Concours Caen

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
segolenev
Adepte
Adepte

Re: liste d'attente Caen

Message par segolenev »

Je viens d'appeler le secretariat, ils en sont à la 19ème personnes. J'ai également demandé s'ils avaient une moyenne des personnes prises par rapport aux autres années mais c'est tellement aléatoire qu'ils ne peuvent pas en établir... Voilà sinon pour ma part (mais j'imagine que cette info est également valable pour les personnes dans les mêmes environs que moi, soit, je le rappelle, 122eme) elle m'a dit que j'avais des chances d'etre appelé mais pas avant courant Août... Ce qui m'a à la fois soulagé mais un peu stressé parce que c'est tard... Voilà voilà mon petit compte rendu qui évitera certaines personnes d'appeler et aussi aux secretaires de "perdre du temps" (dans le sens qu'elles ont beaucoup de boulot en cette période de résultat! Et puis bon imaginez au moment où on appelle une autre personne appelle pour se désister ha ha!)
Voilà voilà! Je laisse beaucoup de messages sur cette discussion mais j'espère aider certains quand même :)
ESI 2012-2015 Caen !

(Merci de ne pas utiliser mon avatar à des fins personnelles ou professionnelles, il s'agit d'un dessin réalisé par moi même)
Ploujean
Régulier
Régulier

Message par Ploujean »

Bonjour,

Je te remercie Segolenev car tu es réactive et tu es sur plusieurs topics pour renseigner les personnes qui comme moi n'avait aucune idée du parcours un peu compliqué pour l'accès au concours d'infirmière.

Je trouve que c'est assez rapide, on est déjà au rang 19 et je pense que maintenant cela va aller vite puisque les résultats de l'Ouest est tombé vendredi.

Je te souhaite bon courage pour ta patience.
segolenev
Adepte
Adepte

Message par segolenev »

Merci pour tout ces gentils mots :D ! Je me dit que l'obstination me réussira peut être ha ha! Et puis je me dis que pleins de personnes sont dans mon cas (enfin j'espère un peu moins stresser que moi quand même) donc autant les soulager et les renseigner au maximum! Que ce soit pour ce concours que pour un autre puisqu'au final tout est lié ;)
Encore merci, ton message m'a fait plaisir!
ESI 2012-2015 Caen !

(Merci de ne pas utiliser mon avatar à des fins personnelles ou professionnelles, il s'agit d'un dessin réalisé par moi même)
Ploujean
Régulier
Régulier

Message par Ploujean »

Tiens Ségolenev j'ai trouvé ce post de l'année dernière

Re: Concours Caen
par amarrente le 10 Aoû 2011 13:13

Bonjour
L'ifsi vient d'appeler pour une admission en septembre 2011, j'étais 193ème sur liste d'attente on est aujourd'hui le 10/08. Tout espoir est permis.
Bon courage à tous
amarrente

segolenev
Adepte
Adepte

Message par segolenev »

Ahhhhhh génial merciii! Ca redonne espoir ce genre de chose! Parce que c'est vrai que le probleme quand on est sur liste d'attente, c'est que si on est sur LP autre part, on commence à prendre un appartement etc... Et puis d'un coup on est appelé par son premier choix et on est bien embêté! Mais bon, pour une fois je me suis bien organisée! Si je suis prise à rouen j'ai quelqu'un pour me loger comme ca si je suis prise à Caen j'aurais pas un appartement de loué à Rouen sur les bras et à Caen j'ai soit déjà trouvé un appartement, sinon je loge chez quelqu'un :D
ESI 2012-2015 Caen !

lucht

Message par lucht »

je suis 60e sur liste d'attendre à caen ! j'attends encore les résultats de rouen mais j'ai été prise à Granville, je pense donc laisse ma place!
segolenev
Adepte
Adepte

Message par segolenev »

Merciiii :D
ESI 2012-2015 Caen !

elisexir76

Message par elisexir76 »

coucou !

bonne nouvelle pour vous , j'étais 113 ème sur la liste complémentaire de caen et je me désiste !

l'ifsi de saint avenant dans le nord pas de calais m'a appelé pour me dire que je suis prise ! ( j'espère que vous avez envoyé aussi des lettres dans d'autres ifsi ! )

bisous et bon courage à vous !
segolenev
Adepte
Adepte

Message par segolenev »

elisexir76 a écrit :coucou !

bonne nouvelle pour vous , j'étais 113 ème sur la liste complémentaire de caen et je me désiste !

l'ifsi de saint avenant dans le nord pas de calais m'a appelé pour me dire que je suis prise ! ( j'espère que vous avez envoyé aussi des lettres dans d'autres ifsi ! )

bisous et bon courage à vous !
Félicitation pour Saint Avenant! Espérons que nous aussi nous ayons accès à notre premier choix! Merci en tout cas :)
ESI 2012-2015 Caen !

elisexir76

Message par elisexir76 »

coucou !

j'espère aussi !

et toi tu as envoyé des courriers dans d'autres ifsi ?
segolenev
Adepte
Adepte

Message par segolenev »

Pour le moment non, j'attends d'abord les résultats de Rouen :)
Tu connais d'autre personne qui ont passé Caen et qui se désiste? :)
ESI 2012-2015 Caen !

bzh1

Message par bzh1 »

Bonjour à tous :-)

Je suis sur LP à Caen et je viens de recevoir une bonne nouvelle plus près de chez moi.

Du coup, j'appelle Caen lundi pour dire que je me désiste.

Bon courage et bon été.
Ploujean
Régulier
Régulier

Message par Ploujean »

bzh1 a écrit :Bonjour à tous :-)

Je suis sur LP à Caen et je viens de recevoir une bonne nouvelle plus près de chez moi.

Du coup, j'appelle Caen lundi pour dire que je me désiste.

Bon courage et bon été.
Sympa, merci pour l'info.
segolenev
Adepte
Adepte

Message par segolenev »

Je vais passer à l'IFSI mardi pour prendre quelques infos dont celle de savoir où en est la liste d'attente, je vous tiendrais au courant! Sauf si quelqu'un a appelé il y a peu...
ESI 2012-2015 Caen !

segolenev
Adepte
Adepte

Message par segolenev »

16h17 -> 50 désistements! On y croit les amis, on y croit!
ESI 2012-2015 Caen !

Répondre