concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: liste complémentaire
Bonjour, je suis 78ème sur liste complémentaire à l'IFSI Pellegrin de Bordeaux.
J'ai vu un peu plus haut qu'ils remontaient jusqu'à la 300ème place environ.
Est-ce exact? Je dois avoir mes chances dans ce cas...
J'ai vu un peu plus haut qu'ils remontaient jusqu'à la 300ème place environ.
Est-ce exact? Je dois avoir mes chances dans ce cas...
-
J'espere je suis 281 eme mdr je suis dégoutée parce que j'ai eu 15 a l'oral ce qui veut dire quand meme que j'ai convaincu mais là ou je pèche c'est a l'écrit .. Donc bon on vera bien mais je n'espere pas trop , toi a la 78eme places tu as toutes t'es chances oui !
est ce que quelqu'un sait jusqu'à combien ils ont été dans la liste complémentaire l'année dernière à lorient ?
car je connait qq qui est 61 sur la liste complémentaire qui est de 64 candidats !!
car je connait qq qui est 61 sur la liste complémentaire qui est de 64 candidats !!
ESI 2012/2015 CRF NANTES
Niort admise mais je laisse ma place
Niort admise mais je laisse ma place
-
- Régulier
Re: ifsi déficitaire ????
merci pour cette liste c'est tres sympa
hauteville 25juin
esquirol et crf lyon 29 juin
hauteville 25juin
esquirol et crf lyon 29 juin
A soleil56, je cherche la même info, je suis 58eme en LC et je n'ai passé que le concours de Lorient. Si tu arrives à avoir des infos, je suis preneuse. Dur, dur...
salut à tous
félicitation pour tous ceux et celles qui sont admise
et courage pour les autres qui sont comme moi sur liste complémentaire
j'avais une question, je voudrais savoir est ce qu'on peut envoyer déjà des courriers aux isfi d'IDF ou faut il attendre l'ouverture des inscriptions sur le site de l'ARS
car aparament les isfi en IDF ne traitent pas les courriers que c'est une perte de temps
voila merci pour vos réponses
j'avais une question, je voudrais savoir est ce qu'on peut envoyer déjà des courriers aux isfi d'IDF ou faut il attendre l'ouverture des inscriptions sur le site de l'ARS
car aparament les isfi en IDF ne traitent pas les courriers que c'est une perte de temps
INFIRMIÈRE
- MonochromEA
- Régulier
Bonsoir, j'ai réussi mon concours à Melun...
50 personnes sur LP, on est 66 sur LC, et je suis 8eme sur LC... pensez-vous que ce soit jouable?
Merci de vos réponses
50 personnes sur LP, on est 66 sur LC, et je suis 8eme sur LC... pensez-vous que ce soit jouable?

Merci de vos réponses

ESI 2012-2015 à Melun ^-^
S1: 28/30 ECTS... rattrape la trauma en juillet!
S1: 28/30 ECTS... rattrape la trauma en juillet!

-
- Régulier
J ai passé 2 concours l'ap-hp et une Ifsi sur paris
a l'ap: éjecté du 1 er coup et dans le 2 eme je suis sur liste d 'attente
69 ième sur 113 G obtenu les notes suivantes TP/12,CG/12,5 et ENTRETIEN/13
pensez vous que g une chance d être prise mème dans une autre IFSI je n ai plus le courage de repasser le concours ,JE suis dégoutée.
que faire
a l'ap: éjecté du 1 er coup et dans le 2 eme je suis sur liste d 'attente
69 ième sur 113 G obtenu les notes suivantes TP/12,CG/12,5 et ENTRETIEN/13
pensez vous que g une chance d être prise mème dans une autre IFSI je n ai plus le courage de repasser le concours ,JE suis dégoutée.
que faire
31ans (2 puces:8 et 5 ans)
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
-
- Régulier
Bonjour
Suis 37 ème sur LC de Pontoise. Est-ce que vous savez si ils peuvent remonter aussi loin ????????????????????
Suis 37 ème sur LC de Pontoise. Est-ce que vous savez si ils peuvent remonter aussi loin ????????????????????
Normalement tu dois pas envoyé un courrier comme quoi tu ne maintiens pas ta candidature sur LC ? pour Marmande c'est comme ça, a mon avis c'est pour éviter d'appeller tout le monde... et pour que se soit fait plus rapidement aussi je pense...Cinde33 a écrit :Je suis sur liste complémentaire à la 48ème place à Mont de Marsan. Si on m'apelle je laisse ma place. Gardes espoir. Même si on sait pas vraiment à combien ils vont remonter cette année tu as tes chances
Marmande--> 9ème sur LC !!
Bayonne Dax et CRF Bordeaux --> loupé !
Bayonne Dax et CRF Bordeaux --> loupé !
Salut la compagnie je sais que l'ifsi de sarcelles FONDATION LEONIE CHAPTAL va être déficitaire, donc envoyez vos lettre de motivations+vos notes !!
Ya des places qui vont se libérer !!! Bon courage à vous et félicitations.....
Ya des places qui vont se libérer !!! Bon courage à vous et félicitations.....

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

-
Oui 8 eme tu as toutes t'es chances je pense ! En général les IFSI remontent quand meme un peu sur les listes complémentaires donc 8eme c'est bien placé !
-
- Régulier
Bonjourkeddya14 a écrit :salut à tous
C'est exact moi mon ifsi m'a envoyé un courrier me disant que j'étais sur LC et que je pouvais envoyer un courrier dans les autres ifsi d'IDF à partir du 9 juillet ou m'inscrire sur ARS à partir du 16 juillet.
-
Bonjour,
je suis également sur liste complémentaire, et pour mettre tous les chances de mon coter j'ai envoyer une quinzaine de lettre au ifsi de ma région et alentour.
J'ai pu lire que vous alliez vous inscrire a l'ARS en juillet j'aurais voulu savoir ce que c'étais et ce que cela apporte????
Merci
je suis également sur liste complémentaire, et pour mettre tous les chances de mon coter j'ai envoyer une quinzaine de lettre au ifsi de ma région et alentour.
J'ai pu lire que vous alliez vous inscrire a l'ARS en juillet j'aurais voulu savoir ce que c'étais et ce que cela apporte????
Merci
salut,
merci de m'avoir répondu, ben je vais tenter et voir ce que ça donne
qui ne tente rien n'a rien kiss à tous
merci de m'avoir répondu, ben je vais tenter et voir ce que ça donne
qui ne tente rien n'a rien kiss à tous
INFIRMIÈRE