Concours Erstein
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Tatiana.18
- Insatiable
Re: Concours Erstein
Arrête l'ifsi avait l'air top
mais c'est vrai que c'est bien mort ici

mais c'est vrai que c'est bien mort ici

IDE (2015) en EHPAD
-
- Adepte
Tu vois quand je te disais qu'on pouvait utiliser ce forum d'Erstein comme messagerie perso !.
Alors tu fais quoi ce week-end pour te changer les idées ?
Alors tu fais quoi ce week-end pour te changer les idées ?
Il était temps!
MULHOUSE: 16ème sur LP
BELFORT :195ème sur LC
- Tatiana.18
- Insatiable
Moi j'ai plus besoin de faire passer le temps, je ne suis plus stressée
Donc euh … je sais pas cinéma, vélo, lecture, la glandouille avant le boulot puisque je commence finalement lundi !

Donc euh … je sais pas cinéma, vélo, lecture, la glandouille avant le boulot puisque je commence finalement lundi !

IDE (2015) en EHPAD
-
- Habitué
ConstanceW a écrit :Bon j'viens poster sur Erstein pour le faire remonter le forum dans les 1er de la liste !
Je commence à comprendre pourquoi ils sont déficitaires à Erstein, parce que si l'ifsi est aussi mort que le forum ?!!.
Allez, je suis sur que vous avez des tas de questions à poser et ça vous ferait du bien de vous lâcher, vu le stress !![]()
![]()
![]()
Bon Rukiyé tu pourrais y mettre du tien, Sandrine aussi .
Raaaaaaah l'IFSI d'Erstein n'est pas mort !!! La preuve, je suis là

Courage !
-
- Habitué
Allez, histoire de remonter le niveau :
L'IFSI du Pays d'Erstein est vraiment bien. Locaux neufs et modernes, petites promotions (60-65 en général) ce qui est peu comparer à Strasbourg ou Colmar qui comptent 150 étudiants par promotion, 11 formateurs, une cafétaria avec micro-ondes, réfrigirateur, la machine à café (kit de survie :p).
Ah oui, si peu de personnes ont écris ces derniers temps sur le forum de l'IFSI, c'est parce qu'on était tous en période de partiels (révisions, révisions, révisions ...)
Voilà voilà, vous ne devez que retenir une chose : l'IFSI d'Erstein est vraiment bien ! Et vous avez plus de chance d'être accepté comparé à Mulhouse, Colmar, Strasbourg ...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Bonne chance pour demain !
L'IFSI du Pays d'Erstein est vraiment bien. Locaux neufs et modernes, petites promotions (60-65 en général) ce qui est peu comparer à Strasbourg ou Colmar qui comptent 150 étudiants par promotion, 11 formateurs, une cafétaria avec micro-ondes, réfrigirateur, la machine à café (kit de survie :p).
Ah oui, si peu de personnes ont écris ces derniers temps sur le forum de l'IFSI, c'est parce qu'on était tous en période de partiels (révisions, révisions, révisions ...)
Voilà voilà, vous ne devez que retenir une chose : l'IFSI d'Erstein est vraiment bien ! Et vous avez plus de chance d'être accepté comparé à Mulhouse, Colmar, Strasbourg ...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Bonne chance pour demain !
- Tatiana.18
- Insatiable
Grrrr arrête c'était mon coup de coeur ton ifsi, mais c'est trop loin et la rentrée en janvier / fevrier (je sais plus) ca m'a décidé à ne pas y aller.
IDE (2015) en EHPAD
-
- Habitué
J'avoue que la rentrée à Février c'est pourri.
Plusieurs personnes de ma promo viennent de Mulhouse, elles ont prit un appartement sur Erstein ^^
Ah j'oubliais la soirée d'intégration, les soirées infirmières, de grands chirurgiens qui viennent nous faire cours avec des photos bien sanglantes ...
Plusieurs personnes de ma promo viennent de Mulhouse, elles ont prit un appartement sur Erstein ^^
Ah j'oubliais la soirée d'intégration, les soirées infirmières, de grands chirurgiens qui viennent nous faire cours avec des photos bien sanglantes ...

- Tatiana.18
- Insatiable

Mais bon pour mon entourage et le budget, j'ai choisi d'aller ailleurs.
Dernière modification par Tatiana.18 le 01 juil. 2012 18:08, modifié 1 fois.
IDE (2015) en EHPAD
-
- Habitué
Je comprends mieux 

-
- Adepte
Coucou, non non je ne veux pas critiquer Erstein mais regarde jusqu'ou je dois aller pour qu'il y ai 1 post (le tien !).Franchement
Je ne peux pas aller moi non plus jusqu'à Erstein mais crois-moi, je le regrette !je suis bien consciente de tous les avantages que vous offrez dans cet ifsi par rapport à Mulhouse .
.D'ailleurs tu accueilleras certainement 2 bonnes copines à moi l'année prochaine ; donc si je pouvais leur dire, qu'elles peuvent t'envoyer un mp si elles ont des questions, se serai sympa ?.
Bon courage pour tes stages et tes futurs partiels.
Constance

Je ne peux pas aller moi non plus jusqu'à Erstein mais crois-moi, je le regrette !je suis bien consciente de tous les avantages que vous offrez dans cet ifsi par rapport à Mulhouse .

Bon courage pour tes stages et tes futurs partiels.
Constance
Il était temps!
-
- Habitué
C'est vrai. Disons alors que je sauve de justesse l'IFSI d'Erstein 
Pas de souci pour tes copines, je leur répondrais volontiers.

Pas de souci pour tes copines, je leur répondrais volontiers.
-
- Adepte
- delphine67
- Insatiable
Alors qui est admis à erstein ??? ou est la promo 2013/2016 ???
Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
Infirmière depuis le 27/03/2015
- Tatiana.18
- Insatiable
Je suis admise, mais je laisse ma place car cet ifsi est relativement loin de chez moi et que j'ai réussis tout mes concours.
Courage aux LC et LA.
Courage aux LC et LA.
IDE (2015) en EHPAD
-
- Habitué
Félicitations Tatiana !
Delphine, on cherche déjà les nouveaux ? Prédatrice
Delphine, on cherche déjà les nouveaux ? Prédatrice