Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: liste d'attente Caen
Petit compte rendu de mes recherches sur le site et autres:
Désistement sur LP : 6 (et peut etre meme 8, j'attends la confirmation de deux personnes)
Désistement sur LC: 6 aussi (et 24 non officiellement basés juste sur des suppositions)
Désistement sur LP : 6 (et peut etre meme 8, j'attends la confirmation de deux personnes)
Désistement sur LC: 6 aussi (et 24 non officiellement basés juste sur des suppositions)
ESI 2012-2015 Caen !
(Merci de ne pas utiliser mon avatar à des fins personnelles ou professionnelles, il s'agit d'un dessin réalisé par moi même)
(Merci de ne pas utiliser mon avatar à des fins personnelles ou professionnelles, il s'agit d'un dessin réalisé par moi même)
C'est long mais je l'ai fait hier pour rennes et j'en ai trouvé 2 sur LC...sophia463 a écrit :il faudrais copier tous les noms de la liste principale et de la LC jusqu'à notre numéro et voir si ces noms apparaissent aussi sur la liste de Bretagne et autre dans les admis pour se faire une idée. Je sais le travail est long, perso j'ai pas le temps avec mes 4 enfants mais si quelqu'un veut bien se dévouer
ESI 2012-2015 Caen !
-
Ils m'ont appelé le 20 juin ! et j'ai reçu le courrier aujourd'hui pour confirmer mon inscription
s'ils ne t'ont pas encore appelé te voilà remontée d'une place dans la LC
[/quote]
Ils m'ont également appelé hier. Je suis trop contente et depuis le champagne coule à flot!!!! Merci pour l'info.
Nous voila toute deux ESI 2012/2015 à St Lô

Ils m'ont également appelé hier. Je suis trop contente et depuis le champagne coule à flot!!!! Merci pour l'info.

chachoucrusty a écrit :Ils m'ont appelé le 20 juin ! et j'ai reçu le courrier aujourd'hui pour confirmer mon inscription![]()

Cela signifie que tu te désiste de Caen?
ESI 2012-2015 Caen !
Bonjour,
Une de mes amies qui était sur liste complémentaire s'est désistée.
Une place de plus pour l'une d'entre vous =)
Une de mes amies qui était sur liste complémentaire s'est désistée.
Une place de plus pour l'une d'entre vous =)
Caen Promo 2012-2015
-
Bonjour,
je suis 113 ème sur la liste d'attente de caen , j'ai fait une recherche sur les candidats qui pourraient se désister puisqu'ils sont pris dans un autre ifsi jusqu'au 112 ème candidats de cette liste , il y aurait 27 personnes qui se désisteraient !
je vous donne la liste :
Sébastien rubin
Laura michel
audrey dubois
julien thurmeau
marion jacquet
valentin guillard
méry anne oudin
STRAZZABOSCO emmanuelle
GOUZERH arnaud
picard sandrine
DESPREZ fanny
rondeau alexandra
margadou charlotte
cochet ophélie
gervais mégane
beaufils étienne
prod'homme marie
menaut anaelle
chardin justine
guillemer charlotte
gourdel antoine
chanteau lucie
wambre antoine
einhon marie
quesnel alzine
levenez marie
colleaux emmauel
voila j'espère que je me suis pas trompée !
en tout je suis comme vous j'en ai marre d' attendre !
bon courage à vous !
je suis 113 ème sur la liste d'attente de caen , j'ai fait une recherche sur les candidats qui pourraient se désister puisqu'ils sont pris dans un autre ifsi jusqu'au 112 ème candidats de cette liste , il y aurait 27 personnes qui se désisteraient !
je vous donne la liste :
Sébastien rubin
Laura michel
audrey dubois
julien thurmeau
marion jacquet
valentin guillard
méry anne oudin
STRAZZABOSCO emmanuelle
GOUZERH arnaud
picard sandrine
DESPREZ fanny
rondeau alexandra
margadou charlotte
cochet ophélie
gervais mégane
beaufils étienne
prod'homme marie
menaut anaelle
chardin justine
guillemer charlotte
gourdel antoine
chanteau lucie
wambre antoine
einhon marie
quesnel alzine
levenez marie
colleaux emmauel
voila j'espère que je me suis pas trompée !
en tout je suis comme vous j'en ai marre d' attendre !
bon courage à vous !
JE T'AIIIIIIIME 

ESI 2012-2015 Caen !
Je pense pas que ce soit une bonne idée d'être affilié à sa région! Beaucoup de gens ont des raisons de choisir une ville plutot qu'une autre, pleins de facteur varient nos choix! Exemple tout simple: chercher à se "séparer" de sa famille, rejoindre son futur mari dans sa région etc... Bref pleins de raisons toutes aussi différentes les unes que les autres!
Mon estimation est pour le moment à peu près 40... Mais bon, ce ne sont que des suppositions, comme toujours!
Mon estimation est pour le moment à peu près 40... Mais bon, ce ne sont que des suppositions, comme toujours!
ESI 2012-2015 Caen !
Re: Concours Caen
Dite moi vous avez reçu votre dossier d'inscription ??
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
Bon, pour toutes celles et ceux qui sont sur LC et ont pour premier choix Caen, si on est appelé je fais une mini soirée dans mon futur appartement (déjà trouvé, donc il ne reste vraiment plus que cet appel!) Pour fêter notre réussite les amis!
ESI 2012-2015 Caen !
Je vous laisse une place de plus.
Je suis prise ailleurs donc voila un peu plus de chance pour vous. J'ai aussi une connaissance qui est prise ailleurs elle était sur LC donc encore une place pour vous.
J’espère que ca fera des heureux et des heureuses...
Je suis prise ailleurs donc voila un peu plus de chance pour vous. J'ai aussi une connaissance qui est prise ailleurs elle était sur LC donc encore une place pour vous.
J’espère que ca fera des heureux et des heureuses...
Bonjour,
Savez-vous jusqu'à quel rang de la liste complémentaire l'IFSI de Caen est remonté les années précédentes ?
Savez-vous jusqu'à quel rang de la liste complémentaire l'IFSI de Caen est remonté les années précédentes ?
Si j'ai bien compris, l'année dernière ils ont épuisé la liste. Par contre je crois avoir lu que l'année précédente encore, en 2010, ils ne sont remontés qu'à 60... 

ESI 2012-2015 Caen !