Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours La Roche sur Yon
Mais noooooon t'inquiètes pas Michelle44(ça me fait toujours rire quand j'écris ton pseudo, ya tellement aucuns rapports MDR !) je te ferai une petite place dans mon appart'
Tu sais, y'aura pleeeeein de placards dedans !! 

ESI 2012/2015 La Roche sur Yon, le bonheuuuuuuur
La meilleure des promos ♥

-
- Régulier
Le monde est vraiment tout petit ouiouioui !
Oui ça va être cool, on va représenter OH LES RONDS quoi
Ca me fait plaisir en tous cas, je me sens toute suite mieux et je me vois déjà en septembre avec vous tous, vous avez l'air sympathique aux premiers abords
& oui je connais bien Maxine aussi, Mélissa depuis quelques mois, et Amélie depuis 4 ans quasiment car je sors avec son frère. Par contre, je ne t'ai jamais vu sur Oléron, pourtant c'est petit comme ma poche!
Je n'ai qu'une envie c'est qu'il y est 20 désistements, par pitié !
Oui ça va être cool, on va représenter OH LES RONDS quoi

Ca me fait plaisir en tous cas, je me sens toute suite mieux et je me vois déjà en septembre avec vous tous, vous avez l'air sympathique aux premiers abords

& oui je connais bien Maxine aussi, Mélissa depuis quelques mois, et Amélie depuis 4 ans quasiment car je sors avec son frère. Par contre, je ne t'ai jamais vu sur Oléron, pourtant c'est petit comme ma poche!

-
- Adepte
Ah désolée, j'ai oublié ton "17" à toi Choupinette...17!!! Pfff! Au temps pour moi!!
Loooooool le placard!!! Purée, je sens que ça va me rester c'truc-là, faudrait pas qu'un prof évoque un quelconque placard parce que là, vous me retrouvez morte de rire direct ( et hop, au placard! Mdr!).
Ouais, Michelle, aucun rapport, ça m'est venu comme ça... tout c'que je voulais, c'était m'inscrire ici... alors j'ai mis le premier "truc" qui me venait à l'esprit, si y'a des Michelle par-là, désolée... XD!
T'inquiète Samantha17, je serais vraiment vraiment surprise que ça le fasse pas! Croisons les doigts!!!
Tous ensemble, hey hey! Xd!
Loooooool le placard!!! Purée, je sens que ça va me rester c'truc-là, faudrait pas qu'un prof évoque un quelconque placard parce que là, vous me retrouvez morte de rire direct ( et hop, au placard! Mdr!).
Ouais, Michelle, aucun rapport, ça m'est venu comme ça... tout c'que je voulais, c'était m'inscrire ici... alors j'ai mis le premier "truc" qui me venait à l'esprit, si y'a des Michelle par-là, désolée... XD!
T'inquiète Samantha17, je serais vraiment vraiment surprise que ça le fasse pas! Croisons les doigts!!!

En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
-
- Régulier
Samantha17 a écrit :Le monde est vraiment tout petit ouiouioui !
Oui ça va être cool, on va représenter OH LES RONDS quoi![]()
Ca me fait plaisir en tous cas, je me sens toute suite mieux et je me vois déjà en septembre avec vous tous, vous avez l'air sympathique aux premiers abords![]()
Oh oui ça va être TROP cool

Et arrêteee de strésser, tes 20 désistements ils y seront , c'est O-BLI-GE

-
- Régulier
Maintenant je vais passer ma vie à rêver de placard, et dés que je vais en voir un je vais exploser de rire xD Comme tu dis, faut pas qu'un prof parle de placard parce qu'alors là, c'est la fiiiiiiinMichelle44 a écrit :Ah désolée, j'ai oublié ton "17" à toi Choupinette...17!!! Pfff! Au temps pour moi!!
T'inquiète Samantha17, je serais vraiment vraiment surprise que ça le fasse pas! Croisons les doigts!!!Tous ensemble, hey hey! Xd!

