Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montpellier
Merci et bonne chance pour tes prochains résultats!Miss-Marie31 a écrit :Bon et bien je ne serais pas de la partie cette année , je suis 71ème sur LC donc aucune chance que ça remonte aussi loin , je suis très déçu mais contente pour vous tous !
Bonne chance pour votre rentré

Hello, on sera ensemble alorsAlexiamtp a écrit :Bonjour à tous !
Je débarque sur le forum
Je suis admise à Montpellier, je suis super heureuse !! Je vais libérer une place sur la LC de Castelnau

Tu as quel âge?
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
J'm'incruste une nouvelle fois pour vous féliciter encore une fois !
Une soirée infirmiere est prévue au O'Sullivan (place de l'europe, a coté de l'australian) vendredi 6 juillet au soir, pour les nouvelles premieres années ainsi que les deuxieme et troisieme année ! L'occasion de permettre à tout le monde d'echanger autour d'un verre
Aussi, NORMALEMENT (en attente de confirmation du directeur) un petit "picnic d'accueil" est prévu le 6 apres votre inscription sous les coups de midi. Les membres de la CESIM (notre asso étudiante, on est quelques représentants de premiere année enfin deuxieme années d'ici quelques jours) ainsi que d'autres élèves de la promo seront présents pour vous accueillir et répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser !
Des hot dog seront vendus pour les plus gourmands
ça permettra également de vous rencontrez avant la rentrée officielle !
Si le picnic ne peut pas se faire, on sera quand meme une paire présent pour répondre à vos questions
Pour les facebookiens, envoyez moi vos facebook par MP, et ajouter aussi en ami "Corpo Infirmiere Montpellier" si vous désirez plus d'infos., que vous soyez sur LP ou LC !
Sur ce ENJOY votre admission, et à la semaine prochaine
Une soirée infirmiere est prévue au O'Sullivan (place de l'europe, a coté de l'australian) vendredi 6 juillet au soir, pour les nouvelles premieres années ainsi que les deuxieme et troisieme année ! L'occasion de permettre à tout le monde d'echanger autour d'un verre

Aussi, NORMALEMENT (en attente de confirmation du directeur) un petit "picnic d'accueil" est prévu le 6 apres votre inscription sous les coups de midi. Les membres de la CESIM (notre asso étudiante, on est quelques représentants de premiere année enfin deuxieme années d'ici quelques jours) ainsi que d'autres élèves de la promo seront présents pour vous accueillir et répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser !
Des hot dog seront vendus pour les plus gourmands

Si le picnic ne peut pas se faire, on sera quand meme une paire présent pour répondre à vos questions

Pour les facebookiens, envoyez moi vos facebook par MP, et ajouter aussi en ami "Corpo Infirmiere Montpellier" si vous désirez plus d'infos., que vous soyez sur LP ou LC !

ESI 2011-2014 CHU MONTPELLIER 
S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP

Je vois que pour certains le choix va être difficile mais bon montpellier ou castelnau je crois que c'est pareil. En tout cas la finalité sera la même 

ESI à Montpellier 2012-2015 

Par contre j'ai une petite question pour l'inscription la semaine prochaine c'est bien vendredi matin pour tous le monde ou juste pour les as/ap car je vois sur le site qu'il n' y a pas le modèle de convocation pour les bacheliers ??
ESI à Montpellier 2012-2015 

Ah c'est nickel tout ça! Merci Lauflx pour ces infos et ton accueil!lauflx a écrit :J'm'incruste une nouvelle fois pour vous féliciter encore une fois !
Des hot dog seront vendus pour les plus gourmandsça permettra également de vous rencontrez avant la rentrée officielle !

Merci lauflx!! 

Montpellier: Admise sur LP!!
ESI 2012/2015!!
Stage: S1 Crèche S2 Gériatrie S3 Médecine Générale S4 Psychiatrie
ESI 2012/2015!!
Stage: S1 Crèche S2 Gériatrie S3 Médecine Générale S4 Psychiatrie
Bonjour à tous !
Félicitations pour tout le monde !
Je suis 40ème sur liste complémentaire, vous pensez que ça peut remonter jusqu'à moi ? ^^
Je suis 40ème sur liste complémentaire, vous pensez que ça peut remonter jusqu'à moi ? ^^
ESI 2012-2015 à Rangueil-Marchant <3
Oui je pense qu'il n'y aura pas de soucis!LNplop a écrit :Bonjour à tous !
Dans la mesure ou les 70 premiers de la LC sont convoqués à la journée d'inscription le 6, ceux là sont quasiment surs d'intégrer l'école..sabifeez a écrit :Oui je pense qu'il n'y aura pas de soucis!LNplop a écrit :Bonjour à tous !
Donc oui, tu seras appelé sans aucun doute.
Hello !! J'ai 22 ans, je suis diététicienne et en reconversion....sabifeez a écrit :Merci et bonne chance pour tes prochains résultats!Miss-Marie31 a écrit :Bon et bien je ne serais pas de la partie cette année , je suis 71ème sur LC donc aucune chance que ça remonte aussi loin , je suis très déçu mais contente pour vous tous !
Bonne chance pour votre rentré
Hello, on sera ensemble alorsAlexiamtp a écrit :Bonjour à tous !
Je débarque sur le forum
Je suis admise à Montpellier, je suis super heureuse !! Je vais libérer une place sur la LC de Castelnau![]()
Tu as quel âge?
Promo 2012/2015 à Montpellier
S1 : centre de rééducation neurologique
S2 : crèche / maison de retraite
S1 : centre de rééducation neurologique
S2 : crèche / maison de retraite
- LittleBrain
- Forcené
Bon ben félicitations à tous, moi, j'arrête de suivre ce topic !
à très bientôt

à très bientôt

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
33 ans - Marié - Deux filles - ESI 2013/2016 CHRU Montpellier
33 ans - Marié - Deux filles - ESI 2013/2016 CHRU Montpellier
-
Savez vous quel sera le montant environ des frais d'inscription ?!
Féliciation pour les reçus et courage à ceux sur la liste complémentaire !
Ifsi de Montpellier ;
S1: SSIAD
S2: Médecine Interne
S3 1 : EPHAD
S3 2 : Hémodialyse
S4: Psy
Passe en 2ème année en ayant tout validé =D
S1: SSIAD
S2: Médecine Interne
S3 1 : EPHAD
S3 2 : Hémodialyse
S4: Psy
Passe en 2ème année en ayant tout validé =D
L'année dernière c'était 177€. Cette année je ne sais pas mais ça reste dans ces eaux là!FlorianeLFVR a écrit :Savez vous quel sera le montant environ des frais d'inscription ?!
FlorianeLFVR a écrit :Savez vous quel sera le montant environ des frais d'inscription ?!
Tout sera ecrit sur ta convocation

ESI 2011-2014 CHU MONTPELLIER 

Bonjour,
Je connais plusieurs personnes qui ont fait leur prépa dans un petit centre de formation "Etic et formation" à Castelnau le lez. C'est individualisé en petit groupe de 6 personnes maxi. Ils en ont été très contents et ont été reçus.
Voilà pour informations sur une prépa
Je connais plusieurs personnes qui ont fait leur prépa dans un petit centre de formation "Etic et formation" à Castelnau le lez. C'est individualisé en petit groupe de 6 personnes maxi. Ils en ont été très contents et ont été reçus.
Voilà pour informations sur une prépa