Concours Chambéry
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- mulinursy38
- Fidèle
Re: Concours Chambéry
-après je te conseille de bosser dans le millieux genre toute l'année comme ash ou meme garde malade ou travailler comme secrétaire médicale bref bosser et passer tes concours en fin d'année
-soit tu fais une prépa gratuite
-soit sinon tu pars dans une autre branche de la santé t'a ton diplome et tu passe les concours infirmiers genre école d'aide soignante ou autre
-soit tu pars à l'étranger comme fille o père comme ça tu reviens billingue plus autonome et plus responsable encore
après si t'abandonne l'idée de faire ce métier ou de passer les concours bah suivant ton bac t'a plus ou moin de portes qui s'ouvre a toi y'a d'autres métier en contact avec les gens ou c pas la routine et qui fait que la passion deviens le travail o lieux des soins techniques ya la passion des voyages et le métier d'hotesse de l'air m'enfin tout ça c une autre histoire et c pas le métier d'infirmière !
à toi de voir 
-soit tu fais une prépa gratuite
-soit sinon tu pars dans une autre branche de la santé t'a ton diplome et tu passe les concours infirmiers genre école d'aide soignante ou autre
-soit tu pars à l'étranger comme fille o père comme ça tu reviens billingue plus autonome et plus responsable encore
après si t'abandonne l'idée de faire ce métier ou de passer les concours bah suivant ton bac t'a plus ou moin de portes qui s'ouvre a toi y'a d'autres métier en contact avec les gens ou c pas la routine et qui fait que la passion deviens le travail o lieux des soins techniques ya la passion des voyages et le métier d'hotesse de l'air m'enfin tout ça c une autre histoire et c pas le métier d'infirmière !

,Chambéry ,groupe 7 (next)
ESI promo 2015
ESI promo 2015
Merci et félicitation à toi mulinursy38. Tu as toute tes chances là ou tu es placé.
Je suis super contente pour toi
Je suis 31e sur LC à St Martin, le sourire revient enfin. Bon j'aurai un peu de route et l'école n'est pas gratuite mais pas grave du moment qu'il remonte jusqu'à moi je serai la plus heureuse. ^^

Je suis 31e sur LC à St Martin, le sourire revient enfin. Bon j'aurai un peu de route et l'école n'est pas gratuite mais pas grave du moment qu'il remonte jusqu'à moi je serai la plus heureuse. ^^
S1: Psychiatrie ; S2: Médecine interne cardiologie SCD ; S3: Lycée ; S4: EHPAD 120/120ects
Tu peux consulter les listes sur le site de l'ifsi : http://www.ch-chambery.fr/chc/p_9232/concoursjust1 a écrit :Excusez moi mais ou sont les resultats...?

Chambéry: Oral le 14/06
Annecy: 9e sur LC
------------------------------------------------
Objectif ESI 2013 ! Cette année sera la bonne !

-
- Régulier
Et, est-ce que vous savez jusqu'à quelle date on peut être appelé quand on est sur LC ? 

Tu peux être appelé même après la rentré ! Je connais une personne qui à été appelé 3 jours après la rentréMalula a écrit :Et, est-ce que vous savez jusqu'à quelle date on peut être appelé quand on est sur LC ?
IFSI CH Albi - Promo 2012 - 2015 !
Moi surement je vais laisser ma place !nanaislol a écrit :

IFSI CH Albi - Promo 2012 - 2015 !
Merci pour l'info Maelis94 

-
Je voulais savoir s'il était possible de suivre la progression de la LC sur internet ou faut-il appelé le secrétariat de l'IFSI ?
oué, une personne qui se désiste ^^
debychounette , en ce qui concerne la progression de la lc, je ne sais pas trop, mais mieux vaut appeler la secrétaire pour lui demander carrément
debychounette , en ce qui concerne la progression de la lc, je ne sais pas trop, mais mieux vaut appeler la secrétaire pour lui demander carrément

- mulinursy38
- Fidèle
merçi a toi laetichat , c super pour st martin ça va l faire !!! tiens moi o jusLaetichat a écrit :Merci et félicitation à toi mulinursy38. Tu as toute tes chances là ou tu es placé.

,Chambéry ,groupe 7 (next)
ESI promo 2015
ESI promo 2015
- Stefany13
- Insatiable
hello a tous j étais 1ere sur LC et je viens d etre appelee ce matin
C est sur koi kil arrive je serai ESI 2012 2015
Trop contente!!!
J attends des resultats demain pour savoir si je laisse ma place
courage a ceux qui espere

C est sur koi kil arrive je serai ESI 2012 2015
Trop contente!!!
J attends des resultats demain pour savoir si je laisse ma place

courage a ceux qui espere

Esi 1ère année
braaavooo stef tu es enfin esi 2012
( de troute facon je le savais
)
hs tu devais pas avoir un resultat aujourdhui?

- Stefany13
- Insatiable
merci a toi Mag jespere que lon pourra partager ça ensembleMag12 a écrit :braaavooo stef tu es enfin esi 2012![]()
( de troute facon je le savais
![]()
![]()
)

normalement oui mais je viens d apprendre que c le 29 au final

DONC DEMAIN EST NOTRE GRAND JOUR

BIZZ
Esi 1ère année