Concours Sète
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Sète
Admissible oralle 16/05 en attente des résultats de Millau pfff c long....
EIDE S4
Stage S1 EPHAD-SSR S2 Service médico-chirurgical de semaine S3 EPHAD
S4 SAU-SMUR
S4 SAU-SMUR
Comment s'est passé l'oral? je l'ai demain et appréhende!guilhemcom a écrit :Admissible oralle 16/05 en attente des résultats de Millau pfff c long....

Acta Non Verba!
Impossible is nothing.
Ça sera Sète pour 2012-2015!!!!
Impossible is nothing.
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Coucou à tous 
Juste pour vous dire que j'ai passé mon oral à Sète le 14 ça s'est très bien passé, le jury très gentil, le cadre au top, franchement j'avais une grosse boule au ventre qui a vite disparu au fur et à mesure de l'oral. Si je peux vous donner un conseil, c'est d'y aller sans artifices, vous montrer tel(le)s que vous êtes, ne pas jouer de rôle, respirer un bon coup et sourire.
Bonne chance à tous ceux qui ont encore des oraux à Sète (s'il y en a encore je ne sais pas) et RDV le 26 juin !

Juste pour vous dire que j'ai passé mon oral à Sète le 14 ça s'est très bien passé, le jury très gentil, le cadre au top, franchement j'avais une grosse boule au ventre qui a vite disparu au fur et à mesure de l'oral. Si je peux vous donner un conseil, c'est d'y aller sans artifices, vous montrer tel(le)s que vous êtes, ne pas jouer de rôle, respirer un bon coup et sourire.

Bonne chance à tous ceux qui ont encore des oraux à Sète (s'il y en a encore je ne sais pas) et RDV le 26 juin !

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Félicitations Marlene pour Nantes
J'ai également passé l'oral à Sète où le jury était agréable, constitué de 3 femmes, dont une psychologue très jeune.
Y'a plus qu'à attendre les résultats maintenant !

J'ai également passé l'oral à Sète où le jury était agréable, constitué de 3 femmes, dont une psychologue très jeune.
Y'a plus qu'à attendre les résultats maintenant !
Bonjour à tous,
je suis sur liste complémentaire à Séte (35éme) et je voulais savoir si jamais je suis prise à millau s'il est possible que j'envoi mes résultats de millau à l'ifsi de sète et que finalement Sète m'accepte??? j'ai vraiment envie d'aller à Sète!! :/
je suis sur liste complémentaire à Séte (35éme) et je voulais savoir si jamais je suis prise à millau s'il est possible que j'envoi mes résultats de millau à l'ifsi de sète et que finalement Sète m'accepte??? j'ai vraiment envie d'aller à Sète!! :/
Salut tout le monde!!!
Reçue à Sète! L'ifsi que je voulais! Que demande le peuple!!! Alors on se voit à la rentrée!!!
Reçue à Sète! L'ifsi que je voulais! Que demande le peuple!!! Alors on se voit à la rentrée!!!

Bonjour à tous, je suis 11 ème sur LC donc pensez vous que j ai une chance?
En tout cas, félicitations aux admis
En tout cas, félicitations aux admis

IFSI Sète : Admissible => Oral 16 mai 2012
IFSI Millau : Non admissible
Admis à Sète!! Halleluja! Je suis en attente d'autres résultats donc c'est pas sur que j'aille à cette IFSI l'an prochain, si ça peut donner un peu d'espoir à certains qui seraient sur LC! Mais je suis quand meme trop content!

Acta Non Verba!
Impossible is nothing.
Impossible is nothing.
-
18 eme sur LC espoir ou pas . Vous savez jusqu’où ils sont remontés les années précédente. Félicitation aux reçu
EIDE S4
S4 SAU-SMUR
S4 SAU-SMUR
Bonjour à tous!
j'aurai également aimé savoir si qlqu'un connait l'avancée de la liste complémentaire à Sète SVP??
j'aurai également aimé savoir si qlqu'un connait l'avancée de la liste complémentaire à Sète SVP??

- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Appelle-les lundi pour leur demandermissyhory a écrit :Bonjour à tous!

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Salut à tous !
J'ai finalement été admise, j'ai reçu un appel hier me disant qu'il y a eu un désistement.
Je peux donc vous informer qu'ils sont monté à la 11° place en LC pour le moment.
J'espère que d'autre partagerons la même joie que moi, sinon je vous dit à la rentrée pour les uns, et bon courage pour les autres !
J'ai finalement été admise, j'ai reçu un appel hier me disant qu'il y a eu un désistement.
Je peux donc vous informer qu'ils sont monté à la 11° place en LC pour le moment.
J'espère que d'autre partagerons la même joie que moi, sinon je vous dit à la rentrée pour les uns, et bon courage pour les autres !

IFSI Sète : Admissible => Oral 16 mai 2012
Ouh la ! C'est bien calme ici ! Qui est en train de bûcher pour le concours 2013 ?