- Camille 17
Choupinette : Moi j'habite a Saintes et j'ai une maison de vacances sur l'ile d'Oléron à l'Ileau & j'y vais souvent. En revanche , j'ai bossé a Mac Do de Saintes toute la période scolaire, tous les weeks ends donc j'ai décidé de ne pas faire de saison. Je connais bien retour de plage ! =) C'est géniale d'ailleurs. J’essaierai d'y passé cet été. Avec un peu de chance tu seras "en service"
!
Samantha, c'est avec plaisir aussi pour faire connaissance ! Tu fais une saison a Oléron ?
Pour les logements, je me posais la même question que toi Choupinette. Si vous cherchez dans le centre ou prés de l'IFSI (?) . Avoir des futurs "collègues" pas loin de son hébergement c'est vraiment sympa !

Samantha, c'est avec plaisir aussi pour faire connaissance ! Tu fais une saison a Oléron ?
Pour les logements, je me posais la même question que toi Choupinette. Si vous cherchez dans le centre ou prés de l'IFSI (?) . Avoir des futurs "collègues" pas loin de son hébergement c'est vraiment sympa !

Pour ce qui est du logement, je sais meme pas ou je cherche ^^ Je connais pas la ville... ca sera là où l'on voudra bien de moi
J'ai envoyé un dossier a agropolis... j’espère qu'il restera des appart et surtout que je serai pas la seule de la promo là dedans... haha ca va etre magique, je le sens !

J'ai envoyé un dossier a agropolis... j’espère qu'il restera des appart et surtout que je serai pas la seule de la promo là dedans... haha ca va etre magique, je le sens !

ESI 2012-2015 à la roche sur yon ! C'est booooon ça !
-
- Régulier
Ah d'accordCamille 17 a écrit :Choupinette : Moi j'habite a Saintes et j'ai une maison de vacances sur l'ile d'Oléron à l'Ileau & j'y vais souvent. En revanche , j'ai bossé a Mac Do de Saintes toute la période scolaire, tous les weeks ends donc j'ai décidé de ne pas faire de saison. Je connais bien retour de plage ! =) C'est géniale d'ailleurs. J’essaierai d'y passé cet été. Avec un peu de chance tu seras "en service"!

Moi peut importe le lieu, je cherche dans tout La Roche du moment que je trouve quelque chose de bien, de toute façon c'est pas non plus immense donc on ne sera pas bien loin les unes des autres ! Mais c'est clair que ça serait super sympa qu'on soit a plusieurs dans une résidence !!

-
- Régulier
Mdrrrrrr, tu me fais rire_siwini a écrit :Pour ce qui est du logement, je sais meme pas ou je cherche ^^ Je connais pas la ville... ca sera là où l'on voudra bien de moi![]()

-
- Régulier
Papier des l'IFSI reçu aujourd'hui !! Mais bon on ne sait pas grand chose de plus à part que la rentrée est le 3 septembre et que l pré rentrée se déroule sur une demie journée soit le 27 ou le 28 ! Mais d'ailleurs j'ai pas compris, c'est à nous de choisir la demie journée que l'on veut où c'est juste pour nous donner une idée des dates, et la vrai date sera indiquée lorsque l'on recevra le dossier début Août ?? Sinon y'a la feuille pour la demande de bourse avec le code et la marche à suivre et voilà !
Vous voyez, ça servait à rien de paniquer
Vous voyez, ça servait à rien de paniquer

-
- Régulier
Coucou tout le monde !!
Je me suis permise de m'ajouter au groupe FB bien que je ne sois pas sur liste principale, je suis 44eme et espere de tout coeur être prise !!
Je répond a Michelle44 ( ca date mais bon vaut mieux tard que jamais ...) : moi aussi je suis ouverte a une coloc néanmoins je ne serais pas appelé avant mi-juillet je suppose donc si tu veux etre débarassée vite je ne suis pas la bonne personne
Je me suis permise de m'ajouter au groupe FB bien que je ne sois pas sur liste principale, je suis 44eme et espere de tout coeur être prise !!
Je répond a Michelle44 ( ca date mais bon vaut mieux tard que jamais ...) : moi aussi je suis ouverte a une coloc néanmoins je ne serais pas appelé avant mi-juillet je suppose donc si tu veux etre débarassée vite je ne suis pas la bonne personne

