Concours La Roche sur Yon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
_siwini
Habitué
Habitué

Re: Concours La Roche sur Yon

Message par _siwini »

Oui faudra faire ça vers fin aout comme tu dis, comme ça même ceux qui viennent de loin seront là et installés dans leur appart et n'auront pas de mal à se rendre sur place. :)
Bienvenue parmi nous Maelig :) j’espère que tu n'as pas trop peur des filles étranges car la promo en accueille déjà deux: michelle44 et choupinette17 ! :lol:
ESI 2012-2015 à la roche sur yon ! C'est booooon ça !
Choupinette17
Régulier
Régulier

Message par Choupinette17 »

Yes, ça laisse le temps d'arriver et d'enménager, enfin moi je sens que je vais finir à la rue MDR !
Arrête sinon je te démaaaasque, je te signale que tu étais de la partie ce soir et tu n'étais pas la dernière hein, Mouahahah :D
Ne t'inquiètes pas Maëlig, _Siwini dit n'importe quoi, c'est juste qu'on est un peu folles sur les bords et qu'on aime bien délirer, c'est tout :D Mais à part ça on est adorables :D
ESI 2012/2015 La Roche sur Yon, le bonheuuuuuuur :D La meilleure des promos ♥
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

Voici la page du groupe Gravé dans la Roche: http://www.facebook.com/groups/487593581267588/members/

Je ne sais pas si ça va marcher pour le lien... Au pire, vous m'envoyez votre nom sur facebook et je vous ajoute! :)

Alors comme ça, on est étranges??? Lol!!! Et c'est siwini qui dit ça?!!! :p
Elle a pas tord en même temps mais à part ça, comme le dit choupinette, on est adorables... enfin presque! Mouhaha! :lol:

Pour la sortie, effectivement, on peut faire ça la veille de la pré-rentrée. Pour l'instant, attendons un peu ok? Les gens viennent petit à petit ( ils ont pas compris qu'il fallait plutôt fuir... lol) donc on verra ça un peu plus tard je pense :).

Si ça peut vous rassurer, moi aussi, je pense que je vais finir à la rue. Au moins, entre gens de la rue, on se comprendra! Y'a juste les profs que ça peut déranger (à l'odeur)... je dis bien, ça peut...
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
nanaislol
Régulier
Régulier

Message par nanaislol »

Bonjour à toutes et à tous :)
tout d'abord Félicitations à tous ceux qui ont été admis à la roche sur Yon!! :D
je voulais juste vous demander un petit renseignement, est ce que vous savais si l'ifsi à des chance d'être déficitaire cette année ou pas ? la liste complémentaire est longue? :?
enfin ... merci à tte les personnes qui me répondront :clin:
Maëlig

Message par Maëlig »

_siwini a écrit :Oui faudra faire ça vers fin aout comme tu dis, comme ça même ceux qui viennent de loin seront là et installés dans leur appart et n'auront pas de mal à se rendre sur place. :)
Bienvenue parmi nous Maelig :) j’espère que tu n'as pas trop peur des filles étranges car la promo en accueille déjà deux: michelle44 et choupinette17 ! :lol:
?
Non ça devrait aller je n'ai pas encore quitté le forum c'est que je ne dois pas encore avoir trop peur de vous :p non au contraire ces sympa de voir qu'il y a déjà de l'ambiance et qu'on va pouvoir bien rigoler pendant ces 3 ans. Cela donne plutôt envie de vous rencontrer :) Et pour la sortir c'est une très bonne idée mais, ces vrais qu'il vaut mieux attendre fin aout que nous soyons toutes et tous installés. Sinon vous venez d'où vous? Vous êtes des vendéennes ou vous venez d'autres régions.
easty23

Message par easty23 »

_siwini a écrit :
easty23 a écrit :
Michelle44 a écrit :Je vous conseille d'appeler, y'a rien de pire que l'attente incertaine! Bon courage en tout cas! ;)

Sinon, on pourrait se faire une petite sortie avant la rentrée histoire de faire connaissance avant si ça vous dit...?
oui!! ce serait avec plaisir!! il suffit de fixer une date, je ne sais pas encore si je pourrait être là car je viens de bretagne et je n'emménagerai que le 1 septembre... si tous ce passe bien. Super! j'ai moi aussi rejoins le groupe sur facebook.
vraiment hâte d'y être.
Je crois bien qu'on a une pré-rentrée fin aout :s
Tu peux pas emménager avant ? T'as déja trouvé ton logement ?
OUI normalement j'ai trouvé c'est un immeuble avec que des étudiant dont beaucoup de personne de l'ifsi, enfaite j'ai déjà négocié avec la locataire pour avoir l'appart le 1 sept car ça devait être autrement le 19 septembre ( à cause du préavis) du coup pour la pré rentré je vais surement aller dans l'appart de ma tante aux sables d'olonnes, (accompagné de ma gentil mère... pour remplir tous les papier et faire l’état des lieux de l'appart. Je ne vous raconte pas le plaisir que ça me fait d'être accompagné à encore 19 ans pour la pré rentré...)
ESI 2012 - 2015 La roche sur yon (bretonne)
easty23

