Concours Angers

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Naïs22
Fidèle
Fidèle

Re: Résultats ANGERS

Message par Naïs22 »

On est un tout petit peu rémunéré mais ça va pas loin quoi ...

Edit : Je viens de retrouver l'info sur le site !
"Une indemnité de stage est versée aux étudiants en soins infirmiers pendant la durée des stages prévus par le décret du 2 avril 1981 susvisé. Cette indemnité est fixée par semaine de stage à :
23 Euro en première année ;
30 Euro en deuxième année ;
40 Euro en troisième année. "

Voilà ! Vous me direz c'est mieux que rien vu qu'on apprend !
alison.bourget

Message par alison.bourget »

J'ai été admise a vannes et j'aurais voul savoir si quelqu'un a été pris a angers et préfere vannes pour essayer de voir si des échanges d'IFSI sont possible
ESI Vannes 2012 - 2015 =)
Cmlle
Régulier
Régulier

Message par Cmlle »

J'habite à côté d'Ancenis mais je pense pas que le petit hopital prenne beaucoup de stagiaire, surtout qu'en fait j'ai rencontré une infirmière qui y travaille et il n'y a pas différents services. Quand tu es infirmière là bas tu touches un peu à tout.
Mais ça peut être intéressant.
Cmlle
Régulier
Régulier

Message par Cmlle »

Lb-dea a écrit :
Cmlle a écrit :J'ai un appartement sur Angers, je sais pas si ça intéresse quelqu'un.
Si je suis prise je verrai peut être pour une coloc, car il est un peu grand pour une seule personne.
Comme j'habite loin je regarde en moment les annonces sur internet mais je trouve pas grand chose et surtout je sais que j'aurai forcément un coup de blues au début et que si il y a quelqu'un dans mon appart ça fait quand même une présence :)
je veux bien que tu me dises ou est situer ton appart et que tu m'envois des photos un message perso si tu veux bien :)
Je sais pas si tu as recu mon MP ?
celine29
Adepte
Adepte

Message par celine29 »

Naïs22 a écrit :On est un tout petit peu rémunéré mais ça va pas loin quoi ...

Edit : Je viens de retrouver l'info sur le site !
"Une indemnité de stage est versée aux étudiants en soins infirmiers pendant la durée des stages prévus par le décret du 2 avril 1981 susvisé. Cette indemnité est fixée par semaine de stage à :
23 Euro en première année ;
30 Euro en deuxième année ;
40 Euro en troisième année. "

Voilà ! Vous me direz c'est mieux que rien vu qu'on apprend !
Oui voilà je pensais à ça ! du coup j'ai eu une petite frayeur car sinon budget essence :/
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
melsia
Adepte
Adepte

Message par melsia »

et bien ça en fait des infos interessantes!! bon mis à part les stages à Ancenis.... :? , car moi j'ai permis et voiture...
MANOU53
Habitué
Habitué

Message par MANOU53 »

Est-ce que quelqu'un connait les horaires de journée de l'IFSI d'Angers ?

Merciiiiiiii
melsia
Adepte
Adepte

Message par melsia »

moi non je ne connais pas mais ça m'interesse aussi!!
jdall49
Habitué
Habitué

Message par jdall49 »

Les horaires çà dépend! Le plus tôt c'est 8h et le plus tard on est déjà allez jusqu 'a 18H30!
celine29
Adepte
Adepte

Message par celine29 »

Je vais peut être poser une question bête , mais elle me tracasse :D !!
Pour ceux en liste complémentaire , quand on nous appelle et que on travaille on répond pas ! On a combien de temps pour dire notre réponse ?!
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
Ma pêche
Adepte
Adepte

Message par Ma pêche »

celine29 a écrit :Je vais peut être poser une question bête , mais elle me tracasse :D !!
Pour ceux en liste complémentaire , quand on nous appelle et que on travaille on répond pas ! On a combien de temps pour dire notre réponse ?!

Sais pas trop... Je me pose la même question! À vrai dire j'ai eu peur quand quelqu'un m'a dit qu'il fallait répondre tout de suite sinon il passaient à la suivante tellement ils ont d'appels à passer... :/
Angers : LC -> 87 eme
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE

ESI 2012/2015!

Marine
19 ans....
celine29
Adepte
Adepte

Message par celine29 »

Ma pêche a écrit :
celine29 a écrit :Je vais peut être poser une question bête , mais elle me tracasse :D !!

Sais pas trop... Je me pose la même question! À vrai dire j'ai eu peur quand quelqu'un m'a dit qu'il fallait répondre tout de suite sinon il passaient à la suivante tellement ils ont d'appels à passer... :/
Ouh la , là j'ai peur ...
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
Sans-tambours
Adepte
Adepte

Message par Sans-tambours »

Ma pêche a écrit :

Moi j'ai entendu dire qu'on pouvait être appelé seulement quelques jours avant la rentrée... Je trouve ça bizarre comme même...
Ma pêche
Adepte
Adepte

Message par Ma pêche »

Véridique on peut être appelé jusqu'à la rentrée et même près ! Ils bloque les arrivées à partir d'octobre donc jusqu'à octobre on peut être appelés voilà...
Angers : LC -> 87 eme
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE

ESI 2012/2015!

Marine
19 ans....
Sans-tambours
Adepte
Adepte

Message par Sans-tambours »

Ma pêche a écrit :Véridique on peut être appelé jusqu'à la rentrée et même près ! Ils bloque les arrivées à partir d'octobre donc jusqu'à octobre on peut être appelés voilà...
C'est vrai alors? Mais c'est comme même bizarre parce que faut payer les frai d'inscription! donc je vois pas pourquoi, après avoir payé les frais, quelqu'un se dirait que finalement, il y va pas...
Répondre