Concours Nevers

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Marjorie58
Fidèle
Fidèle

Re: Oral de nevers du 29 Mai au 15 Juin

Message par Marjorie58 »

25ème, tu as encore plus de chances que moi^^ Moi, tu vois, je pensais l'avoir réussi, comme quoi...!
Maman ESI 2013/2016
SEB58
Régulier
Régulier

Message par SEB58 »

je reviens de l ifsi et je suis admis mais en liste complementaire a la 84 eme place assez loin je pense que c mort pour cette annee
ESI 2012-2015 IFSI de Nevers
Kaneda

Message par Kaneda »

Bon ba pour ceux qui n’habitent pas Nevers faudra attendre gentiment... les résultats ne sont pas publié sur internet j'ai cherché partout. :(
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

en général nevers est déficitaire, ils remontent toute leur LC voire plus :D

donc les gens en LC, ne vous en faites pas de trop :clin:
maawiine
Forcené
Forcené

Message par maawiine »

J'espère qu'ils vont remonter Loin , y'a que 76 personnes il me semble sur LC donc j'avoue sa me fait un petit peu peur :?

ESI 2013 - 2016 a Nevers
helolo
Adepte
Adepte

Message par helolo »

sand18 a écrit :C'est dommage vous auriez du me le dire avant, Je reviens de l'ifsi !!! Une amie a tout de même vu que j'étais admise en allant sur le site de l'ifsi de Nevers (mais je ne sais pas où exactement).

Sinon, je voudrais dire à tous ceux qui lisent les témoignages sur les forums (et j'en fais parti, c'est plus fort que moi !!!) de ne pas se fier à tout ce qui peut se dire. J'ai en effet eu un très bon ressenti à mon oral et cela s'est vérifié aujourd'hui puisque je suis sur liste principale. Je pense qu'Helolo ne dira pas le contraire !!!! Bref, je suis trop contente et vive la promo 2012-2015 !!!

Ah ah ah me voici !!! Oui Sand18, je ne vais pas dire le contraire :clin: En effet j'avais eu un super ressenti en sortant de cet oral mais restais néanmoins très prudente au regard de ce que j'avais pu lire sur ces forums (moi aussi, c'est plus fort que moi, bouh ^^) et cela s'est donc vérifié de la plus belle manière qu'il soit puisque d'après Sandrine qui a eu la grande gentillesse de tout noter sur place, il semble que je sois 5ème en LP, comme quoi....
Pour tous ceux qui sont admis, que ce soit en LP ou en LC, BRAVO !!!! et pour les LC ne soyez en effet pas trop inquiets, une amie IDE m'avait en effet indiqué qu'il était quasi certain qu'elle remonte intégralement, beaucoup d'entre nous ont passé plusieurs concours et ne vont pas forcément choisir Nevers, de plus, d'après ce que vous dites la LC n'est pas très importante, ça va marcher !!!! Encore félicitations à tout le monde et bon courage à ceux qui attendent encore des résultats. A très bientôt :D
helolo
Adepte
Adepte

Message par helolo »

Maawine, c'est super, contente pour toi aussi, tu étais tellement dépitée après ton oral ! Tu vois, tu as réussi ! 25ème en LC tu seras à la prochaine rentrée, ne t'en fais pas.
Marjorie, en LC aussi ? Pas trop loin ? ça va la faire les filles :clin:
helolo
Adepte
Adepte

Message par helolo »

Et notre Lilou ??? ça donne quoi ? raconte !
magajunida

Message par magajunida »

Bonsoir,

Je vous rejoins. Je suis admise également sur liste principale à Nevers. Félicitations à tous.
Marjorie58
Fidèle
Fidèle

Message par Marjorie58 »

Helolo, je suis 66ème sur LC. Personnellement, je crois avoir vu qu'il y en avait une centaine sur LC, plus de 76 c'est sur puisque JC58 dit qu'il est 84ème. Félicitations pour ta place de 5ème sur LP en tout cas !!!
Maman ESI 2013/2016
helolo
Adepte
Adepte

Message par helolo »

Bravo Magajunida :D ! Marjorie, merci et tu sais, je ne suis pas trop inquiète pour toi... on se tient au courant, ça va se décanter dans les prochaines semaines, sache que je compatis, c'était déjà longuet jusqu'ici alors savoir qu'il faut attendre encore, c'est dur, mais c'est pour la bonne cause, patience ! A très bientôt !
sand18

Message par sand18 »

En fait, mon amie s'est plantée, elle a été voir les résultats des écrits de Bourges ! Les résultats des admis pour Nevers ne peuvent bien être consultés que sur place, désolée ! En tout cas bravo à tous les admis et à très bientôt sur les bancs de l'amphi !!! :clin:
ESI 2012/2015 et Maman de 3 amours !!!
Plus que 2 mois de travail acharné... et enfin le DE !!!
Lilou8313

Message par Lilou8313 »

Coucou à tous ! Déjà félicitations à tous les admis ! Et puis à ceux qui sont sur liste complémentaire comme moi soyez patients :)
Helolo, pour moi, le jury a tranché que je serai 28ème sur Liste complémentaire , décidément, je fais partout pareil ^^ Merci encore Sand18 ! Tu m'as évitée un énorme stress d'attente ! J'suis vraiment contente que vous soyez prises toi et Helolo, vous le méritez ! Bon courage à tous pour l'attente qui commence !
Lisieux : 29 ème sur Lc (18'5 à l'oral), Admise
Narbonne : 31 ème sur Lc (15 à l'oral)
Nevers : 28 ème sur Lc (15 à l'oral)
Castres : 150 ème sur Lc
Compiègne : Admise :D
Nice : non admissible
maawiine
Forcené
Forcené

Message par maawiine »

Vous avez reçu vos notes vous ou pas encore ?

ESI 2013 - 2016 a Nevers
magajunida

Message par magajunida »

Bonjour,

J'ai eu mes notes ce midi. 13,5 en cg, 12,78 aux tests et 17,5 à l'oral!! Je savais que ça c'était bien passé mais la note fait très plaisir!!!
Répondre