Concours de Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours de Bayonne
la liste complémentaire est dispo !Fagniotte a écrit :Vous avez les résultats sur le net ? Moi je ne les vois pas
Vous savez jusqu'a combien ca remonte en général?? :/
Oui ça y est ils y sont !!!!
Alors ça a donné quoi pour vous ??? J'espère que du bon !!!
Moi ça ne sera pas pour cette année je pense... 41ème sur LC... Mais je croise les doigts pour vous !!
Alors ça a donné quoi pour vous ??? J'espère que du bon !!!
Moi ça ne sera pas pour cette année je pense... 41ème sur LC... Mais je croise les doigts pour vous !!

Concours IFSI 2012
Tarbes --- râté
Toulouse --- Admissible
Bayonne --- 41ème sur LC
Tarbes --- râté
Toulouse --- Admissible
Bayonne --- 41ème sur LC
Recalé à Bayonne! on peut pas plaire à tout le monde!
ESI Bordeaux Pellegrin 2012/2015
S1: Chirurgie Générale
S1: Chirurgie Générale
pour les plus inquiets l'an dernier ils sont remonter jusqu'à la 85ème sur LC...
IDE 2014!!!!!!!!!! en poste en EHPAD!

Concours IFSI 2012
Tarbes --- râté
Toulouse --- Admissible
Bayonne --- 41ème sur LC
Tarbes --- râté
Toulouse --- Admissible
Bayonne --- 41ème sur LC
Bonsoir,
Je suis sur liste principale, j'attends donc le courrier pour leur renvoyer ma réponse. Le seul problème est que je n'aurai les résultats du bac que le 6 juillet. Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire s'il vous plait ?
Je suis sur liste principale, j'attends donc le courrier pour leur renvoyer ma réponse. Le seul problème est que je n'aurai les résultats du bac que le 6 juillet. Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire s'il vous plait ?
Coucou elie !!! Bravo d'abord à toi, reste à croiser les doigts pour ton bac ! Courage !elie65330 a écrit :Bonsoir,
Alors d'après moi, quand tu recevra ton courrier comme quoi tu es sur liste principale, tu répondra que tu garde ta place, surtout !! Et à partir de là, tu n'as plus qu'à attendre tes résultats du bac.
De toutes façons ton inscription ne pourra être véritablement validée qu'avec la preuve que tu as réussi ton Bac, ce qui sera surement le cas ne t'en fait pas !
J'espère que c'est pas trop brouillon et que ça a pu t'aider ! Bisous et courage pour l'attente des résultats alors !!!

Concours IFSI 2012
Tarbes --- râté
Toulouse --- Admissible
Bayonne --- 41ème sur LC
Tarbes --- râté
Toulouse --- Admissible
Bayonne --- 41ème sur LC
Merci beaucoup 
Et je t'avouerai que oui, l'attente est très très difficile, encore deux semaine de souffrance intérieure
Bon alors vivement lundi que je reçoive ce courrier alors, j'espère pour toi qu'ils iront jusqu'a la 41ème place de la liste complémentaire pour toi
J'ai juste une dernière question. Est ce que tu crois que s'il faut envoyer un chèque de pré-inscription, si jamais je n'ai pas le bac il me sera remboursé?

Et je t'avouerai que oui, l'attente est très très difficile, encore deux semaine de souffrance intérieure

Bon alors vivement lundi que je reçoive ce courrier alors, j'espère pour toi qu'ils iront jusqu'a la 41ème place de la liste complémentaire pour toi

J'ai juste une dernière question. Est ce que tu crois que s'il faut envoyer un chèque de pré-inscription, si jamais je n'ai pas le bac il me sera remboursé?
-
- Adepte
Je suis 51 e sur liste d'attente.
Pensez-vous que j'ai mes chances!!
Quelqu'un placé avant moi sur liste complémentaire peut-il me tenir au courant si on arrive à lui.
Merci d'avance
Quelqu'un placé avant moi sur liste complémentaire peut-il me tenir au courant si on arrive à lui.
Merci d'avance
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
kmiyou31260 a écrit :Je suis 51 e sur liste d'attente.
Merci d'avance
coucou tu as eu mon MP ??
Bayonne : 31ème sur LC. Appelée le 10/07/2012 pour la rentrée 2012 :-D
Officiellement écolière à Bayonne.
ESI 2012-2015 ;-D
Dax : 24 ème sur LP
ESI 2012-2015 ;-D

Bonjour,
Es ce que quelqu'un sait à quel moment ils vont commencer à appeler pour la LC ??
merci beaucoup
Anne
Es ce que quelqu'un sait à quel moment ils vont commencer à appeler pour la LC ??
merci beaucoup
Anne
ESI 2012-2015 ;-D
ESI 2012-2015 ;-D

Bonjour Anne,
Je ne sais pas exactement mais je dirai qu'ils commenceront à appeler à compter des dix jours de délais que tout le monde a pour se confirmer.
J'ai également passé le concours à Bayonne et suis aussi sur LC. A quel rang es tu placée?
Je propose que tous ceux qui sont sur LC à Bayonne tiennet au courant via le forum de l'avancée de la liste lorsqu'ils sont appelés. SVP.
Merci d'avance.
Je ne sais pas exactement mais je dirai qu'ils commenceront à appeler à compter des dix jours de délais que tout le monde a pour se confirmer.
J'ai également passé le concours à Bayonne et suis aussi sur LC. A quel rang es tu placée?
Je propose que tous ceux qui sont sur LC à Bayonne tiennet au courant via le forum de l'avancée de la liste lorsqu'ils sont appelés. SVP.
Merci d'avance.
-
- Adepte
Pas de problème on se tient au courant, mais tu dois être mieux placée que moi. je suis 51eaulhera a écrit :Bonjour Anne,
Merci d'avance.
-
- Adepte
Anne0206 a écrit :Bonjour,
merci beaucoup
Anne
Salut Anne!!
Non je n'ai pas eu ton MP, je voulais que tu me donnes ton mail si jamais ou num de tel pour qu'on puisse communiquer plus facilement si ils t'appellent
aulhera a écrit :Bonjour Anne,
Merci d'avance.
Coucou,
Je te remercie. Je pensais aussi ça mais je me suis dit que peut être ils avaient commencé à appeler hier pour ceux qui avait envoyé leur réponse dès le mardi comme moi !!!

Je suis 31 ème sur la LC !
et j'aimerais bien aussi qu'on se dise au fur et à mesure effectivement si on a été appelé !!
kmiyou31260 : c'est bizarre, on ne reçoit pas nos MP ! je te propose qu'on passe donc par le forum comme proposé ci-dessus pour se prévenir, si bien sûr tu peux le consulter tous les jours, sinon donnes moi ton portable je t'enverrais un msg sans faute !!
allez courage à tous j'y crois !!!!

ESI 2012-2015 ;-D
ESI 2012-2015 ;-D