Concours Granville-Avranche. (50)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Sur liste d'attente ifsi de Granville
D'accord, merci beaucoup davoir répondu!

A oui c'est bizarre quand mm, Parceque on ma dit (une dame de l'ifsi) qu'il y a beaucoup de candidats cette annee. Mais en même temps on ne peux pas passer lisieux et Caen. (chose que tu ma appris:) )Je sais pas sil faut en déduire que pas mal de personnes qui l'on passé viennent de loin! --> sa peut laisser espérer pas mal de désistements alors!
'
M'enfin je crois que je suis un peu trop loin sur la LC pour avoir une place en LP.
Oui je vais peut être envoyer des lettres comme tu as conseillé.

A oui c'est bizarre quand mm, Parceque on ma dit (une dame de l'ifsi) qu'il y a beaucoup de candidats cette annee. Mais en même temps on ne peux pas passer lisieux et Caen. (chose que tu ma appris:) )Je sais pas sil faut en déduire que pas mal de personnes qui l'on passé viennent de loin! --> sa peut laisser espérer pas mal de désistements alors!

M'enfin je crois que je suis un peu trop loin sur la LC pour avoir une place en LP.
Oui je vais peut être envoyer des lettres comme tu as conseillé.

Bonjour,
Merci de t'être manifestée: sur liste complémentaire moi aussi à Granville. Je suis à deux doigts d'aller déposer un cierge à l'église. Je n'en peux plus d'attendre(j'ai passé mon oral le premier jour des oraux, le 3 mai et donc j'ai l'impression de ne faire que ça, ATTENDRE!!!)
Je ne sais pas jusqu'où ils remonteront cette année sur la liste complémentaire mais j’espère sincèrement faire partie des heureux chanceux. Je souhaite à tous beaucoup de courage en attendant d'être fixé sur notre sort!!
Merci de t'être manifestée: sur liste complémentaire moi aussi à Granville. Je suis à deux doigts d'aller déposer un cierge à l'église. Je n'en peux plus d'attendre(j'ai passé mon oral le premier jour des oraux, le 3 mai et donc j'ai l'impression de ne faire que ça, ATTENDRE!!!)
Je ne sais pas jusqu'où ils remonteront cette année sur la liste complémentaire mais j’espère sincèrement faire partie des heureux chanceux. Je souhaite à tous beaucoup de courage en attendant d'être fixé sur notre sort!!
Il y a u monde sur LC? Et sur LP?! Tu es combien toi?!Judette a écrit :Bonjour,
Tu es combien sur liste la liste complémentaire?
douzième et c'est donc pas dans la poche!!!
j'en connais deux sur qui n'iront pas a granville et qui sont dans les 10 premieres sur LC...Judette a écrit :douzième et c'est donc pas dans la poche!!!
Je pense ça va etre bon pour toi!
il en sont au 12e rang de la liste complémentaire
ca monte très vite
ca monte très vite
ESI 2012/2015 à Granville
Il y a combien de personnes sur LC?!angelo50 a écrit :il en sont au 12e rang de la liste complémentaire
ca monte très vite
il n'y a qu'un 50ene de personnes sur la LCangelo50 a écrit :une cinquantaine

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
en fait, il y a 64 personnes sur complémentaire et ils en sont à la 21e place
source : http://www.ifsisudmanche.fr/
source : http://www.ifsisudmanche.fr/
ESI 2012/2015 à Granville
comment est l ifsi de granville ? je trouve que la liste complementaire avance plus vite que au debiut, j avais envoyer mes notes donc j aurais voulu savoir au cas ou comment se passe les cours ? en amphi ? en demi groupe ? les formateurs comment sont ils ?
Bjr à tous,
Oui, la liste remonte assez vite... Aujourd'hui on est remonté à la 38eme personne sur la LC.
Je suis 44 eme... pensez-vous que je puisse avoir une chance d'intégrer l'IFSI en septembre ? (je n'y croyais plus du tout!)
Oui, la liste remonte assez vite... Aujourd'hui on est remonté à la 38eme personne sur la LC.
Je suis 44 eme... pensez-vous que je puisse avoir une chance d'intégrer l'IFSI en septembre ? (je n'y croyais plus du tout!)
Coucou tout le monde. Je suis étudiante infirmière en première année à Granville. Je voulais vous rassurer quant à l'institut de formation. L'équipe de formateurs est super, proche de nous...
Le déroulement des cours:
- cours magistraux: promo complète
- TD: en groupes de promo (le nb dépend des TD)
- TPG: soit à l'IFSI soit chez vous
Voilà, c'est à peu près tout.
C'est vraiment un bon IFSI, ne vous inquiétez pas si vous nous rejoingez en septembre
Bon courage.
Le déroulement des cours:
- cours magistraux: promo complète
- TD: en groupes de promo (le nb dépend des TD)
- TPG: soit à l'IFSI soit chez vous
Voilà, c'est à peu près tout.

Bon courage.