Concours Lorient
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- philosophia
- Régulier
Re: Concours Lorient
Pas de courrier ce matin...
J'espère recevoir la confirmation demain

ESI Lorient 2012-2015
Pareil ! Vivement demain !philosophia a écrit :Pas de courrier ce matin...![]()
![]()
![]()
-
Salut les amis alors je suis passé à l'ifsi de Lorient poser deux trois questions!.. L'annee dernière 25 personnes ont été prises sur liste complémentaire. Aujourd'hui il y a déjà eu un désistement et un report d'étude! Petit à petit l'ifsi fait son tri! 

Olala félicitation à tous pour vos notes! Donc j'avais raison pour la Liste Complémentaire, c'etait à peu pres 25. Moi aussi je suis passée à l'ifsi pour posEr quelques questions mais on m a dit qu'on sera au courant de tout en aout. D'ailleurs une pré rentré le 28 AOUT! Eh ben ca commence bien mdr. Et bon courage à ceux qui sont à la recherche de logements .
Cool cela veux dire qu'il vont bientôt m'appeler car je suis 2 ème sur liste complémentaire =)TED MARSHNEY a écrit :Salut les amis alors je suis passé à l'ifsi de Lorient poser deux trois questions!.. L'annee dernière 25 personnes ont été prises sur liste complémentaire. Aujourd'hui il y a déjà eu un désistement et un report d'étude! Petit à petit l'ifsi fait son tri!
- Mariiion56
je te conseil de suivre les annonce sur le Bon coin tout simplement . Les particuliers ( bah oui c'est mieux parce que les frais d'agence non merci !!referee a écrit :Appel passé ce matin à l'IFSI c'est partit cela arrive prochainement.
Comment faites vous pour le logement ?

propose des choses vraiment pas mal et il y a beaucoup de choix ! Si tu n'es pas de Lorient tu verras que tu peux avoir quelque chose de très bien pour pas très chère .
je t'encourage donc à regarder fréquemment sur le Bon Coin et t'inquiète pas il y a de nouvelles annonces très souvent et tout l'été

ESI 2012-2015 IFSI de Lorient !
-
Coucou,
Liste principale pour moi mais je n'ai toujours pas recu mon courrier. Hier première visite d'appartement et je l'ai =D 700m de l'école c'est bon ça
Liste principale pour moi mais je n'ai toujours pas recu mon courrier. Hier première visite d'appartement et je l'ai =D 700m de l'école c'est bon ça
Bon et bien je vois que je ne suis toujours pas la seule toujours pas de courrier non plus .... mais j'ai aussi appelé l'Ifsi et ça doit aussi partir prochainement... Mais bon faites attention pour ceux et celles qui n'ont pas reçu leur courrier parce que il y a un délai pour confirmer votre inscription (10 jours) et envoyer un chèque de 177 euros sinon il considère qu'on ne veut pas y aller et passe au suivant sur la liste complémentaire. Donc la secrétaire m'a dit que si je ne recevais encore rien demain de quand même envoyer sur feuille blanche ma confirmation et le chèque .
Pour l'appartement j'ai trouvé sur le bon coin avec un particulier pour un prix vraiment raisonnable je suis rue Carnot à 400m à peu près du centre
si y'en a d'autres pas loin n'hésitez pas ^^
Bon ça va il n'y a pas trop de quoi s'affoler niveau logement comme Lorient n'est pas une grosse ville universitaire ça va mais c'est vrai que si on veut vraiment avoir du choix faut si mettre dès maintenant parce que après tout les nouveaux bacheliers vont s'y mettre aussi . Et puis ça permet de soulager un gros poids avant l'été et d'avoir le temps de déménager et tout xd
Pour l'appartement j'ai trouvé sur le bon coin avec un particulier pour un prix vraiment raisonnable je suis rue Carnot à 400m à peu près du centre

Bon ça va il n'y a pas trop de quoi s'affoler niveau logement comme Lorient n'est pas une grosse ville universitaire ça va mais c'est vrai que si on veut vraiment avoir du choix faut si mettre dès maintenant parce que après tout les nouveaux bacheliers vont s'y mettre aussi . Et puis ça permet de soulager un gros poids avant l'été et d'avoir le temps de déménager et tout xd
ESI 2012-2015 : doux rêve devenu réalité !!
Félicitation à tous ceux qui sont admis ! Je serai également de la partie pour les 3 prochaines années !!
J'ai vraiment hâte de faire cette rentrée et de rencontrer toute la promo ! Vivement le 28 !
Et les personnes sur liste complémentaire, faut pas perdre espoir, j'ai une amie qui a attendu l'été dernier jusqu'en Août mais qui a eu sa place à Lorient !

Et les personnes sur liste complémentaire, faut pas perdre espoir, j'ai une amie qui a attendu l'été dernier jusqu'en Août mais qui a eu sa place à Lorient !
Popo56 a écrit :Félicitation à tous ceux qui sont admis ! Je serai également de la partie pour les 3 prochaines années !!J'ai vraiment hâte de faire cette rentrée et de rencontrer toute la promo ! Vivement le 28 !
Elle était placée comment sur la LC ?
Falaise : Admise!!! 
Thouars : 6ème sur LC
Lorient : 54 ème sur LC
ESI 2012-2015 !

Thouars : 6ème sur LC
Lorient : 54 ème sur LC
ESI 2012-2015 !
Elle était 24ème, après ça dépend des années, ils vont peut être remonter beaucoup plus loin dans la LC. Tu as accepté Falaise ( je vois que tu l'as eu
) ?

Oui leboncoin est vraiment excellent pour trouver un appartement, le loyer est pas trop cher !!
Serait sympa de faire un groupe fb pour pouvoir connaitre nos futurs collègues pour 3 ans. Qu'en pensez vous ?
Serait sympa de faire un groupe fb pour pouvoir connaitre nos futurs collègues pour 3 ans. Qu'en pensez vous ?
ESI 2012-2015 : Lorient