post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- MlleCerise-85
- Régulier
Re: Concours APHP Printemps 2012
adele85 a écrit :Bonjour je tombe sur ce topic qui parle des demandes de réaffectation et du coup j'ai une question ... Si on fait cette demande et qu'elle est rejetée on ne se retrouve pas sans rien ? On garde notre place dans l'ifsi de départ ?
Non parce que personne précise alors je demande !Je suis concernée indirectement car j'ai une ami prise a charles foix et moi henri Mondor : c'est vrai que c'est dommage d'etre si près sans etre dans la même école ! Je lui ai conseillé de ne rien tenter etent donné mon doute !
Si quelqu'un peut répondre à ma question et m'éclairer s'il vous plait ? MERCI !!!
Hey Adèle, du coup je viens de renvoyer le dossier et j'ai gardé Charles Foix (Petite promo d'après les forums), on ne sera pas loin pour se voir

ESI 2012/2015 IFSI CHOLET "Mutation"
Ex : ESI IFSI Charles Foix
Semestre 1 : 30 ECTS
Semestre 2 : 30 ECTS
je trouve cela bizarre également.MlleCerise-85 a écrit :C'est bizarre car au début de la feuille ils disent (loi bla bla bla 10 jours) à partir du 22 juin 2012 et en bas de la feuille, ils mettent au plus tard le 13 juillet
Certainement à cause des résultats du BAC (le 6 juillet).
IDE
Le 2 juillet ne me semble pas très juste car cela voudrai dire qu'ils comptent les samedis et même les dimanches
Le 13 juillet c'est très bien vu qu'il y a les résultats du bac le 6 juillet mais aussi qu'il y a parfois du retard dans la réception des courriers.
Merci pour vos réponses
.

Le 13 juillet c'est très bien vu qu'il y a les résultats du bac le 6 juillet mais aussi qu'il y a parfois du retard dans la réception des courriers.
Merci pour vos réponses

-
Je viens d'appeler l'APHP et ils m'ont dit que c'était le 13 Juillet à cause des résultats du BAC qui tombe le 6 Juillet.
Etant concernée c'est pour ça que j'ai appelé car recevant mon relevé de note le 6 juillet c'était donc pour moi impossible de le rendre le 2 Juillet...
Donc dernier délai le 13 juillet !
Etant concernée c'est pour ça que j'ai appelé car recevant mon relevé de note le 6 juillet c'était donc pour moi impossible de le rendre le 2 Juillet...
Donc dernier délai le 13 juillet !
Salut tout le monde,
je n'ai toujours pas reçu de lettre pour connaître mon affectation
dois-je commencer a m'inquiéter??? Je suis en Guadeloupe mais quand même, je devrais l'avoir reçu je pense!!
je n'ai toujours pas reçu de lettre pour connaître mon affectation

c'est normal que sur le site webconcours il n'y a pas les résultats du concours infirmier ?!?
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
Tu n'es pas la seule à ne pas avoir reçu la lettre, je pense que ça devrait plus tarder. Pour la guadeloupe, il faut attendre quand même 4 à 5 jours pour recevoir un courrier.cathlin a écrit :Salut tout le monde,
je n'ai toujours pas reçu de lettre pour connaître mon affectationdois-je commencer a m'inquiéter??? Je suis en Guadeloupe mais quand même, je devrais l'avoir reçu je pense!!
IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Ahhhh je n'ai pas non plus reçu la lettre. Ce qui est plus inquietant puisque je suis de métropole! '--
Re: Notes / Classement / Affectation à l'AP-HP
Ah d'accord, j’appellerais quand même le 06, on sais jamais ^^mimi021011 a écrit :SFanny a écrit :Je suis dans le même cas que toi ! Je dois renvoyé mon dossier le 09, si j'ai mon BAC direct c'est bon, mais si je passe au rattrapage, donc soit le 09 ou le 10, comment on fais pour envoyer les notes sans les avoirs ?!mimi021011 a écrit :Pour ma part j'ai un petit soucis : je vous explique j'ai passer le bac cette année j'ai donc pas mes notes, et l'ifsi demande a ce que je les envois en même temps que la confirmation, or il reste moins de 10 jours pour envoyer la confirmation. Pensez vous que cela peux etre negatif pour mon inscription ? Quelqu'un est il dans la même situation ? merci d'avance
Je me suis renseigner et visiblement c'est pas obligatoire, disons qu'ils savent qu'il y a des élèves qui passe le bac et on pourras ammener nos resultats du bac à la rentré ou les envoyer une fois qu'on les auras reçu
EX ESI / Future AP ...
- MlleCerise-85
- Régulier
mati26 a écrit :je trouve cela bizarre également.MlleCerise-85 a écrit :C'est bizarre car au début de la feuille ils disent (loi bla bla bla 10 jours) à partir du 22 juin 2012 et en bas de la feuille, ils mettent au plus tard le 13 juillet
Certainement à cause des résultats du BAC (le 6 juillet).
Oui surement

ESI 2012/2015 IFSI CHOLET "Mutation"
Bonjour!
Alors ça a donné ça :
CG: 16,25
TP: 13,68
Oral: 18
Classement: 53
Affection: IFSI St Antoine (mon premier choix yeah!!!)
Voili voilou
Alors ça a donné ça :
CG: 16,25
TP: 13,68
Oral: 18
Classement: 53
Affection: IFSI St Antoine (mon premier choix yeah!!!)
Voili voilou
Saint Antoine, me voilà!!!!!
ESI 2012/2015
ESI 2012/2015
Pour les candidats habitant hors de paris, avez vous dejà trouver votre logement.
Oufff... j'étais sous la douche quand le facteur est passé, je suis sortie en serviette pleine de savon tellement j'étais pressé de recevoir ce document...celia-971 a écrit :Tu n'es pas la seule à ne pas avoir reçu la lettre, je pense que ça devrait plus tarder. Pour la guadeloupe, il faut attendre quand même 4 à 5 jours pour recevoir un courrier.cathlin a écrit :Salut tout le monde,
je n'ai toujours pas reçu de lettre pour connaître mon affectationdois-je commencer a m'inquiéter??? Je suis en Guadeloupe mais quand même, je devrais l'avoir reçu je pense!!
Donc je suis affectée à Henri Mondor

Reçu ce fameux courrier ce matin, affectée à rené Auffray mais j'aimerais changer.
Bonjour affectée à René Auffray mais j'aimerais aller à Bichat, que doit-on vraiment ecrire sur la lettre.