IFSI Lorient
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Lorient
Salut a tous, je n'ai pas lu tous vos messages alors n'hesitez pas à demander.
La confirmation d'admission: ne pas TARDER ! Par téléphone ou par lettre. Mais il ne faut pas attendre trop longtemps car sans réponse l'IFSI pourrait donner votre place à quelqu'un sur la liste complémentaire.
Dans mon cas j'avais répondu par lettre une semaine juste après les résultats.
Papiers d'inscription et les demarches a faire: Personnellement pour mon année d'admission nous avons reçu le dossier qu'au mois d'Aout !! Il y a des papiers à remplir, la liste des vaccins a faire, une visite médical et une radio pulmonaire (enfin si mes souvenirs sont bon)
Tenues: Vous faites les essayages seulement le jour de la pré-rentrée en septembre. C'est environ 80€ pour 3 tenues.
Livres: Une liste vous sera donné à la pré-rentrée, tous ne sont pas obligatoire. Si ça vous interesse j'ai quelque livres à vendre
Fournitures: Rien de spécial, des feuilles et un trieur, l'ordinateur portable est très utile et une clef USB est indispensable !
Stages: Imposer par l'IFSI
Voila...
La confirmation d'admission: ne pas TARDER ! Par téléphone ou par lettre. Mais il ne faut pas attendre trop longtemps car sans réponse l'IFSI pourrait donner votre place à quelqu'un sur la liste complémentaire.
Papiers d'inscription et les demarches a faire: Personnellement pour mon année d'admission nous avons reçu le dossier qu'au mois d'Aout !! Il y a des papiers à remplir, la liste des vaccins a faire, une visite médical et une radio pulmonaire (enfin si mes souvenirs sont bon)
Tenues: Vous faites les essayages seulement le jour de la pré-rentrée en septembre. C'est environ 80€ pour 3 tenues.
Livres: Une liste vous sera donné à la pré-rentrée, tous ne sont pas obligatoire. Si ça vous interesse j'ai quelque livres à vendre

Fournitures: Rien de spécial, des feuilles et un trieur, l'ordinateur portable est très utile et une clef USB est indispensable !
Voila...
2010/2014 - IDE Lorient
-
Admise sur LP, 17.20 à l'oral =D
Merci pour tes informationsMarie8949 a écrit :Salut a tous, je n'ai pas lu tous vos messages alors n'hesitez pas à demander.
Livres: Une liste vous sera donné à la pré-rentrée, tous ne sont pas obligatoire. Si ça vous interesse j'ai quelque livres à vendre![]()
Voila...

ESI 2012-2015 Lorient
- Mariiion56
Oui merci beaucoup pour tous les détails ça va en éclairer + d'un ! 

ESI 2012-2015 IFSI de Lorient !
La prise de note est donc autorisée sur ordinateur ?
Les notes sont enfin ici : CG : 12,5 - Test : 12,75 - Oral : 14 !!
Les notes sont enfin ici : CG : 12,5 - Test : 12,75 - Oral : 14 !!
ESI 2012-2015 : Lorient
- Mariiion56
referee a écrit :Le groupe FB : IFSI Lorient 2012 - 2015 est créé
Je ne le trouve pas

Peut être il y a un petite lapse de temps ^^
ESI 2012-2015 IFSI de Lorient !
Pas pour tous les cours, c'est surtout pour les travaux de groupes. Partager 20 ordinateurs avec minimum 100 personnes parfois 200 à 300 ça peut être très tendu...referee a écrit :La prise de note est donc autorisée sur ordinateur ?
Les cours sont mit sur la médiathèque plusieurs jours après le cours en question (pratiquement pour tous)
2010/2014 - IDE Lorient
Je ne le trouve pas non plus :/referee a écrit :Le groupe FB : IFSI Lorient 2012 - 2015 est créé
ESI 2012-2015 Lorient
Bon et bien pas de super résultats pour moi .. (excepté l'oral.)
CG:10 TP:11 et Oral: 17
Mais bon je suis pris
Mais bon je suis pris

J'ai eu exactement les même résultats!!!! lolWan a écrit :Bon et bien pas de super résultats pour moi .. (excepté l'oral.)
Mais bon je suis pris
ESI 2012-2015 Lorient
Avez vous toutes un bac scientifique ou st2s ou y a til des personnes en reconversion?? C est juste pour avoir un petit appercu