IFSI meulan/les mureaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI meulan/les mureaux
merciTemporal a écrit :Je croise les doigts pour vous

ESI 2012-2015 au Mureaux hihiiiiii
Bonsoir!elo78711 a écrit : Coucou Zorha !
Merci de rep à nos questions. Tu es en quelle année ?
Pour les stages moi habitant à Mantes il y a possibilités de faire des stages à l'hôpital de Mantes ?
Je suis DE depuis 2010, mais j'ai gardé vraiment un très bon souvenir de l'école.
Et pour Mantes, tu vas très certainement y faire des stages, ils reçoivent pas mal d'étudiants et avec tous les services différents, c'est pratique.
Bon courage pour les résultats

Infirmière depuis le 2/12/10 

À ok !! Et tout se passe bien pour toi maintenant ? Oui j'espère pouvoir en faire à mantes c'est plus pratique quand même lol. Sinon écoute pour moi les résultats c'est bon lol j'ai passé l'épreuve AS/AP j'ai donc les résultats depuis le 15 maiZorha99 a écrit :Bonsoir!elo78711 a écrit : Coucou Zorha !
Merci de rep à nos questions. Tu es en quelle année ?
Pour les stages moi habitant à Mantes il y a possibilités de faire des stages à l'hôpital de Mantes ?
Je suis DE depuis 2010, mais j'ai gardé vraiment un très bon souvenir de l'école.
Et pour Mantes, tu vas très certainement y faire des stages, ils reçoivent pas mal d'étudiants et avec tous les services différents, c'est pratique.
Bon courage pour les résultats

COUCOU plus qu'une heure et demi savez vous s'il affiche les resultats sur le site du CHIMM car ayant une petite d'1an c compliqué faut deménager pour sortir lol
moi non plus je ne sais pas si quelqu'un pourrais nous direNENETTEI a écrit :COUCOU plus qu'une heure et demi savez vous s'il affiche les resultats sur le site du CHIMM car ayant une petite d'1an c compliqué faut deménager pour sortir lol

Ouiiiii ils sont affichés sur le site. LoolNENETTEI a écrit :COUCOU plus qu'une heure et demi savez vous s'il affiche les resultats sur le site du CHIMM car ayant une petite d'1an c compliqué faut deménager pour sortir lol
Je vais regarder je vous tiens au courant.safa1245 a écrit :moi non plus je ne sais pas si quelqu'un pourrais nous direNENETTEI a écrit :COUCOU plus qu'une heure et demi savez vous s'il affiche les resultats sur le site du CHIMM car ayant une petite d'1an c compliqué faut deménager pour sortir lolou si quelqu'un se rend sur place?
je parle du site internet pas du site de becheville
bon bah je suis 8 eme sur LC je pense pas qu'il remontrons jusque la
Si tkt ta toutes tes chances !!NENETTEI a écrit :je parle du site internet pas du site de becheville
Alors pour toi ?NENETTEI a écrit :COUCOU plus qu'une heure et demi savez vous s'il affiche les resultats sur le site du CHIMM car ayant une petite d'1an c compliqué faut deménager pour sortir lol
bon bein c raté pour moi on verra l'année prochaine jm'en doutais j'avais foiré l'oral
bon courage a tous
bon courage a tous
Ba merde ...NENETTEI a écrit :bon bein c raté pour moi on verra l'année prochaine jm'en doutais j'avais foiré l'oral
bon courage a tous
svp venez dire si vous vous désister de votre place 

J'espère que " pas de nouvelles bonnes nouvelles" les filles?
pour moi c'est ok j'espère vous avoir comme camarade ...
pour moi c'est ok j'espère vous avoir comme camarade ...
ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
C'est parti mon kiki !