Concours Pamiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Oral Pamiers 2012
Salut,
Je vois ton message un peu tard ... je passe également l'oral du concours à Pamiers.
Pour ma part ça sera vendredi (25).
J'espère que ton oral c'est bien passé.
Je vois ton message un peu tard ... je passe également l'oral du concours à Pamiers.
Pour ma part ça sera vendredi (25).
J'espère que ton oral c'est bien passé.
Salut,
Je passe aussi le vendredi 25 mai, pourrais-tu me dire comment s'est passé ton oral, ainsi que le sujet sur lequel tu es tombé stp ?
Merci d'avance.
Je passe aussi le vendredi 25 mai, pourrais-tu me dire comment s'est passé ton oral, ainsi que le sujet sur lequel tu es tombé stp ?
Merci d'avance.
Salut à vous deux 
J'ai donc passé mon oral lundi matin , déjà je peux vous dire que leurs oraux ne sont pas très bien organisé , nous étions 40 à être convoqué à 8h j'ai tiré au sort le numéro 20 et je ne suis passer qu'à 12h donc 4h d'attente , ça a été très long .
Bref , je suis tomber sur les réseaux sociaux , avantages inconvénients .
Si vous avez d'autres questions je vous répondrez avec plaisir

J'ai donc passé mon oral lundi matin , déjà je peux vous dire que leurs oraux ne sont pas très bien organisé , nous étions 40 à être convoqué à 8h j'ai tiré au sort le numéro 20 et je ne suis passer qu'à 12h donc 4h d'attente , ça a été très long .
Bref , je suis tomber sur les réseaux sociaux , avantages inconvénients .
Si vous avez d'autres questions je vous répondrez avec plaisir

Re: Concours Pamiers
Bonjour tout le monde, je passe l'oral de Pamiers demain et j'ai besoin de renseignements de votre part particulièrement si vous avez déjà passé un oral à Pamiers!!
J'ai entendu dire aujourd'hui que pour l'oral c'était différent des autre endroits c'est à dire que: On présente notre sujet etc jusque la ok mais une fois terminé + question du jury ... Il fallait se présenter pendant environ 10min (genre monologue) et ensuite le jury avez 10 min pour nous poser leurs questions...
Est-ce bien cela ????
Merci bcp pour votre aide
J'ai entendu dire aujourd'hui que pour l'oral c'était différent des autre endroits c'est à dire que: On présente notre sujet etc jusque la ok mais une fois terminé + question du jury ... Il fallait se présenter pendant environ 10min (genre monologue) et ensuite le jury avez 10 min pour nous poser leurs questions...
Est-ce bien cela ????
Merci bcp pour votre aide
ESI Narbonne 2012-2015 

et bien pour l'avoir passé l'an dernier je ne l'ai pas trouvé différent des autres oraux de toulouse.
tout le monde est convoqué à la même heure. En entrant dans la salle tu pioches ton numéro de passage. Il y a environ 7 jurys donc les candidats sont appelés 7 par 7. Tu vas dans une salle où l'on te donnes le sujet et tu le prépares. c'est en général une phrase sur un thème général que l'on te demande de commenter. L'année dernière je suis tombée sur les jeux vidéos où plus tu tues de monde plus tu marques de point et les conséquences concernant la violence que ça pouvait engendrer sur les adolescents... assez classique comme thème quoi !
ensuite le jury te pose des questions sur tes motivations, ce que tu as fait jusque là. j'ai passé 2 oraux là bas : AS et IDE et les 2 jurys étaient très sympas.
merde pour demain...
tout le monde est convoqué à la même heure. En entrant dans la salle tu pioches ton numéro de passage. Il y a environ 7 jurys donc les candidats sont appelés 7 par 7. Tu vas dans une salle où l'on te donnes le sujet et tu le prépares. c'est en général une phrase sur un thème général que l'on te demande de commenter. L'année dernière je suis tombée sur les jeux vidéos où plus tu tues de monde plus tu marques de point et les conséquences concernant la violence que ça pouvait engendrer sur les adolescents... assez classique comme thème quoi !
ensuite le jury te pose des questions sur tes motivations, ce que tu as fait jusque là. j'ai passé 2 oraux là bas : AS et IDE et les 2 jurys étaient très sympas.
merde pour demain...
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
lucie31 a écrit :et bien pour l'avoir passé l'an dernier je ne l'ai pas trouvé différent des autres oraux de toulouse.
merde pour demain...
Ce que tu me dis la est ce que j'ai toujours entendu dire partout, mais la cette personne est en prépa à Pamiers et il lui on dis qu'elle devait se présenter en 10 minutes et qu'ensuite le jury avait également 10 minutes pour poser des questions.
Je viens de faire des recherche et si tu va sur ce post page 16 "ELIA" 1er com de la page dis justement qu'elle a passé l'oral de Pamiers comme on me la dis...
Ca doit peut être dépendre du jury vu que tu dis qu'il y en a 7... Enfin je sais pas mais c'est perturbant tout ça !^^
ESI Narbonne 2012-2015 

