Concours Montbéliard/Belfort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
- Eifersucht
- Fidèle
Re: Concours Montbéliard/Belfort
De toute manière tatiana elle sera prise à Mulhouse moi je dis !
ESI 2013-2016 à Sélestat
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, félicitations à toutes celles admises sur LP, pour ma part je suis 134ème sur LC, à Montbé, pensez vous que c'est possible?
Je suis nouvelle sur le site, félicitations à toutes celles admises sur LP, pour ma part je suis 134ème sur LC, à Montbé, pensez vous que c'est possible?
- Tatiana.18
- Insatiable
Oui c'est un soulagement que d'en être assurée.
Mais oui Mr madeleine j'espère que ce sera le cas. Et je te souhaite aussi la Lp pour tes concours, avec de la chance y aura d'autres madeleinophiles

Mais oui Mr madeleine j'espère que ce sera le cas. Et je te souhaite aussi la Lp pour tes concours, avec de la chance y aura d'autres madeleinophiles

IDE (2015) en EHPAD
- Eifersucht
- Fidèle
J'ai vu sur le forum que l'année passée ils sont remontés jusqu'à la 150e personne, rien n'est perdu il faut juste patienter même si ce n'est pas simpleasvae a écrit :Bonjour,

ESI 2013-2016 à Sélestat
Ok merci pr ta réponse, et toi tu l'as passé à Montbé? car je n'ai pas reçu encore mes notes et je me demande a quelle date doit avoir lieu la réunion, et est ce que ceux sur LC doivent y participer?
- Tatiana.18
- Insatiable
J ai eu mes notes aujourd'hui et j'habite dans le haut-rhin.
La réunion est le 6 juillet.
La réunion est le 6 juillet.
IDE (2015) en EHPAD
Je n'étais pas à la maison quand le facteur est passé grrrrrr, je savais pas qu'on les recevais aussi rapidement! J'ai plus qu'à attendre jusqu'à lundi!
Félicitations à toi!
Ok le 6 juillet et c'est à Montbé?
Mais après pour ceux sur LC on est appelé par téléphone ou c'est un courrier, car je ne suis pas là de mi juillet à fin août! J'ai un peu peur de rater, car même s'ils nous appellent je sais pas si on doit se présenter ou pas...
Félicitations à toi!
Mais après pour ceux sur LC on est appelé par téléphone ou c'est un courrier, car je ne suis pas là de mi juillet à fin août! J'ai un peu peur de rater, car même s'ils nous appellent je sais pas si on doit se présenter ou pas...
- Eifersucht
- Fidèle
Appelle l'ifsi et dit leur le numéro à contacter durant chaque période, si tu es injoignable due aux vacances, donne un numéro d'un proche qui confirmera que tu souhaite aller chez eux.asvae a écrit :Je n'étais pas à la maison quand le facteur est passé grrrrrr, je savais pas qu'on les recevais aussi rapidement! J'ai plus qu'à attendre jusqu'à lundi!
Félicitations à toi!
Je n'ai pas fais belfort, mais à Colmar on nous a dit qu'ils envoient le dossier même sur les lieu de vacances, faut juste qu'il arrive a recup' l'adresse de l'hôtel

ESI 2013-2016 à Sélestat
Ok merci beaucoup pr tous ces renseignements!
Vivement le mois de septembre que je sache ou j'en suis, pas évident quand on a un travail à côté, y'a le contrat, inscription a pole emploi etc, et d'ailleurs sais tu si l'on peut cumuler le statut d'étudiant et de demandeur d'emploi? j'ai un peu peur là...
Vivement le mois de septembre que je sache ou j'en suis, pas évident quand on a un travail à côté, y'a le contrat, inscription a pole emploi etc, et d'ailleurs sais tu si l'on peut cumuler le statut d'étudiant et de demandeur d'emploi? j'ai un peu peur là...
-
- Adepte
Coucou les filles,
Est-ce que quelqu'un se souvient comment elle a développer les 3 questions de CG "Vieillir et mourir en prison", parce que là je suis larguée, je n'ai jamais eu de notes inférieures à 14/20 en français et même en terminale, donc là avec mon 12,5/20, je me dis que je suis passée à côté mais je n'arrive pas à savoir ou !.
Est-ce que l'une d'entre vous pourrait être assez sympa pour me faire un récap de ses axes de développement.SVP
Je sais ça ne changera rien, au contraire, mais je c'est dans mon caractère, faut sue je comprenne !
Et au passage, "Eifersucht", t'as beugué mon gars! Total in love Tatiana ou quoi, bientôt c'est toi qui aura un tatouage sur le bras avec son prénom dessus ...
Bises
Constance
Est-ce que quelqu'un se souvient comment elle a développer les 3 questions de CG "Vieillir et mourir en prison", parce que là je suis larguée, je n'ai jamais eu de notes inférieures à 14/20 en français et même en terminale, donc là avec mon 12,5/20, je me dis que je suis passée à côté mais je n'arrive pas à savoir ou !.
Est-ce que l'une d'entre vous pourrait être assez sympa pour me faire un récap de ses axes de développement.SVP

Je sais ça ne changera rien, au contraire, mais je c'est dans mon caractère, faut sue je comprenne !
Et au passage, "Eifersucht", t'as beugué mon gars! Total in love Tatiana ou quoi, bientôt c'est toi qui aura un tatouage sur le bras avec son prénom dessus ...

Bises
Constance
Il était temps!
MULHOUSE: 16ème sur LP
BELFORT :195ème sur LC
MULHOUSE: 16ème sur LP
BELFORT :195ème sur LC
- Tatiana.18
- Insatiable
Moi aussi normalement la CG c'est mon truc, mais la je savais que j'avais du HS et pour les questions je ne les avais pas completement comprises. Donc avec mo. Pauvre 11,5 ( l'an dernier c'était 14
) je peux pas t'aider.
Quels ont été tes notes pour ce concours ?
Oui je vais me le faire tatouer sur le corps
Si mon copain voit ça il va sortir le fouet
Non mais Mr madeleine (dsl mais ce pseudo j'arrive vraiment pas) il me répond toujours c'est mon copain je me sens pas seule sur le forum et en plus il porte chance … je suis prête à en mettre la moitié aux enchers qui veut ?

Quels ont été tes notes pour ce concours ?

Oui je vais me le faire tatouer sur le corps

Si mon copain voit ça il va sortir le fouet

Non mais Mr madeleine (dsl mais ce pseudo j'arrive vraiment pas) il me répond toujours c'est mon copain je me sens pas seule sur le forum et en plus il porte chance … je suis prête à en mettre la moitié aux enchers qui veut ?

IDE (2015) en EHPAD
- Eifersucht
- Fidèle
J'ai déjà le mien de prénom sur le bras ça ira !
Je ne suis pas à vendre =(

Je ne suis pas à vendre =(
ESI 2013-2016 à Sélestat
- Eifersucht
- Fidèle
Pour les demandeurs d'emploi :asvae a écrit :Ok merci beaucoup pr tous ces renseignements!
-Ecole financé
-Idemnité tout les mois durant toute la formation si tu a cumulé 4 mois de travail (610 heures) durant les 28 derniers mois si tu a moins de 50 ans !
Je ne pense pas que les 2 statuts se cumulent mais pour les etudiants la bourse etant assez faible je prefere etre demandeur d'emploi

ESI 2013-2016 à Sélestat
Je ne pense pas que tu puisses percevoir des indemnités durant tte la formation car elle dure trois ans, J'ai 30 ans et j'ai bossé ces dernières années mais je pense percevoir mes indemnités durant 24 mois, non?