résultats admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Re: résultats admission

Message par Maarlene »

manue2b a écrit :bonjour je viens d'avoir mes resultats je suis 20eme sur la liste d'attente a montpellier j'aimerai savoir si j'ai mes chances d'y entrée et si oui es ce que je le saurais avant la rentrée en septembre vu que j'habite en corse j'aimerais savoir si je dois me préparer a partir ou non !!! merci d'avance pour les renseignements
Considère que d'ici trois semaines tu es ESI :)
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

The end a écrit :merci marlene ;-) et okassa !!!

par contre je n'ai pas la lc seulement la lp
c'est là où tu as eu la psy ? :lol:

BRAVO !!!
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
ly13
Habitué
Habitué

Message par ly13 »

Maarlene a écrit :
ly13 a écrit :Premier résultats : Croix rouge nice: 35e liste complementaire :pleure: ( vous pensez ke y a espoir?
Attente de menton mais n'y crois pas trop car entretien d'oral c'etait mal passer je bafouiller...... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Je ne connais pas la CRF de Nice, ni son effectif, mais 35ème pour un établissement privé je pense que c'est faisable dans la mesure où les gens préfèrent, si ils en ont le choix, aller dans le public. Tu sais de combien est la promo ? Courage <3

oui la promo est de 70 etudiants et on est 114 e liste complementaire. Je garde espoir............ :D
semestre 1 SSIAD - semestre 2 Ehpad
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc
ly13
Habitué
Habitué

Message par ly13 »

co06640 a écrit :
Maarlene a écrit :
ly13 a écrit :Premier résultats : Croix rouge nice: 35e liste complementaire :pleure: ( vous pensez ke y a espoir?
Attente de menton mais n'y crois pas trop car entretien d'oral c'etait mal passer je bafouiller...... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Je ne connais pas la CRF de Nice, ni son effectif, mais 35ème pour un établissement privé je pense que c'est faisable dans la mesure où les gens préfèrent, si ils en ont le choix, aller dans le public. Tu sais de combien est la promo ? Courage <3
il y a 70 admis en liste principale... mais ne perd pas espoir, effectivement sur place j'ai entendu pas mal de personne visiblement en liste principale, qui disaient attendre les résultats du CHU...donc WAIT AND SEE
bon gardons espoir ensemble alors...... et esperons pour les autres resultats
ESI 2012-2015
Bellatrix2408

Message par Bellatrix2408 »

Maarlene a écrit :
Bellatrix2408 a écrit :Bon, ça y est, j'ai enfin réussi à accéder au site de la Blancarde. 47ème sur LC, je ne sais pas quoi en penser...nous sommes près de 500 en LC pour 51 places en LP :choque:
Je ne sais pas quelles sont mes chances de passer le LP... :?
J'aurais tendance à dire que tu as une petite chance car entre quelqu'un qui, par exemple, a Nord & la Blancarde, je pense qu'il choisit Nord, j'ai pas eu que des échos positifs de la Blancarde. Après je sais pas car 51 places en LP c'est vraiment pas beaucoup donc remonter 47 places c'est hard ... Essaie de voir sur le forum de la blancarde (dans le rubrique "près de chez vous") le nombre de désistements des années précédentes .. & sinon, tu as toujours la liste sous les yeux ?
@Maarlene : oui, j'ai encore la liste sous les yeux et désolé je n'était plus devant l'écran, j'ai été voir mes résultats à la Croix Rouge et je suis... admise ! Je te crois pour les mauvais échos sur la Blancarde, j'ai eu les mêmes. Je pense que je ne vais pas me maintenir en LC et attendre les résultats de l'APHM pour me décider entre les 2 derniers (si je l'ai !). Bon courage à toutes !
ISFI La Blancarde - 47ème en LC
IFSI APHM la Capelette - résultats le 3 juillet
IFSI Croix Rouge Marseille - admise - 123ème en LP
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

