Concours Montbéliard/Belfort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Tatiana.18
- Insatiable
Re: Concours Montbéliard/Belfort
Jamais nonEifersucht a écrit :
J'aurai jamais du parler de madeleine

IDE (2015) en EHPAD
Bonjour tous à toutes,
Je viens d'avoir les résultats des concours d'entrée en IFSI, je suis sur liste principale à Besancon et Vesoul mais j'aimerais vraiment aller à Montbéliard/Belfort.
Si quelqu'un est interessé par un échange veuillez me contacter au plus vite svp
Merci d'avance
Je viens d'avoir les résultats des concours d'entrée en IFSI, je suis sur liste principale à Besancon et Vesoul mais j'aimerais vraiment aller à Montbéliard/Belfort.
Si quelqu'un est interessé par un échange veuillez me contacter au plus vite svp
Merci d'avance
ESI 2012-2015 a Vesoul !!!
- patou90
On peut faire des échanges? Je ne savais pas ça.Mimi-12 a écrit :Bonjour tous à toutes,
Merci d'avance
- BlondiBrownie
- Fidèle
Des échanges se font effectivement, mais je ne crois pas que ça se fasse entre candidats "comme ça". Si mes souvenirs sont bons, c'est l'IFSI qui s'en charge car ça dépend aussi du rang sur LP ou LC des personnes concernées par l'échange .
À vérifier tout de même, mais il ne me semble pas que ce soit aussi simple.
Si quelqu'un peut nous éclairer...
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -
mag3nta a écrit :Des échanges se font effectivement, mais je ne crois pas que ça se fasse entre candidats "comme ça". Si mes souvenirs sont bons, c'est l'IFSI qui s'en charge car ça dépend aussi du rang sur LP ou LC des personnes concernées par l'échange .
Si mes souvenirs sont bons, l'année dernière, seuls les changements entre Belfort et Montbéliard se sont faits

Bisous, profite bien de ce week sans REVISION ma petite Claire

Infirmière scolaire & Educatrice sanitaire en NC
┣▇▇▇═─
"l'éthique c'est l'esthétique du dedans"
┣▇▇▇═─
"l'éthique c'est l'esthétique du dedans"
Hello tt le monde !!!
Belfort : 30ème sur L.C.
Sélestat : 10ème sur L.C.
Inchallah
Inchallah
Coucou !
Je suis sur la LP
J'ai eu 15 a la CG / 12,5 au TP / 17,5 à l'oral !!!
Je m'y attendais pas
Félicitations à celles qui l'ont eu et ne perdez pas espoirs pour les autres !
Je suis sur la LP

J'ai eu 15 a la CG / 12,5 au TP / 17,5 à l'oral !!!
Je m'y attendais pas

Félicitations à celles qui l'ont eu et ne perdez pas espoirs pour les autres !

ESI 2012-2015 à Mulhouse 

- Tatiana.18
- Insatiable
11,5 en CG, 13,75 en TP et ... 16 à l'oral 

Dernière modification par Tatiana.18 le 23 juin 2012 17:00, modifié 1 fois.
IDE (2015) en EHPAD
Punaise ça c'est joué de peu jésuite 30 eme sur LC et g eu 13 en CG 11en TP et 16 à L'ORAL
Belfort : 30ème sur L.C.
Inchallah
Inchallah
14eme sur LC
j'ose pas y croire mais j’attends avec impatience l'affectation officiel et .. les résultats du bac !
Bon courage à toute et a tous ! et Félicitation a celles et a ceux de la LP qui vont gentiment nous laissés leurs places :p
10,5 en CG, 13 en TP et 17 à l'oral

Bon courage à toute et a tous ! et Félicitation a celles et a ceux de la LP qui vont gentiment nous laissés leurs places :p
10,5 en CG, 13 en TP et 17 à l'oral

ESI 2012/2015 ! 
IFSI BELFORT

IFSI BELFORT
-
- Fidèle
Maj.68 et Tatiana vous avez les mm notes a 0.75 près comment sa se fait que tu maj.68 tu es 30e sur LC ?? Je comprends pas trop la..lol
Encore une fois Bravo a tous, j espere que pour moi Mulhouse et Selestat seront bon
Encore une fois Bravo a tous, j espere que pour moi Mulhouse et Selestat seront bon
- Eifersucht
- Fidèle
Il a du y avoir pas mal de personne avec la note de tatiana, comme quoi ça se joue à très peu ! Enfin 30e sur LC normalement ça sent bon !caroline68 a écrit :Maj.68 et Tatiana vous avez les mm notes a 0.75 près comment sa se fait que tu maj.68 tu es 30e sur LC ?? Je comprends pas trop la..lol
ESI 2013-2016 à Sélestat
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
- Tatiana.18
- Insatiable
En fait j ai 11,5 en cg donc on a 1,25 point de difference !
IDE (2015) en EHPAD
-
- Fidèle
Ah d'accord, purée c'est dingue quand mm comme c'est chaud ! Tatiana je voulais pas te véxer hein mais j avais pas compris. Mais effectivement sur 600 bcp ont du avoir les mm résultats
- Tatiana.18
- Insatiable
Pourquoi vexée ? Je suis aussi choquée par les micro-points qui déterminent la place tu sais
après c'est comme ca partout donc ca me perturbe pas non plus trop. En tout cas je comprends ton étonnement 

IDE (2015) en EHPAD