Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
Oui merci William, on y croit on y croit (ou paaaaswilliam57 a écrit :T'inquiète le 6 juillet ça va le faire aux deux.marineg57 a écrit :Zackfair tu géres !!!! C'est génial![]()
Bravoooo
Comment vous avez trop de la chance ! J'aimerais être à votre place toi et Madeleine![]()

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
On échappe pas à son destin.marineg57 a écrit :Oui merci William, on y croit on y croit (ou paaaaswilliam57 a écrit :T'inquiète le 6 juillet ça va le faire aux deux.marineg57 a écrit :Zackfair tu géres !!!! C'est génial![]()
Bravoooo
Comment vous avez trop de la chance ! J'aimerais être à votre place toi et Madeleine![]()
)

-
Re: Liste complementaire !
bonjour a tous
pour mon cas j'ai eu mes résultats aujourd'hui et je suis 26 sur 27 sur LC
L'ifsi n'a que 48 places.
vous pensez que j'ai une chance d'y entrer?
merci
pour mon cas j'ai eu mes résultats aujourd'hui et je suis 26 sur 27 sur LC

L'ifsi n'a que 48 places.
vous pensez que j'ai une chance d'y entrer?
merci
Salut tous le monde , Moi j'ai passé Carcassonne mais voilà ils prennent seulement 75 candidats ... Je suis 115 ième sur liste d'attente . Vous en pensez quoi ? Je suis désespérée
...

Concours infirmier en 2012 à deux doigts près ...
Concours Aide soignant: 19.75 à Marseille, 18,75 à la Blancarde.
Concours infirmier à retenter l'année prochaine
Concours Aide soignant: 19.75 à Marseille, 18,75 à la Blancarde.
Concours infirmier à retenter l'année prochaine

Re: Liste attente
A la madelein, ifsi de Lille quoi... Waouh 130 sur liste complementaire, c'est l'usine!!!
merci !!!!marineg57 a écrit :Zackfair tu géres !!!! C'est génial![]()
Bravoooo
Comment vous avez trop de la chance ! J'aimerais être à votre place toi et Madeleine

t'inquiète pas toi aussi tu l'auras !!!
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
Coucou je viens juste d'arriver !!
Bravo les filles Super !!
Oh lala ça y est c'est fini pour vous l'attente, le stress et tout et tout !!
Quand je pense qu'il va falloir que je re-travaille le concours avec du Re stress, du Re attente des résultats.. mais bon c'est comme ça
En tout cas moi le bac c'est fini !! maintenant à voir dans 15 jours
Allez encore un dernier pour la route

Bravo les filles Super !!

Oh lala ça y est c'est fini pour vous l'attente, le stress et tout et tout !!
Quand je pense qu'il va falloir que je re-travaille le concours avec du Re stress, du Re attente des résultats.. mais bon c'est comme ça

En tout cas moi le bac c'est fini !! maintenant à voir dans 15 jours

Allez encore un dernier pour la route

ESI 2014/2017 AP-HP
Re: Liste attente
et toi c'était ou??melusine09 a écrit :Tu as passé le concous ou? Moi je suis 130éme sur liste d'attente et ils m'ont dit qua j'avais toute mes chances donc tu as de la margeCéline177 a écrit :Bonjour, j'ai eu enfin mes résultats ce matin et je suis sur liste complêmentaire (13eme).
Je sais que l'ifsi peut m'appeler jusqu'au 11 juillet si jamais les places se libèrent, on nous a parlé d'un forum de recrutement aussi pour le regroupement B. Si vous pouvez me fournir des renseignements sur ce forum je vous en remercierais!! Bien que je sais, que 13eme, c'est perdu d'avance..
-
Merci beaucoup ! je vais envoyé mes courrier le plus vite possible dés que je reçois mes notes ! Et est-il possible d'envoyer une demande dans les ifsi que j'ai déjà présenté mais où je n'ai pas eu mes écrits ?
Bonjour tout le monde !
A Dole je suis 33eme sur liste complémentaire et ils prennent seulement 62 personnes en liste principale .. Est-ce-que vous pensez que j'ai une petite chance d'être prise ... ?
Merci d'avance , bonne journée
A Dole je suis 33eme sur liste complémentaire et ils prennent seulement 62 personnes en liste principale .. Est-ce-que vous pensez que j'ai une petite chance d'être prise ... ?
Merci d'avance , bonne journée
Admissible à Coulommiers sur LP 
Pour l'instant j'en ai deux sur trois, prochaine réponse le 2 Juillet !
Je suis trop heureuse. Désolée je passe en coup de vent aujourd'hui, j'espère que beaucoup on eu les admissions qu'ils voulaient sur LP, je pense aussi au déçu, courage à vous!
(Bravo Zackfair et princesse vous avez réussi !!!!!)

Je suis trop heureuse. Désolée je passe en coup de vent aujourd'hui, j'espère que beaucoup on eu les admissions qu'ils voulaient sur LP, je pense aussi au déçu, courage à vous!
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
-
- Insatiable
merciii nanou
! tu vas choisir lequel alrs ?

Ide unité d'aval des urgences
merciNanouu a écrit :Admissible à Coulommiers sur LP
et bravoo à tous ceux qui ont aussi des good news !!!
et ceux qui ne l'ont pas ne lâcher rien !!!! tout vient à point à qui sait attendre !!! et le travail paie et aussi la chance tourne j'en suis la preuve et pas la seule !!!
Vous êtes au top les filles !
Bravo encore!
J'espère qu'on vous rejoindra dans quelques jours sur le banc des ESI
Bravo encore!

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
mais bien sûr que tu seras avec nous non mais oh !! on a tous taffer comme des dingues il n'y a pas de raison on le mérite tous !!Jen18 a écrit :Vous êtes au top les filles !
Bravo encore!