Assistez-vous à tous les cours?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

pour moi j'ai garde mes habitides d'etudiants en droit ... bref je ne vais pas a tout les cours ... :lol:

La detente est la clef du succés .... :bob: :tchao:
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

moi c'est trés rare quand je loupe les cours.
mais ca m'arrive de temps en temps quand meme
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

oh la vache qu'est ce que j'ai pu en louper des cours moi pendant 3 ans !!!

oui je sais pas biennnnnn :oops: , ouhhh la honte, non même pas un tit peu :lol:

alors bien sur les cours "obligatoires" j'y allais, pour les autres...
j'ai assisté au premier cours (4h quand meme) d'un psy, qui pourtant est venu pendant 2 ans nous faire cours, apres m'a jamais revu dans sa classe.... apres certains cours de santé publique, et la legislation, elle ne m'a jamais vu pendant 3 ans, faut dire aussi la legislation le vendredi de 8h à 10h quand t'as fait la fête la veille et que t'as fait nuit blanche ca le fait pas de trop !!!
et j'ai toujours rattrappé les cours auquels je n'assistais pas, il ne m'en manque aucun
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

Tout comme moi .. j'ai tjs rattrape mes cours .. seule difference je n'allais pas a certains cours obligatoire egalment .. mes collegues feminins imite tres bien ma signature ...

surtout les lendemain de fete ou cela ne m'etais pas possible physiquement d'y assister .... :clin:
Suf' pour les intimes
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

Sufenta a écrit :surtout les lendemain de fete ou cela ne m'etais pas possible physiquement d'y assister .... :clin:
oué mais çà c'est fou comment t'as du mal à le faire comprendre aux formateurs des fois ;)
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Sufenta a écrit :Tout comme moi .. j'ai tjs rattrape mes cours .. seule difference je n'allais pas a certains cours obligatoire egalment .. mes collegues feminins imite tres bien ma signature ...

surtout les lendemain de fete ou cela ne m'etais pas possible physiquement d'y assister .... :clin:

Chez nous on signe meme pas alors si on zappe le cours obligatoire ben faut prier pour que la prof ne voit pas que tu n'es pas la...
Ca a marcher une fois pour moi, les autres ils m'a fallu un certif medical.. va expliquer a ton doc que t'as bu et danser outte la nuit que donc tu ne peux pas aller en cours...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

Sufenta a écrit :seule difference je n'allais pas a certains cours obligatoire egalment

Je vois qu'on a les mêmes habitudes... :roll: :mrgreen:
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

j'ai déja loupé quelques cours non obligatoire :oops:
quand c'était rébarbatif et qu'il yavait du soleil 8)
mais la plupart du temps j'essaye quand même d'aller au maximum de cours...
Ququ chose qui n'a rien a voir :
Durden, ou a tu trouvé ton avatar??? EXCELLENT le lama !! j'en ai a chaque fois le sourire aux lèvres :lol:
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

marlene a écrit :Chez nous on signe meme pas alors si on zappe le cours obligatoire ben faut prier pour que la prof ne voit pas que tu n'es pas la...
Ca a marcher une fois pour moi, les autres ils m'a fallu un certif medical.. va expliquer a ton doc que t'as bu et danser outte la nuit que donc tu ne peux pas aller en cours...

Dans ces cas la dis lui que tu as d'enormes cephalees et nausees ... et ques tes selles sont molles ... bref le certificat medical sera rempli en bonne et du forme ... :lol:
Suf' pour les intimes
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

jassite à 90% des cours, l'autre jour g loupé parce que j'étais malade et que je suis allée chez le médecin ou alors faut vraiment que j'ai un truc administratif à faire et qui est fermé en sortant à 17h
Ca me saoule d'avoir à rattraper en plus, une écriture que tu comprends pas... j'ai plus vite fait de le prendre moi-même!
Infirmière en USLD...Marseille
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

J'ai du en louper une 20aine en 3 ans...

Surtout vers la fin ... on faisait reunion au café le midi
"qui va où ?"
"moi ça m'interesse ce cours"
"ok, moi ça me saoule, qui veux venir avec moi faire des courses?"
"oué mais demain je vais pas en cours le matin"
"ben j'irai, je te le filerai"
"demain aprèm on y va tous, ca nous donnera l'occasion de discuter"
"ok d'accord"

De veritables techniques stratégiques :lol:
IDE en Réa, ici et là
Bec

Message par Bec »

bizarre, où est passée la partie sondage??????? :?

Bec
nati
Fidèle
Fidèle

Message par nati »

moi j'assiste a tous les cours.
ca aide a mieux les comprendre et mieux les enregistrer dans ma petite tete. :D
nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Sufenta a écrit :Dans ces cas la dis lui que tu as d'enormes cephalees et nausees ... et ques tes selles sont molles ... bref le certificat medical sera rempli en bonne et du forme ... :lol:

Meme po la peine depuis que j'ai eu ma méningite l'année dernière j'ai a peine a dire que j'ai ml a la tete et ca passe ;)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
angélique

Message par angélique »

bien, moi, je suis en premiere année, et j'ai du sauter 3cours, a cause de mes conduites, mais franchement ca me rongais au plus profond de moi, car j'ai déja du mal de comprendre alors sécher, c'est pas trop mon truc, mais bon parfois il le faut malheureusement, mais une chose est sure, je ne loupe jamais un td, c'est trop important
et pour l'anat phy, le prof est super alors le cours passe tout seul, le tout après c'est d'en voir l'intéret et de le comprendre, mais bon c'est sur l'anat phy, qu'on comprend mieux nos modules alors vaux mieux ne pas les louper
bisous a tous, et bon courage :)
angie
Répondre