Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
Bonjour , tu es certaine ou pas ?
A l'ifsi en tout cas c'est marqué le 29 juin, selon une amie qui a passé son oral hier
IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

Oui c'est bien le 29 Juin à 14h30 sur le site ! En espérant qu'il marche cette fois-ci sinon il faudra attendre le courrier ^^
ESI 2012-2015 à Pau 

oui j'espère que le site ne va pas planter!!! mais apparemment c'est assez récurrent...
les oraux sont terminés maintenant, il y a plus qu'a attendre....
comment se sont passés vos oraux?
les oraux sont terminés maintenant, il y a plus qu'a attendre....

comment se sont passés vos oraux?
Et oui en espérant qu'il ne plante pas encore le site !
Pour ma part j'ai l'impression qu'il s'est bien passé, après cela ne veut absolument rien dire, mais vraiment !
Car j'ai passé d'autres oraux et j'ai eu 11 points d'écart alors qu'il me semblait que cela c'était passé de la même facon pour les deux.
Cela dépend du jury
Pour ma part j'ai l'impression qu'il s'est bien passé, après cela ne veut absolument rien dire, mais vraiment !
Car j'ai passé d'autres oraux et j'ai eu 11 points d'écart alors qu'il me semblait que cela c'était passé de la même facon pour les deux.
Cela dépend du jury

5èmeeeeeeeeee sur LP !!!
ESI 2012/2015 Montauban
ESI 2012/2015 Montauban
Oui reste plus qu'à être patiente jusqu'à vendredi.. C'est long !
Mon oral, pareil, on peut penser que ça a été, alors que peut-être que pas du tout .. Mais restons positif ^^
Vous avez eu quel sujet ? Moi " Qaund on aura tous 1OO ans "
Et vous savez si en étant sur LC, ils remontent loin dans la liste ?
Mon oral, pareil, on peut penser que ça a été, alors que peut-être que pas du tout .. Mais restons positif ^^
Vous avez eu quel sujet ? Moi " Qaund on aura tous 1OO ans "
Et vous savez si en étant sur LC, ils remontent loin dans la liste ?
ESI 2012-2015 à Pau 

Oui il suffit d'être patiente mais c'est dur :/.
Moi deux-trois lignes en disant que le tabagisme avait baissé chez les jeunes de 16 ans scolarisés et il fallait expliquer cette baisse.
En tout cas j'ai beaucoup apprécié l'ambiance et l'accueil de l'IFSI
Moi deux-trois lignes en disant que le tabagisme avait baissé chez les jeunes de 16 ans scolarisés et il fallait expliquer cette baisse.
En tout cas j'ai beaucoup apprécié l'ambiance et l'accueil de l'IFSI

5èmeeeeeeeeee sur LP !!!
ESI 2012/2015 Montauban
ESI 2012/2015 Montauban
bonjour!!
moi je suis tombée sur : l'école et les inégalités sociales
comme vous j'ai l'impression que ça c bien passé, j'ai pas eu de questions pièges, ni de tension pendant l'oral!
mais cela veut rien dire, malheureusement....
en plus se sont les 3 notes qui vont nous placer, pas que l'oral....
moi je suis tombée sur : l'école et les inégalités sociales
comme vous j'ai l'impression que ça c bien passé, j'ai pas eu de questions pièges, ni de tension pendant l'oral!
mais cela veut rien dire, malheureusement....
en plus se sont les 3 notes qui vont nous placer, pas que l'oral....
Tout à fait d'accord avec toi Eloo.die, l'ambiance a l'air vraiment sympa !! Quand j'attendais pour l'oral, des étudiants bossaient dans la salle d'attente, et on retrouvait vraiment une ambiance familiale et tout !!
Pendant mon oral pas de tension c'est vrai mais je pense qu'elles ont éssayé de me déstabiliser quand je suis venue à parler de mon dernier stage effectué chez un prestataire de services.. J'ai essayé de garder le sourire tout en répondant au mieux et continuer sur autre chose ! On verra bien
Mais j'espère vraiment être prise ( mes deux autres concours sur LC.. ) et que d'avoir parler de ce stage de m'a pas fait du tord..
Ouais c'est les trois notes donc faut gazer à l'oral si jamais l'écrit est moyen mais bien évidemment ça on le sait qu'une fois le tout fini ^^ ahah

Pendant mon oral pas de tension c'est vrai mais je pense qu'elles ont éssayé de me déstabiliser quand je suis venue à parler de mon dernier stage effectué chez un prestataire de services.. J'ai essayé de garder le sourire tout en répondant au mieux et continuer sur autre chose ! On verra bien

Mais j'espère vraiment être prise ( mes deux autres concours sur LC.. ) et que d'avoir parler de ce stage de m'a pas fait du tord..
Ouais c'est les trois notes donc faut gazer à l'oral si jamais l'écrit est moyen mais bien évidemment ça on le sait qu'une fois le tout fini ^^ ahah
ESI 2012-2015 à Pau 

oui, moi aussi j'ai trouvé l'ambiance sympa et quand j'ai vu les étudiants infirmiers ça m'a trop donné envie d'être à leur place!!!!!!
j'ai pu aussi discuter avec les filles qui attendaient leurs tours, comme ça l'attente était moins longue.....
enfin, vivement vendredi a 14h30!!

j'ai pu aussi discuter avec les filles qui attendaient leurs tours, comme ça l'attente était moins longue.....
enfin, vivement vendredi a 14h30!!

cc moi le sujet : précarité et santé en France. Qu'en pensez vous?
J'ai l'impression que ça c'est pas trop mal passé, mais maintenant faut attendre et c'est LOOOOOOOONNNNNNNGGGGGGGG!!!
J'ai l'impression que ça c'est pas trop mal passé, mais maintenant faut attendre et c'est LOOOOOOOONNNNNNNGGGGGGGG!!!
-
Même sujet
La précarité et la santé en France. Qu'en pensez-vous ? Vivement les résultats !

Montauban : Recalé
Auch : Attente des résultats d'admission.
Auch : Attente des résultats d'admission.
bonjour!
oui c LOOOOONG!!!!
hier je me disais, si ça se trouve ils sont entrain de délibérer....
mais, bon c comme ça il faut être patient, ça sera le lot de notre futur métier!!
moi je m'inquiète plus des résultats de l'écrit, j'ai peur de ne pas avoir assez cartonné!! le sujet ne m'a pas trop inspiré et les tests n'étaient pas les plus évident! j'étais drôlement étonné d'avoir eu l'écrit!! du coup maintenant j'espère ne pas l'avoir eu qu'avec 10!! sinon, ça plombe desuite la moyenne.........
oui c LOOOOONG!!!!

hier je me disais, si ça se trouve ils sont entrain de délibérer....

mais, bon c comme ça il faut être patient, ça sera le lot de notre futur métier!!

moi je m'inquiète plus des résultats de l'écrit, j'ai peur de ne pas avoir assez cartonné!! le sujet ne m'a pas trop inspiré et les tests n'étaient pas les plus évident! j'étais drôlement étonné d'avoir eu l'écrit!! du coup maintenant j'espère ne pas l'avoir eu qu'avec 10!! sinon, ça plombe desuite la moyenne.........