Concours Bourg en Bresse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Naziihou

Re: Concours Bourg en Bresse

Message par Naziihou »

Bonjouuuuur tout le mondeeeeee !!! Félicitation à tous et courage pour les autres.
Soyez patients ^^
Je suis sur liste principale et je suis contente de vous annoncer que je vous laisse ma place à Fleyriat.
En espérant que vous pourriez profiter de cette chance!
Bisous :)
ESI 2012-2015 :)
mac queene
Fidèle
Fidèle

Message par mac queene »

yes merci maziiou!
tu va ou alors si tu n'est pas à fleyriat et tu etait sur liste principale ou LC???
admise a lyon clemenceau!

ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!! :D
Amélie01
Régulier
Régulier

Message par Amélie01 »

Naziihou a écrit :Bonjouuuuur tout le mondeeeeee !!! Félicitation à tous et courage pour les autres.
Soyez patients ^^
Je suis sur liste principale et je suis contente de vous annoncer que je vous laisse ma place à Fleyriat.
En espérant que vous pourriez profiter de cette chance!
Bisous :)
Ahh ca remonte un peu le moral !! lol merci ma belle :) Il en faudra 38 comme toi aha
IFSI : 1ère année
Nounou974

Message par Nounou974 »

mac queene a écrit :alexia l'année dernière ils sont remonter a la 66e place pour le CPA !!!!
voila
Nounou peut tu nous informer quand ils t'appellent qu'on se donne une idée?! merci :D
Pas de souci ! Mais j'habite à l'ile de la réunion et j'ai tjrs pas recu ma lettre avec mes notes !Et vous? J'ai peur qu'ils veulent pas appeler à mon numéro vu les 10000 km qui nous séparent et le prix je m'imagine tous les scénarios ! :( Je vais les appeler demain pour savoir où ils en sont et je vous tienx au courant !
mac queene
Fidèle
Fidèle

Message par mac queene »

c'est peut -etre un peu plus long nous on a recu nos notes juste hier !! alors attend ton courrier d'aujourdhui peut-être et dis nous tes notes !!
admise a lyon clemenceau!

ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!! :D
Nounou974

Message par Nounou974 »

mac queene a écrit :c'est peut -etre un peu plus long nous on a recu nos notes juste hier !! alors attend ton courrier d'aujourdhui peut-être et dis nous tes notes !!
Ben toujours pas de courrier ce matin :S Mais je viens de les appeller, une secrétaire peu chaleureuse m'a répondu, j'ai demandé si mon mail de confirmation comme quoi je gardais ma place sur LC avait été recu car j'ai procédé comme ca vu que j'ai pas la lettre pour savoir comment les prévenir . Elle a cherché et m'a dit que oui et que fallais que j'attende un éventuel courrier qui me préviendra quand ca remontera jusqu'a moi ... Vu le temps que ca prend avec la Poste jusqu'ici je crois qu'il vaut mieux pour moi que je les appelle régulièrement ... Au bout des "10jours" peut être car ils feront le compte de ceux qui restent et ceux qui partent et là je pourrais avoir une réponse ! Je vous tiens au courant , et je posterais mes notes aussi , enfin, si je les recoit un jour ! :?
Alexia01
Régulier
Régulier

Message par Alexia01 »

Il faut leur écrire pour leur dire qu'on ne se désiste pas de la LC ?
Amélie01
Régulier
Régulier

Message par Amélie01 »

Non j'pense pas qu'il faille leur dire . Tu leur dit juste si tu te désiste de la liste complémentaire ( c'est ce qui est marqué sur la lettre ) .

Moi j'ai les boules c'est l'oral qui a fait que j'ai été sur LC ..

J'ai eu 13 à l'écrit, 12 aux tests et 10 à l'oral :/
IFSI : 1ère année
manouche974
Forcené
Forcené

Message par manouche974 »

Coucou nounou,ya pas a t'en faire...l'an dernier j'etais dans les 30 sur lc a fleyriat,ils m,ont appelé debut juillet...c'est pas parcequ'on habite a 10000 km qu'ils nous zappent!par contre je me souviens d'une secretaire tres aimable qui m'a appelé vers 19h 30 pour m'annoncer la nouvelle...mais que j'ai refusé comme j'avais eu mon concours ici a la reunion! Bon couraggeeeee
IDE cuvée 2014!
csteph
Régulier
Régulier

Message par csteph »

Je vais laisser ma place au CPA de Bourg en bresse !! :)

Bon courage pour l'attente !!
Vinatier => ADMISE - Je serais ESI 2012-2015 ici !! =D
Vienne => Admise
CPA Bourg-en-Bresse => Admise
Croix-rouge Lyon => Admise
Nounou974

Message par Nounou974 »

Alexia01 a écrit :Il faut leur écrire pour leur dire qu'on ne se désiste pas de la LC ?
Ben Sur le courrier pour Lons le Saunier ils m'ont demandé d'envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception si je voulais garder mon rang sur LC du coup comme j'ai pas encore reçu le courrier de Bourg (U.U") ben j'ai fait comme ca par précaution car je savais pas trop , mais je pense que c'est nécéssaire car comme ca si y'en a qui se désistent en étant sur LC ils y voyent encore plus clair pour remonter plus vite ds la liste à ceux qui se désistent pas !
Nounou974

Message par Nounou974 »

manouche974 a écrit :Coucou nounou,ya pas a t'en faire...l'an dernier j'etais dans les 30 sur lc a fleyriat,ils m,ont appelé debut juillet...c'est pas parcequ'on habite a 10000 km qu'ils nous zappent!par contre je me souviens d'une secretaire tres aimable qui m'a appelé vers 19h 30 pour m'annoncer la nouvelle...mais que j'ai refusé comme j'avais eu mon concours ici a la reunion! Bon couraggeeeee
D'accord merci ca me rassure, et j'espère que ca sera en début juillet vraiment si ils doivent m'envoyer une lettre ou m'appeler car je serais plus sur l'ile le 11 juillet !
Merci de ta réponse en tout cas mamzel la réunionnaiz' ;)
sassi

Message par sassi »

Bonsoir tout le monde !! :D
Donc Voilà, je suis en liste complémentaire au cpa, 38ème...
S'il y en a encore qui se désistent merci de le partager avec nous :clin:
D'après vous aurais-je mes chances d'être appelée en étant la 38ème ??

Merciiii... et bon courage à tous ceux qui attendent comme moi :roll:
futurinf2012
Adepte
Adepte

Message par futurinf2012 »

Bonjour
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Le plus dur, c'est le concours !
dimitri74

Message par dimitri74 »

sassi a écrit :Bonsoir tout le monde !! :D
Donc Voilà, je suis en liste complémentaire au cpa, 38ème...
S'il y en a encore qui se désistent merci de le partager avec nous :clin:
D'après vous aurais-je mes chances d'être appelée en étant la 38ème ??

Merciiii... et bon courage à tous ceux qui attendent comme moi :roll:

courage... je me desiste en LP et une amie se désiste en LC, ds les 10 premières.. ca va bouger bientot.. :D :D il va y avoir pas mal de desistements sur bourg en bresse, alors surveillez votre telephone, l'attente sera positive, je vous le souhaite..
Répondre