IDE en 3ème année
Reçue sur LP à l'école de Puéricultrice de Rennes !
Reçue sur LP à l'école de Puéricultrice de Rennes !
-
[quote="romaneandco"]Coucou tout le monde !!
moi aussi je me suis ajouté sur le groupe FB alors que je suis 34ème sur liste complémentaire.
On sera admis!! enfin je l'espère
moi aussi je me suis ajouté sur le groupe FB alors que je suis 34ème sur liste complémentaire.
On sera admis!! enfin je l'espère
Hahaha bah j'epsère que ce que tu dis est vrai choupinette17, mais a mon avis avec ma chance (ou ma non-chance devrais-je dire) je vais me retrouver totalement excentrée... Les premiers jours risquent d'etre une catastrophe pour moi
Moi aussi j'ai hate d'avoir trouver en tous cas, de pouvoir m'installer pépère et puis ça fera du bien de savoir que je ne suis pas à la rue
Moi aussi j'ai reçu le courrier mais je suis déçue, on sait rien de plus. Fin si, je vais pouvoir faire mon dossier de bourse, c'est déja ça.
Moi non plus j'ai pas compris pour la pré-rentrée (haha boulette comme je suis on aurait pu s'en douter quej 'allais pas comprendre grand chose encore
)
En plus pour ceux qui sont loin de chez eux comme moi, ça oblige a arriver une semaine plus tot à l'appart pour rien (enfin si, une demi-journée, pardon ^^) Après ca va etre une semaine d'ennui totale jusqu'au début des cours...

Moi aussi j'ai hate d'avoir trouver en tous cas, de pouvoir m'installer pépère et puis ça fera du bien de savoir que je ne suis pas à la rue

Moi aussi j'ai reçu le courrier mais je suis déçue, on sait rien de plus. Fin si, je vais pouvoir faire mon dossier de bourse, c'est déja ça.
Moi non plus j'ai pas compris pour la pré-rentrée (haha boulette comme je suis on aurait pu s'en douter quej 'allais pas comprendre grand chose encore

En plus pour ceux qui sont loin de chez eux comme moi, ça oblige a arriver une semaine plus tot à l'appart pour rien (enfin si, une demi-journée, pardon ^^) Après ca va etre une semaine d'ennui totale jusqu'au début des cours...

-
- Régulier
Bienvenue Davidou079 et romaneandco
Vous n'êtes pas classés très loin sur LC donc ça devrait le faire, on croise les doigts mais c'est sur que l'attente c'est long
Bon courage à vous !!
_siwini : Arrête de désesperer et de penser au pire Mdr, jsuis certaine que tu vas trouver quelque chose de bien, ça se trouve c'est moi qui vais me retrouver à la rue xD Puis au pire on se déplacera hein, en vélo
Et je suis contente y'a pas que moi qui ai rien compris alors pour la pré rentrée mdr ! Vivement le 6 Août qu'on ait notre dossier parce que ça ça va être encore galère à remplir avec les certificats et tout !! Oui moi aussi je suis sur le site pour faire ma demande de bourse
Et moi je rentrerai la fin de la semaine parce que ça va je suis qu'à 2h de route !

_siwini : Arrête de désesperer et de penser au pire Mdr, jsuis certaine que tu vas trouver quelque chose de bien, ça se trouve c'est moi qui vais me retrouver à la rue xD Puis au pire on se déplacera hein, en vélo

Et je suis contente y'a pas que moi qui ai rien compris alors pour la pré rentrée mdr ! Vivement le 6 Août qu'on ait notre dossier parce que ça ça va être encore galère à remplir avec les certificats et tout !! Oui moi aussi je suis sur le site pour faire ma demande de bourse

Et moi je rentrerai la fin de la semaine parce que ça va je suis qu'à 2h de route !

Hihi on sera mignonnes sur nos vélos tiens !
La chance de pouvoir rentrer, moi je suis a 2h45, donc je me tate, cest pas super loin mais bon, pas très économique tout ça.
Oh oui je le sens mal ce petit dossier, va falloir prendre 30 rdv encore... avec les boulettes que nous sommes ils auraient du prévoir un délai plus large
La chance de pouvoir rentrer, moi je suis a 2h45, donc je me tate, cest pas super loin mais bon, pas très économique tout ça.
Oh oui je le sens mal ce petit dossier, va falloir prendre 30 rdv encore... avec les boulettes que nous sommes ils auraient du prévoir un délai plus large