concours Printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Listes Principales et Listes Complèmentaires
Bonjour à tous !
J'ai crée ce nouveau topic , pour que les candidats inscrits en LP ou LC puissent partager leurs envie ou non de rejoindre cet IFSI .
Ce topic à pour but de rassurer les personnes qui sont assez loin dans certaines listes ( comme moi à vrai dire ^^ )
Merci de vos réponses !
J'ai crée ce nouveau topic , pour que les candidats inscrits en LP ou LC puissent partager leurs envie ou non de rejoindre cet IFSI .
Ce topic à pour but de rassurer les personnes qui sont assez loin dans certaines listes ( comme moi à vrai dire ^^ )
Merci de vos réponses !

Concours infirmier en 2012 à deux doigts près ...
Concours Aide soignant: 19.75 à Marseille, 18,75 à la Blancarde.
Concours infirmier à retenter l'année prochaine
Concours Aide soignant: 19.75 à Marseille, 18,75 à la Blancarde.
Concours infirmier à retenter l'année prochaine

- soraya0597
- Fidèle
Re: admission ifsi 2012
Dzidzou a écrit :Bonsoir tout le monde, je suis admise à Chambéry et 231 sur LC à la Croix Rouge de LYon... Déçue par je voulais m'installer avec mon copain et que je ne connais personne a Chambé mais je ne vais pas faire la difficile je suis très heureuse et fière d'avoir réussi! Bravo également à tous ceux qu'y ont réussi ça fait vraiment du bien!

Je comprends ta deception mais dis toi que tu vas vivre ton reve! Ce n'est que 3 ans apres a toi la belle vie avec ton homme!!!
Félicitation encore!
Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
- Marjo83200
- Fidèle
Re: Résultats PACA concours IDE réservé AS AP
lili301 a écrit :7 eme çà devrait le faire! sur liste 2 il y a les désistements, mais il y a aussi les reports pour fautes de financement, donc je pense que c' est jouable, renseignes toi auprés de la secrétaire de l ifsi, à combien ils sont descendus sur les listes complémentaires les années précédentes, ca te donnera une idée.
salut lili !
ok j espère que ça le faire
je les ai deja appellé depuis que je sais le resultat
et en fait l ecole n appellera pas les listes complementaires avant fin juillet
c est surement la date limite des confirmation ou pas pour les listes principales
et quand j ai demandé a combien ils sont remontés l année d avant elle ne savait pas grrrrrr donc patience patience, il va falloir encore patienter

rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
Re: Venez raconter votre oral (Printemps 2012)
Je recherche des personnes ayant passés leur concours à l'ifsi de Remiremont ! Faites moi signe je n'en peux plus d'attendre ! (résultats le 06 juillet pour oral passé le 23 mai !)
Bravo aux reçus ! et courage à ceux qui attendent encore !
Bravo aux reçus ! et courage à ceux qui attendent encore !
ifsi remiremont : oral le 23 MAI resultat le 06 JUILLET
Liste complémentaire
Bonjour,
Je suis 15eme sur liste complémentaire a l'ifsi de berck sur mer.
Il y a 120 places mais je ne sais plus exactement combien sont pris par les as.
J'espère avoir mes chances, aucune idée jusqu'a quelle place il remonte le plus souvent :/
Je suis 15eme sur liste complémentaire a l'ifsi de berck sur mer.
Il y a 120 places mais je ne sais plus exactement combien sont pris par les as.
J'espère avoir mes chances, aucune idée jusqu'a quelle place il remonte le plus souvent :/
Re: Liste complémentaire
je pense que tu as t chances ! 

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

lili301 a écrit :valy13300 a écrit :lili301 a écrit :oui tu as raison d autant plus que cette année avec les reports à salon, il n' y a que 6 places à prendre, sachant que 3 reports sont financés sure, se sont des filles du ch de salon, donc valy tu auras surement plus de chance a arles
oui j espere que pour Arles se sera bon !!!
ils en prennent 9 en LC , d'apres la secretaire j'ai toutes mes chances[/quo
il y a pas de raison, ca va le faire, tu seras esi en sept!!
Lili tu l'as passé à Arles ???
le secretaire de Arles m'a dit qu'ils en prennent 9 en LP et etant 3 eme en LC , elle pense me telephoner debut juillet !!
IDE depuis le 19 juillet 2016
Re: Résultats région paca
bonjour
J'ai passé le concours à Digne les Bains
Deuxième choix Gap je cherche quelqu'un de gap qui a passé le concours à Gap et qui va aller voir les résultats le 3 juillet 2012 matin et qui pourrait me communiquer mon classement.
Je sais qu'on nous les envoie mais comme je loue un appart et que je dois donner un préavis de 3 mois je souhaiterais savoir rapidement mon résultat.
Merci de me répondre en privé.
Evidemment à l'inverse je peux aussi rendre le service pour Digne.
Adele
J'ai passé le concours à Digne les Bains
Deuxième choix Gap je cherche quelqu'un de gap qui a passé le concours à Gap et qui va aller voir les résultats le 3 juillet 2012 matin et qui pourrait me communiquer mon classement.
Je sais qu'on nous les envoie mais comme je loue un appart et que je dois donner un préavis de 3 mois je souhaiterais savoir rapidement mon résultat.
Merci de me répondre en privé.
Evidemment à l'inverse je peux aussi rendre le service pour Digne.
Adele
DESISTEMENT NIMES KLEBER
Bonjour je suis 91eme sur LC a nimes kleber.
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui sont en LP et qui ont choisit d'aller dans d'autres Ifsi.
Merci de vos réponses j'aimerais savoir si j'ai un peu de chance de remonter ....
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui sont en LP et qui ont choisit d'aller dans d'autres Ifsi.
Merci de vos réponses j'aimerais savoir si j'ai un peu de chance de remonter ....

Re: Venez raconter votre oral (Printemps 2012)
je n'en peux plus d'attendre ! (résultats le 06 juillet pour oral passé le 23 mai !)

IFSI Salon de Provence :
Résultats le 3 juillet ----->> ADMISE! 32e sur LP
ESI 2012/2015
Résultats le 3 juillet ----->> ADMISE! 32e sur LP
ESI 2012/2015
non mais j' ai une copine qui taf avec qui 6éme sur lc a arles, je sais que si il l apelle, elle reservera sa place mais fera un report pour 2013, faute de financement.
ahhhh ok !!!lili301 a écrit :non mais j' ai une copine qui taf avec qui 6éme sur lc a arles, je sais que si il l apelle, elle reservera sa place mais fera un report pour 2013, faute de financement.
punaise c'est horrible d'attendreeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
mais j'ose y croire pour Arles
IDE depuis le 19 juillet 2016
je pense franchement que tu peux y croire 3éme en lc, c est rien. surtout que meme sur les filles qui ont confirmé leurs choix, il y a toujours le pb de financement, elles ont tres bien pu confirmé et ensuite ne pas avoir de financement donc demende un report. enfin j imagine que se doit etre stressant d' attendre. moi je sais qu' il y a pas d espoir donc pas de stress, lol
Bonjour a tous ,
est ce que quelqu'un sait jusqu'ou est remontée la CRF de marseille sur liste complementaire l'année derniere ??
est ce que quelqu'un sait jusqu'ou est remontée la CRF de marseille sur liste complementaire l'année derniere ??
- Marjo83200
- Fidèle
non désolé liloulilou-13 a écrit :Bonjour a tous ,

rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013