Bellatrix2408 a écrit :
Maarlene a écrit :
Bellatrix2408 a écrit :Bon, ça y est, j'ai enfin réussi à accéder au site de la Blancarde. 47ème sur LC, je ne sais pas quoi en penser...nous sommes près de 500 en LC pour 51 places en LP :choque:
Je ne sais pas quelles sont mes chances de passer le LP... :?
J'aurais tendance à dire que tu as une petite chance car entre quelqu'un qui, par exemple, a Nord & la Blancarde, je pense qu'il choisit Nord, j'ai pas eu que des échos positifs de la Blancarde. Après je sais pas car 51 places en LP c'est vraiment pas beaucoup donc remonter 47 places c'est hard ... Essaie de voir sur le forum de la blancarde (dans le rubrique "près de chez vous") le nombre de désistements des années précédentes .. & sinon, tu as toujours la liste sous les yeux ?
@Maarlene : oui, j'ai encore la liste sous les yeux et désolé je n'était plus devant l'écran, j'ai été voir mes résultats à la Croix Rouge et je suis... admise ! Je te crois pour les mauvais échos sur la Blancarde, j'ai eu les mêmes. Je pense que je ne vais pas me maintenir en LC et attendre les résultats de l'APHM pour me décider entre les 2 derniers (si je l'ai !). Bon courage à toutes !
Y a pas de souci ma belle, et félicitation !!!!!!! Trop forte :)
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

Pour le fan club de Meel-y (:p) : elle a appelé l'Aigle, ils en sont maintenant à la 37ème place, elle est 58ème, ça s'approche !!!

The end
Forcené
Forcené

Message par The end »

Jen18 a écrit :
The end a écrit :merci marlene ;-) et okassa !!!

par contre je n'ai pas la lc seulement la lp
c'est là où tu as eu la psy ? :lol:

BRAVO !!!
loool non c'est a la blancarde ^^ dailleur on voit la différence 404 sur LC !!! elle m'avais vraiment fait perdre mes moyens ( si mademoiselle vous passez sur le forum, je vous offre un diner aux chandelles quand vous voulez :-p )
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
ly13
Habitué
Habitué

Message par ly13 »

Maarlene a écrit :Pour le fan club de Meel-y (:p) : elle a appelé l'Aigle, ils en sont maintenant à la 37ème place, elle est 58ème, ça s'approche !!!
j'aime.... qu'ils continuent à ce desister c'est tres bien. perdons pas espoir 8)
ESI 2012-2015
manue2b

Message par manue2b »

Maarlene a écrit :
manue2b a écrit :bonjour je viens d'avoir mes resultats je suis 20eme sur la liste d'attente a montpellier j'aimerai savoir si j'ai mes chances d'y entrée et si oui es ce que je le saurais avant la rentrée en septembre vu que j'habite en corse j'aimerais savoir si je dois me préparer a partir ou non !!! merci d'avance pour les renseignements
oh ils en prennent bcp a l'ifsi de montpellier en liste d'attente?
vutino
Adepte
Adepte

Message par vutino »

admis a Toulouse Rangeuil sur Liste Principale !!!!
ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil

S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

manue2b a écrit :
Maarlene a écrit :
oh ils en prennent bcp a l'ifsi de montpellier en liste d'attente?
Quelqu'un l'a dit ce matin, honnêtement je ne me souviens plus le nombre exacte mais je suis sûre à 99.9% que c'était bien plus que 20 :)

gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

ly13 a écrit :
Maarlene a écrit :Pour le fan club de Meel-y (:p) : elle a appelé l'Aigle, ils en sont maintenant à la 37ème place, elle est 58ème, ça s'approche !!!
j'aime.... qu'ils continuent à ce desister c'est tres bien. perdons pas espoir 8)
Ohhh yes pour meel-yyyyyyy Punaise trop contente !!! vivement qu'elle nous dise ESI 2012-2015 !!!!
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

gaelleszy a écrit :
ly13 a écrit :
Ohhh yes pour meel-yyyyyyy Punaise trop contente !!! vivement qu'elle nous dise ESI 2012-2015 !!!!
Heureusement que je suis là 8) Muahaha

omaya
Habitué
Habitué

Message par omaya »

Super Meel-y !! Je croise les doigts !

Pour ma part résultats aujourd'hui et je suis admise à Albi au Bon Sauveur et sur LP :D

Je suis trop contente et comme c'était mon seul concours je suis sur mon nuage !

Courage à tout ceux qui attendent encore, félicitations aux admis et pour les autres ne vous découragez pas !!
ESI 2012/2015 IFSI BS Albi

S1 => Psychogériatrie/Réhab - S2 => EHPAD
S3 => MdR - S4 => Méd. Interne/Gastroentéro
S5 => Surveillance continue S6 => Néonat + Chimio ambu
Verrouillé