Ok merci beaucoup =)
Bonjour a tous! alors comment se passent vos oraux?
Moi je l'ai passé vendredi et je l'ai bien senti! après malheureusement, ça peut être un mauvais ressenti... donc bon patientons!
Sinon, on était une 30aine, ils nous ont fait piocher notre numéro de passage et ensuite ils nous appelaient 5par5...
Mon sujet concernait l'évaluation en générale, Ses avantages et inconvénients
Pour les motivations j'ai eu droit a toutes les questions possibles et imaginables lol (qualités, défaut, financement, pk pamiers etc...)
mais ils avaient l'air content de mes réponses...
a bientôt!
Moi je l'ai passé vendredi et je l'ai bien senti! après malheureusement, ça peut être un mauvais ressenti... donc bon patientons!
Sinon, on était une 30aine, ils nous ont fait piocher notre numéro de passage et ensuite ils nous appelaient 5par5...
Mon sujet concernait l'évaluation en générale, Ses avantages et inconvénients

Pour les motivations j'ai eu droit a toutes les questions possibles et imaginables lol (qualités, défaut, financement, pk pamiers etc...)
mais ils avaient l'air content de mes réponses...
a bientôt!
ESI CRF Toulouse 2012-2015
Bonjour à tous
Quelqu'un va t'il voir les resultats de Pamiers demain apres midi?
Serait il possible qu'il regarde pour moi?
Merci
Quelqu'un va t'il voir les resultats de Pamiers demain apres midi?
Serait il possible qu'il regarde pour moi?
Merci

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Promo Friedel BOHNY REITER
1 ere année déja terminée
Stage en Ortho
Stage en Ortho

Bonjour, je vais voir les résultats demain à l'ifsi de Pamiers.
Si vous voulez, donnez-moi par message privé votre nom et prénom et je vous dirais les résultats demain soir
Si vous voulez, donnez-moi par message privé votre nom et prénom et je vous dirais les résultats demain soir

IDE 2016
Merci je vous ai envoyer mon nom et prénom en MP j'espère que vous l'avez reçuInedie a écrit :Bonjour, je vais voir les résultats demain à l'ifsi de Pamiers.

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho

Encore merci d'avoir proposer de regarder (j'espere que tu as bien reçu le message privé), croisons les doigts.Inedie a écrit :Bonjour, je vais voir les résultats demain à l'ifsi de Pamiers.

Bonjour à tous
J'ai également passer mon concours à Pamiers et je ne peux pas me rendre aux résultats cette après midi est ce qu'il serait possible que quelqu'un me le regarde aussi ?
je n'en peux plus d'attendre !!
Merci d'avance ..

Merci d'avance ..
Bonjour !
Ma proposition pour regarder les résultats est valable pour tout le monde. Il suffit de me donner par MP votre nom et prénom. Par contre, j'ai une heure de route, je ne pourrai pas répondre avant 18 h 30, sinon si vous préférez, donnez moi également un numéro de portable et je vous enverrai directement un sms de Pamiers.
Ma proposition pour regarder les résultats est valable pour tout le monde. Il suffit de me donner par MP votre nom et prénom. Par contre, j'ai une heure de route, je ne pourrai pas répondre avant 18 h 30, sinon si vous préférez, donnez moi également un numéro de portable et je vous enverrai directement un sms de Pamiers.

IDE 2016