résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
désolé juliette...je sais pas a combien il remonte sur LC mais certain ifsi 100 c'est jouable ...Juliette746 a écrit :Les notes d'Annecy et de Lyon Esquirol sont arrivées aujourd'hui dans ma boite aux lettres .. J'suis déçue de mes notes
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
Recalée à Sens, ils m'avaient cassé du début à la fin.. Jsuis un peu deg et encore plus en stress pour les autres du coup...
Concours EN 2017 !
Oui Juliette gardes courage ... souvent ils remontent beaucoup même ils épuisent les listes...
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Juliette à cause de toi j'ai couru à ma boite aux lettres ...
Alors mesdames et monsieur (^^) voici mes notes d'Esquirol :
CG : 14
TP : 14.4
Oral : 18
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Je m'en vais manger (non, n'ayez crainte, je ne vais pas aller dans les détail de ce que j'ai mangé, où et comment!), je reviens à peine 1h30 plus tard, et vous avez réussi à jacasser sur 7 pages. C'est incroyable!
Patou, tu penses que c'est mort parce que t'es sur LC ou parce que tu as eu une note éliminatoire? Tu sais, je sais pas si ça va te consoler, mais quand on voit les cas que y a sur ce Forum (bien entendu, je ne vais pas le nier j'en fais parti, mon cerveau a autant fondu que celui des autres), dit toi que tu n'auras pas à les supporter pour les 3 ans à venir. Avec un peu de chance la promo de 2013 sera moins atrophié des neurones! Je dis ça pour te rassurer hein!

Patou, tu penses que c'est mort parce que t'es sur LC ou parce que tu as eu une note éliminatoire? Tu sais, je sais pas si ça va te consoler, mais quand on voit les cas que y a sur ce Forum (bien entendu, je ne vais pas le nier j'en fais parti, mon cerveau a autant fondu que celui des autres), dit toi que tu n'auras pas à les supporter pour les 3 ans à venir. Avec un peu de chance la promo de 2013 sera moins atrophié des neurones! Je dis ça pour te rassurer hein!

ESI 2012-2015...
GénialllllMaarlene a écrit :Juliette à cause de toi j'ai couru à ma boite aux lettres ...
Diplômée juillet 2015
Waaaoow tu t'es gavée aussi!!Maarlene a écrit :Juliette à cause de toi j'ai couru à ma boite aux lettres ...

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Alors Razorbill où en sont la LC à Rennes ? 

Esi 2012-2015 poissy saint germain
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
c'est reofficielle tu est ma déesse ^^Maarlene a écrit :Juliette à cause de toi j'ai couru à ma boite aux lettres ...
(pas pour les notes non, pour le monsieur !!!!) lol
chapeau l'artiste !!!
oulalalalal Marleene et The end .... lolThe end a écrit :c'est reofficielle tu est ma déesse ^^Maarlene a écrit :Juliette à cause de toi j'ai couru à ma boite aux lettres ...
Diplômée juillet 2015
- Juliette746
- Insatiable
Haha Marlène, j'en étais sure XD Tu as eu de très bonnes notes c'est super ! Tu connais ton classement ?Maarlene a écrit :Juliette à cause de toi j'ai couru à ma boite aux lettres ...
Oui l'espoir est là, mais il est minime, même si l'ifsi à l'habitude d'aller dans les 100 sur LC, je ne serais fixée que fin août ....gaelleszy a écrit :Oui Juliette gardes courage ... souvent ils remontent beaucoup même ils épuisent les listes...
Merci @TheEnd et très belles notes

ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
C'est sûre que l'attente est interminable !!!
Diplômée juillet 2015
et oui parcequ'on est en train de monter un nouveau concept c'est infirtic.com un mélange de infirmier et meeticgaelleszy a écrit :oulalalalal Marleene et The end .... lolThe end a écrit :c'est reofficielle tu est ma déesse ^^Maarlene a écrit :Juliette à cause de toi j'ai couru à ma boite aux lettres ...

Maarlene+The end =gaelleszy a écrit :oulalalalal Marleene et The end .... lolThe end a écrit :c'est reofficielle tu est ma déesse ^^Maarlene a écrit :Juliette à cause de toi j'ai couru à ma boite aux lettres ...

Ahahahahaha

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Ma copine 9ème à la CRF m'a dit que je ferai une superbe IDE à l'écouteThe end a écrit :c'est reofficielle tu est ma déesse ^^Maarlene a écrit :Juliette à cause de toi j'ai couru à ma boite aux lettres ...
(pas pour les notes non, pour le monsieur !!!!) lol
chapeau l'artiste !!!

Ca va marronez pas, vous aussi vous trouverez quelqu'un qui vous offrira des granolas !!! :p
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !