Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Résultats ANGERS
On est un tout petit peu rémunéré mais ça va pas loin quoi ...
Edit : Je viens de retrouver l'info sur le site !
"Une indemnité de stage est versée aux étudiants en soins infirmiers pendant la durée des stages prévus par le décret du 2 avril 1981 susvisé. Cette indemnité est fixée par semaine de stage à :
23 Euro en première année ;
30 Euro en deuxième année ;
40 Euro en troisième année. "
Voilà ! Vous me direz c'est mieux que rien vu qu'on apprend !
"Une indemnité de stage est versée aux étudiants en soins infirmiers pendant la durée des stages prévus par le décret du 2 avril 1981 susvisé. Cette indemnité est fixée par semaine de stage à :
-
J'ai été admise a vannes et j'aurais voul savoir si quelqu'un a été pris a angers et préfere vannes pour essayer de voir si des échanges d'IFSI sont possible
ESI Vannes 2012 - 2015 =)
J'habite à côté d'Ancenis mais je pense pas que le petit hopital prenne beaucoup de stagiaire, surtout qu'en fait j'ai rencontré une infirmière qui y travaille et il n'y a pas différents services. Quand tu es infirmière là bas tu touches un peu à tout.
Mais ça peut être intéressant.
Mais ça peut être intéressant.
Je sais pas si tu as recu mon MP ?Lb-dea a écrit :Comme j'habite loin je regarde en moment les annonces sur internet mais je trouve pas grand chose et surtout je sais que j'aurai forcément un coup de blues au début et que si il y a quelqu'un dans mon appart ça fait quand même une présenceCmlle a écrit :J'ai un appartement sur Angers, je sais pas si ça intéresse quelqu'un.
Si je suis prise je verrai peut être pour une coloc, car il est un peu grand pour une seule personne.
je veux bien que tu me dises ou est situer ton appart et que tu m'envois des photos un message perso si tu veux bien
Oui voilà je pensais à ça ! du coup j'ai eu une petite frayeur car sinon budget essence :/Naïs22 a écrit :On est un tout petit peu rémunéré mais ça va pas loin quoi ...
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
et bien ça en fait des infos interessantes!! bon mis à part les stages à Ancenis....
, car moi j'ai permis et voiture...

Est-ce que quelqu'un connait les horaires de journée de l'IFSI d'Angers ?
Merciiiiiiii
Merciiiiiiii
moi non je ne connais pas mais ça m'interesse aussi!!
Les horaires çà dépend! Le plus tôt c'est 8h et le plus tard on est déjà allez jusqu 'a 18H30!
Je vais peut être poser une question bête , mais elle me tracasse
!!
Pour ceux en liste complémentaire , quand on nous appelle et que on travaille on répond pas ! On a combien de temps pour dire notre réponse ?!

Pour ceux en liste complémentaire , quand on nous appelle et que on travaille on répond pas ! On a combien de temps pour dire notre réponse ?!
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
celine29 a écrit :Je vais peut être poser une question bête , mais elle me tracasse!!
Sais pas trop... Je me pose la même question! À vrai dire j'ai eu peur quand quelqu'un m'a dit qu'il fallait répondre tout de suite sinon il passaient à la suivante tellement ils ont d'appels à passer... :/
Angers : LC -> 87 eme
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
Ouh la , là j'ai peur ...Ma pêche a écrit :celine29 a écrit :Je vais peut être poser une question bête , mais elle me tracasse!!
Sais pas trop... Je me pose la même question! À vrai dire j'ai eu peur quand quelqu'un m'a dit qu'il fallait répondre tout de suite sinon il passaient à la suivante tellement ils ont d'appels à passer... :/
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
- Sans-tambours
- Adepte
Moi j'ai entendu dire qu'on pouvait être appelé seulement quelques jours avant la rentrée... Je trouve ça bizarre comme même...Ma pêche a écrit :celine29 a écrit :Je vais peut être poser une question bête , mais elle me tracasse!!
Véridique on peut être appelé jusqu'à la rentrée et même près ! Ils bloque les arrivées à partir d'octobre donc jusqu'à octobre on peut être appelés voilà...
Angers : LC -> 87 eme
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
- Sans-tambours
- Adepte
C'est vrai alors? Mais c'est comme même bizarre parce que faut payer les frai d'inscription! donc je vois pas pourquoi, après avoir payé les frais, quelqu'un se dirait que finalement, il y va pas...Ma pêche a écrit :Véridique on peut être appelé jusqu'à la rentrée et même près ! Ils bloque les arrivées à partir d'octobre donc jusqu'à octobre on peut être appelés voilà...