post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
Re: Concours APHP Printemps 2012
déjà l'aphp c'est publicpoupouille92 a écrit :certains ont-ils déjà reçu le courrier ? pr me décider entre la CRF et l'Ap, j'ai besoin de savoir ds quel IFSI je suis !!
vous êtes sûrs de cette méthode pr le classement ?? je serai donc 50eme env ??? en bossant à côté, avec un enfant et en révisant 1 mois avant ? c'est un miracle !
savez-vous quelles st les principales différences entre un ifsi de l'ap et la croix-rouge ? genre pr les stages, la qualité de l'enseignement..
en gros je me demande si les frais de scol de ouf de la CRF sont justifiés !!!

APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
-
oki merci Pupuce.. Hâte de recevoir le courrier...jespere que je serai pas à perpète de chez moi !!!
ESI 2012/2015
Maman d'une louloute de 5 ans
S1 : néphro
S2 : psy et SSR
Maman d'une louloute de 5 ans

S1 : néphro
S2 : psy et SSR
Il y a un bon niveau de formation et un bon suivie a l'AP-HP ou pas ? Parce que j'hésite vraiment a faire mon choix...
J'aimerais tellement faire un stage a Necker !!!
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
L'APHP est connu pour avoir une bonne formation. Ensuite je sais que tu pourras avoir plus de diversité au niveau des stages si tu choisis l'APHP et tu seras prioritaire par rapport à ceux qui viennent d'autres ifsi indépendants par exemple!Alizé35 a écrit :Il y a un bon niveau de formation et un bon suivie a l'AP-HP ou pas ? Parce que j'hésite vraiment a faire mon choix...
D'accord
!!
Merciii beaucoup ! Bon bah c va être difficile de faire un choix maintenant

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Tu es Admise partout? Il te reste encore des résultats à avoir? Et tu prefererais aller ou? (Desolée pour ce questionnaire.. Lol)Alizé35 a écrit :D'accord!!
Lol pas de soucisMalauuw a écrit :Tu es Admise partout? Il te reste encore des résultats à avoir? Et tu prefererais aller ou? (Desolée pour ce questionnaire.. Lol)Alizé35 a écrit :D'accord!!

Je suis admis a Caen & a Lyon sur LP ( mais pas envie d'aller a Caen, c'est 3 ans d'école quand même

Rennes je suis 112éme sur LC donc je serais pas prise mais ca m'arrange bien j'ai pas envie de rester a Rennes.
Saint-Nazaire ca me plait bien mais je suis 15éme sur LC
Et j'attends encore la reponse de Lyon, et j'espère être admise

Donc le choix s'avere assez difficile

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Ah oui tu as du choix! Et donc je suppose que tu es de Rennes...
15e à Saint Nazaire tu as des chances d'être admise apres si tu veux jouer la carte de la sureté mieux vaut prendre Paris ou Lyon. C'est clair que si tu es de Rennes dans tous les cas tu vas bouger de chez toi ^^
15e à Saint Nazaire tu as des chances d'être admise apres si tu veux jouer la carte de la sureté mieux vaut prendre Paris ou Lyon. C'est clair que si tu es de Rennes dans tous les cas tu vas bouger de chez toi ^^
Salut tout le monde ça fait un sacré moment que je suis pas venu ici à cause du bac !! FELICITATION à toutes celles et ceux qui sont admis à l'AP-HP (et dans les autres IFSI d'ailleurs ^^) 
Ah oui à part ça je suis ADMISE
Maintenant j'attends d'avoir mon affectation et surtout d'avoir le bac pour savoir où je vais et ça se trouve je ferais aussi un(e) heureux(se)

Ah oui à part ça je suis ADMISE

Maintenant j'attends d'avoir mon affectation et surtout d'avoir le bac pour savoir où je vais et ça se trouve je ferais aussi un(e) heureux(se)

ESI IFSI Charles Foix Promo 2012-2015
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!
Je suis 1210ème !...Je peux espérer mon combientième choix à votre avis, à part le dernier ? 

Nutninou
Bah ca depend ce que tu as mis en 1er choix, si tu as mis Cochin, St Antoine ou Bichat je ne pense pas que tu puisses y être affecté mais si c'est d'autres IFSI comme Jean Verdier ou Bicêtre même en ayant ce classement tu peux avoir ton premier choix étant donné que ce ne sont pas les plus demandésNutninou a écrit :Je suis 1210ème !...Je peux espérer mon combientième choix à votre avis, à part le dernier ?

1. CochinMalauuw a écrit :Bah ca depend ce que tu as mis en 1er choix, si tu as mis Cochin, St Antoine ou Bichat je ne pense pas que tu puisses y être affecté mais si c'est d'autres IFSI comme Jean Verdier ou Bicêtre même en ayant ce classement tu peux avoir ton premier choix étant donné que ce ne sont pas les plus demandésNutninou a écrit :Je suis 1210ème !...Je peux espérer mon combientième choix à votre avis, à part le dernier ?
2. Bicetre
3. St Antoine
Donc je croise les doigts au moins pour Bicetre alors....mais j'espère qu'il est quand meme bien comme ifsi meme si j'imagine que s'il n'est pas trop demandé, c'est que ce n'est pas top top...
Merci en tout cas pour ta réponse
Nutninou
Vous pensez que dans le courrier avec les notes il y aura deja notre ifsi d'affectation ?
ESI 2012-2015 : Tenon
Tu sais ca ne veux rien dire! Souvent les grandes promo faut s'en mefier meme si les autres sont reputés ca ne veut pas dire que Bicêtre n'est pas bien, J'ai aussi mis Bicêtre dans mes trois premiers choix avec Cochin et Henri Mondor, Et j'ai beau etre 105e sur LP je ne sais pas si j'irais forcément à Cochin (C'est pas le plus pret de chez moi...)Nutninou a écrit :1. CochinMalauuw a écrit :Bah ca depend ce que tu as mis en 1er choix, si tu as mis Cochin, St Antoine ou Bichat je ne pense pas que tu puisses y être affecté mais si c'est d'autres IFSI comme Jean Verdier ou Bicêtre même en ayant ce classement tu peux avoir ton premier choix étant donné que ce ne sont pas les plus demandésNutninou a écrit :Je suis 1210ème !...Je peux espérer mon combientième choix à votre avis, à part le dernier ?
2. Bicetre
3. St Antoine
Donc je croise les doigts au moins pour Bicetre alors....mais j'espère qu'il est quand meme bien comme ifsi meme si j'imagine que s'il n'est pas trop demandé, c'est que ce n'est pas top top...
Merci en tout cas pour ta réponse
- constance36
- Forcené
J'ai pas trop d'avis. Je suis tombé sur un sujet sur le soin des autres par rapport aux soins de soi même. Après ils m'ont posés quelques questions auxquelles j'ai su répondre si je me rappelle bien. L'oral n'a pas duré très longtemps 15 min.shou13 a écrit :han merde constanceet ton oral s'etait passé comment?
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
En réanimation neurologique