Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- cantounaise&co
- Régulier
Re: Concours La Roche sur Yon
https://www.facebook.com/profile.php?id=100004005010043
c'est pas un groupe en fait, c'est une personne....
c'est pas un groupe en fait, c'est une personne....
allez c'est parti pour le changement de vie!!!!!!!!!!
Moi aussi je tape en haut, je met afficher tous les résultats donc groupe, page, personnes, tout apparait... tout sauf le groupe ^^
J'abandonne en espérant que vous ne déserterez pas le fofo quand meme sinon je vais finir comme robinson
J'abandonne en espérant que vous ne déserterez pas le fofo quand meme sinon je vais finir comme robinson

ESI 2012-2015 à la roche sur yon ! C'est booooon ça !
MILLE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS 

- cantounaise&co
- Régulier
pas de problème! en espérant que ça soit ça!Michelle44 a écrit :Ouhlala, on sort son fouet? Mdr!![]()
et ouais c'est comme ça que ça se passe...!
_siwini a écrit :MILLE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
allez c'est parti pour le changement de vie!!!!!!!!!!
Désolé cantounaise&co & Choupinette17 de vous avoir fait flipper !
Mais y'a pas de raison qu'ils n'aient pas reçu votre courrier ! A part si vous faites une boulette comme moi ^^.
Choupinette17 De rien pour l'idée
.
_siwini & cantounaise&co Merci de me rassurer ! J'ai appelé mes parents et ils m'ont dit comme vous que normalement ils allaient le recevoir mais avec du retard.. toute façon il me semble que le cachet de la poste fait foi ?
Merci pour le lien cantounaise&co je ne le trouvais pas non plus !!
Haha j'adore l'ambiance et l'entraide sur ce forum, ça fait plaisir
Mais y'a pas de raison qu'ils n'aient pas reçu votre courrier ! A part si vous faites une boulette comme moi ^^.
Choupinette17 De rien pour l'idée

_siwini & cantounaise&co Merci de me rassurer ! J'ai appelé mes parents et ils m'ont dit comme vous que normalement ils allaient le recevoir mais avec du retard.. toute façon il me semble que le cachet de la poste fait foi ?
Merci pour le lien cantounaise&co je ne le trouvais pas non plus !!
Haha j'adore l'ambiance et l'entraide sur ce forum, ça fait plaisir

ESI Poitiers 2013-2016 !
1er semestre : 30ECTS/30
2ème semestre : ...
1er semestre : 30ECTS/30
2ème semestre : ...
@ choupinette17 : oui je pense qu'on va être bien seuls en tant que charentais^^
Non c'est pas sur l'ile (cet été ce sera le bassin d’Arcachon et les sables d'olonnes) mais j'y passe pas mal de temps
Non c'est pas sur l'ile (cet été ce sera le bassin d’Arcachon et les sables d'olonnes) mais j'y passe pas mal de temps

-
- Régulier
Mdr, vous me faites tous trop rire 
Moi aussi j'ai trop galéré à trouver le groupe, pendant au moins 10 minutes j'ai essayé tous les orthographes possibles, j'ai cherché dans personnes, groupes .. J'avais tout sauf ça --' et finalement au bout d'un moment il est apparu , bizarre tout ça ! Il va être top ce groupe !
Et Sparrow13 : Oui oui ils vont le recevoir tard mais ne t'inquiètes pas c'est le cachet de la poste qui fait foi donc il sera sûrement du jeudi ou du vendredi si tu l'as posté jeudi !! Moi j'ai pas fait de boulettes donc je me dis qu'il n'y a pas de raison mais bon on sait jamais avec la poste ... Mais j'appellerai quand même demain au cas où ! Et c'est normal que l'on s'entraide, on va être ensemble pour 3 ans hein
Alors autant commencer à bien s'entendre de suite mdr !
romain.17 : D'accord !! J'imagine oui que tu dois y passer du temps surtout en étant nageur sauveteur
Puis c'est cooool Oléron, surtout en été
Mais en effet je suis pas certaine qu'il y aura d'autre Charentais, mais je l'espère
Mais une amie qui te connais de vue parce que vous avez le même parcours, vous étiez au même lycée, elle a aussi fait une année de médecine à Poitiers (enfin elle en a fait 2) et cette année elle était en 1ère année STAPS à Poitiers
En tout cas bon courage et bon été surtout, profite bien !

Moi aussi j'ai trop galéré à trouver le groupe, pendant au moins 10 minutes j'ai essayé tous les orthographes possibles, j'ai cherché dans personnes, groupes .. J'avais tout sauf ça --' et finalement au bout d'un moment il est apparu , bizarre tout ça ! Il va être top ce groupe !
Et Sparrow13 : Oui oui ils vont le recevoir tard mais ne t'inquiètes pas c'est le cachet de la poste qui fait foi donc il sera sûrement du jeudi ou du vendredi si tu l'as posté jeudi !! Moi j'ai pas fait de boulettes donc je me dis qu'il n'y a pas de raison mais bon on sait jamais avec la poste ... Mais j'appellerai quand même demain au cas où ! Et c'est normal que l'on s'entraide, on va être ensemble pour 3 ans hein

romain.17 : D'accord !! J'imagine oui que tu dois y passer du temps surtout en étant nageur sauveteur

ESI 2012/2015 La Roche sur Yon, le bonheuuuuuuur
La meilleure des promos ♥

-
- Adepte
J'ai pas encore tout lu mais je ne sais pas comment on fait un groupe sur fb donc si vous voulez changer le tout, je suis d'ac hein!
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
Hello !kk85 a écrit :opéé !!!!![]()
![]()
Je vois qu'il y a de nouvelles personnes, c'est cool ça !![]()
Je comprend celles qui attendent l'accord de financement, ça a été mon cas....
J'ai eu le concours l'année dernière et...refus de financement !! Alors que plusieurs AS ont été financé, moi je suis restée comme une co...e !!!! (je ne suis pas AS)
Et les gens qui te disent ; "mais c'est pas grave, tu as eu ton concours c'est déjà bien, tu ira l'année prochaine..." (je les aurai bouffés !!!!!!rrrrrrrrrrrrhhhhhhhhh)
Alors j'ai patienté sans broncher,et puis (heureusement) l'année est vite passée.
Mais c'est super frustrant !!!!!![]()
Alors je suis de tout coeur avec vous et j'espère que l'ambiance à l'école sera aussi bonne qu'ici !
Sur LC à la 19ème place, on va pas se plaindre...que dire alors des 100 qui me suivent. En attente du courrier de l'ifsi pour confirmation d'entrée. Pour le financement merci Pôle emploi et la rupture conventionnelle ! Vive la loi de mai 2008 sur la modernisation du travail !!! En espérant que ces 3 années soient compatibles avec mes 2 petits bouts !...Bon courage à toutes et tous !
oui!! ce serait avec plaisir!! il suffit de fixer une date, je ne sais pas encore si je pourrait être là car je viens de bretagne et je n'emménagerai que le 1 septembre... si tous ce passe bien. Super! j'ai moi aussi rejoins le groupe sur facebook.Michelle44 a écrit :Je vous conseille d'appeler, y'a rien de pire que l'attente incertaine! Bon courage en tout cas!
Sinon, on pourrait se faire une petite sortie avant la rentrée histoire de faire connaissance avant si ça vous dit...?
vraiment hâte d'y être.
ESI 2012 - 2015 La roche sur yon (bretonne)
Coucou!
Super si tu as réussi à gérer ton départ!
Je suis un peu comme toi; aujourd'hui c'est mon dernier jour de congé mat', je reprend demain et j'annonce la couleur à mon directeur... Je crois que je ne vais pas passer une super nuit!
Je compte également sur la rupture conventionnelle pour pouvoir intégrer l'ifsi le 03 septembre et être financée par le pôle emploi. Est ce que de ton côté c'est validé? Si oui, quel délai prévoir? J'ai un peu peur d'être trop juste pour la rentrée...
D'avance merci!
Et à bientôt j'espère!
Super si tu as réussi à gérer ton départ!
Je suis un peu comme toi; aujourd'hui c'est mon dernier jour de congé mat', je reprend demain et j'annonce la couleur à mon directeur... Je crois que je ne vais pas passer une super nuit!
Je compte également sur la rupture conventionnelle pour pouvoir intégrer l'ifsi le 03 septembre et être financée par le pôle emploi. Est ce que de ton côté c'est validé? Si oui, quel délai prévoir? J'ai un peu peur d'être trop juste pour la rentrée...

D'avance merci!
Et à bientôt j'espère!

Je crois bien qu'on a une pré-rentrée fin aout :seasty23 a écrit :oui!! ce serait avec plaisir!! il suffit de fixer une date, je ne sais pas encore si je pourrait être là car je viens de bretagne et je n'emménagerai que le 1 septembre... si tous ce passe bien. Super! j'ai moi aussi rejoins le groupe sur facebook.Michelle44 a écrit :Je vous conseille d'appeler, y'a rien de pire que l'attente incertaine! Bon courage en tout cas!
Sinon, on pourrait se faire une petite sortie avant la rentrée histoire de faire connaissance avant si ça vous dit...?
vraiment hâte d'y être.
Tu peux pas emménager avant ? T'as déja trouvé ton logement ?
-
- Régulier
Oui, pré rentrée le 27 ou 28 Août apparement ! C'est tôt je trouve ! Va falloir que je m'active dans la recherche d'appart moi Mdr ! Mais celui que j'avais trouvé est déjà loué apparement
Mais il faut qu'on fixe une date une fois qu'on aura reçu le courrier de l'IFSI , au pire on fera ça la veille de la pré rentrée

Mais il faut qu'on fixe une date une fois qu'on aura reçu le courrier de l'IFSI , au pire on fera ça la veille de la pré rentrée

Salut a tout le monde
Tous d'abord félicitations a toutes et tous pour votre admission et j'espère pour ceux qui sont sur liste complémentaire qu'il auront un appel rapidement qu'il pourront intégrer lIFSI de leurs choix et être parmi nous à la rentrée
L'ambiance du forum donne vraiment envie d'intégrer l'Ifsi. Je dirais Même vivement la rentrée!!!

-
- Régulier
Bienvenue et félicitations à toi aussi Maëlig
Tu as raison, il y a une superbe ambiance et vivement fin Août afin qu'on puisse tous se rencontrer, ça donne vraiment envie d'intégrer l'école