concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Cinde33
Forcené
Forcené

Re: liste complémentaire

Message par Cinde33 »

camille64230 a écrit :Bonjour j'ai eu mes résultats aujourd'hui et je suis sur liste complémentaire. Je voulais savoir si quelqu'un savait a peut pres jusqu'ou remontent les IFSI Pellegrin et Mont de marsan dans leur liste complémentaire ?
Histoire de savoir si j'ai mes chances ...
Merci d'avance
Environ 305 pour Bordeaux Pellegrin et 89 pour Mont de Marsan. Tu es combien ?
infirmière puéricultrice
camille64230

Message par camille64230 »

a pellegrin je ne sais pas j'attends le courrier c'est loooooooong lol et mont de marsan je suis 66 eme..
Cinde33
Forcené
Forcené

Message par Cinde33 »

Je suis sur liste complémentaire à la 48ème place à Mont de Marsan. Si on m'apelle je laisse ma place. Gardes espoir. Même si on sait pas vraiment à combien ils vont remonter cette année tu as tes chances :clin:
infirmière puéricultrice
camille64230

Message par camille64230 »

Ha cool si ils t'appelle dis leur de prendre la 66eme lol ! Ouai jme dis que 66 c'est pas trop mal parce que l'année derniere a Dax j'etait 99eme ils sont remontés jusqu'a la 80eme personne donc la 66 jespere que sa va le faire ! Et pour Bordeaux j'espere reçevoir le courrier demain comme sa je serai soulagée si je ne suis pas trop loin ! :) merci de t'es réponses en tout cas !
Cinde33
Forcené
Forcené

Message par Cinde33 »

camille64230 a écrit :Ha cool si ils t'appelle dis leur de prendre la 66eme lol ! Ouai jme dis que 66 c'est pas trop mal parce que l'année derniere a Dax j'etait 99eme ils sont remontés jusqu'a la 80eme personne donc la 66 jespere que sa va le faire ! Et pour Bordeaux j'espere reçevoir le courrier demain comme sa je serai soulagée si je ne suis pas trop loin ! :) merci de t'es réponses en tout cas !
ok je transmettrais le message :D
Y-a pas de soucis, bon courage à toi pour la suite!
infirmière puéricultrice
Anne.56

Re: lettre de motivation ifsi deficitaire

Message par Anne.56 »

Bonjour!
j'aimerai savoir si il faut plutot envoyer un mail ou bien un courrier par la poste?
Anne.56

Re: ifsi déficitaire ????

Message par Anne.56 »

Bonjour!
Je voulais savoir si il faut plutot envoyer des mail ou bien des lettre par la poste en ce qui concerne les lettres aux ifsi déficiaires?
shou13
Adepte
Adepte

Message par shou13 »

Salut les filles, les résultats pour G Daumezon a saint André lez lille viennent de tomber auj, et il n'y a que 5 personnes sur LC donc je suppose qu'il va être déficitaire !
ESI 2012-2015 !!!
Casammer
Adepte
Adepte

Message par Casammer »

L'IFSI d'Armentières (périphérie de Lille) est déficitaire!

Il reste encore 10 places non occupés. Donc même pas de liste complémentaire, et ce sans compter les désistements qu'il va surement y avoir.
ESI 2012-2015 Saint Brieuc
Deb007
Adepte
Adepte

Re: lettre de motivation ifsi deficitaire

Message par Deb007 »

Je dirai plutôt courrier par la poste...
Niveau pratique, c'est plus simple de ressortir des courriers papiers et de reprendre celui "du dessus"
Je suis pas convaincue que les mails soient relevés tout les jours ...

Mais tu risques rien à faire les 2 ...
Diplômée le 22 juillet 2014
WiLL_M

Message par WiLL_M »

Bonjour a tous, j'ai quelque info "récente" a faire passer si ca peut aider, concernant les IFSI déficitaire. Après quelque enquête j'ai fait une Liste perso d'IFSI qui pourrait être déficitaire:

IFSI Ville-Evrard (Neuilly sur Marne 93): 54 LP ; 5 personnes en LC
IFSI Croix-Saint-Simon (Montreuil 93): 63 personnes LP et aucun LC
IFSI Centre Hospitalier Roger Prevot (MOISSELLES 95): "SUCCEPTIBLE" d'être déficitaire d'après la secretaire. ==> 44 places
IFSI du centre Hospitalier Paul Guiraud (Villejuif 94): Déficitaire l'année derniere (2011)
IFSI du CH de Coulommiers (Coulommiers 77): 46 LP ; 8 LC
IFSI de l'institut Marcel Rivière - MGEN (LE MESNIL-SAINT-DENIS 78): 65 LP ; 10 LC

Pour finir je souhaite un bon COURAGE au personne qui sont en LC ne désespéré surtout pas et soyez patient!! certains IFSI descende vraiment loin en LC.. :clin:
jesstaison

Message par jesstaison »

Bonsoir j'ai eu les résultats aujourd'hui j'ai raté perrens, bagatelle je suis 126 eme et à la croix rouge je suis 32 eme est ce que que j'ai mes chances à la croix rouge?
Nilam
Régulier
Régulier

Message par Nilam »

Bonjour,

Je suis 10eme sur LC d'une petite école. L'année dernière, 10 ont été appelés et l'année d'avant 25...
Je me demande si je ne dois pas essayer de me greffer la LC d'une autre école mais je ne sais pas comment procéder et si cette démarche n'annulerait pas ma place dans l'école où j'ai passé le concours? Quelqu'un a-t-il des renseignements à ce sujets?

Merci d'avance. Bravo aux admis, courage à ceux sur LC et persévérance pour les non admis!
jesstaison

Message par jesstaison »

Pour ma part on m'a dit que si tu voulais te rajouter à la liste complémentaire il fallait que tu envoies une lettre de motivation et les résultats de tes concours à l'ifsi déficitaire. Et non je ne pense pas que cela annule ta place dans l'ifsi sur laquelle tu es sur liste d'attente. Ils peuvent pas savoir que ru as fait une demande ailleurs;)

J'espère avoir répondu à tes questions
Saj

Message par Saj »

Bonjour à tous! Je suis 111emme sur liste complémentaire à la croix rouge de Tourcoing :( savez vous jusqu'à combien sont il remontés l'année dernière?
Répondre