Message par easty23 »

Maëlig a écrit :
_siwini a écrit :Oui faudra faire ça vers fin aout comme tu dis, comme ça même ceux qui viennent de loin seront là et installés dans leur appart et n'auront pas de mal à se rendre sur place. :)
?
Non ça devrait aller je n'ai pas encore quitté le forum c'est que je ne dois pas encore avoir trop peur de vous :p non au contraire ces sympa de voir qu'il y a déjà de l'ambiance et qu'on va pouvoir bien rigoler pendant ces 3 ans. Cela donne plutôt envie de vous rencontrer :) Et pour la sortir c'est une très bonne idée mais, ces vrais qu'il vaut mieux attendre fin aout que nous soyons toutes et tous installés. Sinon vous venez d'où vous? Vous êtes des vendéennes ou vous venez d'autres régions.

Je viens de bretagne, de douarnenez plus précisément du bout du bout de la pointe
ESI 2012 - 2015 La roche sur yon (bretonne)
_siwini
Habitué
Habitué

Message par _siwini »

nanaislol: Non je ne pense pas qu'il sera déficitaire car il ya 110 personne sur LC et que l'année dernière ils ne l'ont pas remontée en entier (90) Après, ça peut quand meme arriver, étant donné que ça change d'une année sur l'autre. Qui ne tente rien n'a rien ;) bon courage !

Maelig: Moi je suis Bretonne, de Lorient ! :D y'a pas mal de Bretons sur ce forum, et toi ?
Choupinette17
Régulier
Régulier

" Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretaaagnes, ils ont des chapeaux ronds vive les Bretoooons " Bon ok, je sors ><' Mdr !
Moi je suis Oléronnaaaaise :D
Flaavy
Adepte
Adepte

Message par Flaavy »

Michelle44 a écrit :Oui, tu as bien fait d'envoyer un courrier, tu mets toutes les chances de ton côté, tu verras bien ensuite... :)

Je te souhaite d'être prise en tout cas... par contre, il va te falloir patienter! Courage! ;)

Merci beaucoup, je me plante à mon 1er choix les boules hein en plus y'à l'air d'avoir une sacré promo (quelle gourde alors :/) J'vais me retrouver dans mon trou de Normandie moi qui aime tant la vendée et sortir.. Je viens de Bretagne également ! Félicitations à toutes et à tous.. Je vous en dirais des nouvelles, tchaaao :)
ESI 2012-2015 Lisieux
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie

Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
Maëlig

Message par Maëlig »

_siwini a écrit :nanaislol: Non je ne pense pas qu'il sera déficitaire car il ya 110 personne sur LC et que l'année dernière ils ne l'ont pas remontée en entier (90) Après, ça peut quand meme arriver, étant donné que ça change d'une année sur l'autre. Qui ne tente rien n'a rien ;) bon courage !

Maelig: Moi je suis Bretonne, de Lorient ! :D y'a pas mal de Bretons sur ce forum, et toi ?
AH ces sympa pleins de petites bretonnes on ne sera pas perdue au moins :P Je suis Bretonne également j'étais en cours a Brest mais je suis des cotes d'Armor.
_siwini
Habitué
Habitué

Message par _siwini »

Choupinette17 a écrit :" Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretaaagnes, ils ont des chapeaux ronds vive les Bretoooons " Bon ok, je sors ><' Mdr !
Moi je suis Oléronnaaaaise :D
Hahaha quelle référence ! Tu vois que c'est toi la folle dans l'histoire quand meme ;)

Trop cool maelig, une bretonne en plus, on va etre en supériorité numérique dans une région qui n'est pas la notre. Ils sont forts ces bretons :lol:
Choupinette17
Régulier
Régulier

Tsss, Chuuuut tu dis n'importe quoi _siwini :( Arrêtes tu vas vraiment finir par te retrouver à la rue toi hein :D
Ce seront les Charentaaaais en force NA :P
cantounaise&co
Régulier
Régulier

Message par cantounaise&co »

Choupinette17 a écrit :Tsss, Chuuuut tu dis n'importe quoi _siwini :( Arrêtes tu vas vraiment finir par te retrouver à la rue toi hein :D
n'empeche pour l'instant on est quoi, 3 ou 4 vendéens????? c'est quoi ce délire??? :silly:
soit ils sont tous partis... soit ils sont planqués....... ouh ouh!!!
allez c'est parti pour le changement de vie!!!!!!!!!!
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

cantounaise&co a écrit :
Choupinette17 a écrit :Tsss, Chuuuut tu dis n'importe quoi _siwini :( Arrêtes tu vas vraiment finir par te retrouver à la rue toi hein :D
n'empeche pour l'instant on est quoi, 3 ou 4 vendéens????? c'est quoi ce délire??? :silly:
soit ils sont tous partis... soit ils sont planqués....... ouh ouh!!!
je suis vendeene mais je me suis loupé a l'oral et tkt je connais plein de vendeen qui sont sur LC
Répondre