Assistez-vous à tous les cours?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

pour moi j'ai garde mes habitides d'etudiants en droit ... bref je ne vais pas a tout les cours ... :lol:

La detente est la clef du succés .... :bob: :tchao:
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

moi c'est trés rare quand je loupe les cours.
mais ca m'arrive de temps en temps quand meme
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

oh la vache qu'est ce que j'ai pu en louper des cours moi pendant 3 ans !!!

oui je sais pas biennnnnn :oops: , ouhhh la honte, non même pas un tit peu :lol:

alors bien sur les cours "obligatoires" j'y allais, pour les autres...
j'ai assisté au premier cours (4h quand meme) d'un psy, qui pourtant est venu pendant 2 ans nous faire cours, apres m'a jamais revu dans sa classe.... apres certains cours de santé publique, et la legislation, elle ne m'a jamais vu pendant 3 ans, faut dire aussi la legislation le vendredi de 8h à 10h quand t'as fait la fête la veille et que t'as fait nuit blanche ca le fait pas de trop !!!
et j'ai toujours rattrappé les cours auquels je n'assistais pas, il ne m'en manque aucun
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

Tout comme moi .. j'ai tjs rattrape mes cours .. seule difference je n'allais pas a certains cours obligatoire egalment .. mes collegues feminins imite tres bien ma signature ...

surtout les lendemain de fete ou cela ne m'etais pas possible physiquement d'y assister .... :clin:
Suf' pour les intimes
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

Sufenta a écrit :surtout les lendemain de fete ou cela ne m'etais pas possible physiquement d'y assister .... :clin: