2 infirmières assassinées à Pau (64)
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
Juste une question technique...
Comment faire grève lorsque l'on travaille à l'hopital ? L'autre jour, il y avait un avis de grève dans le service. La seule différence entre un autre jour, c'est que le personnel qui travaille ce jour là ne touche pas sa paye car il est considéré comme "réquisitionné". Je ne vois pas les avantages (à part pour l'hopital qui nous enlève un peu de notre paye). Alors si vous avez des idées pour faire vraiment grève, elles seront les bienvenus.
Comment faire grève lorsque l'on travaille à l'hopital ? L'autre jour, il y avait un avis de grève dans le service. La seule différence entre un autre jour, c'est que le personnel qui travaille ce jour là ne touche pas sa paye car il est considéré comme "réquisitionné". Je ne vois pas les avantages (à part pour l'hopital qui nous enlève un peu de notre paye). Alors si vous avez des idées pour faire vraiment grève, elles seront les bienvenus.
La seule différence entre un autre jour, c'est que le personnel qui travaille ce jour là ne touche pas sa paye car il est considéré comme "réquisitionné". Je ne vois pas les avantages (à part pour l'hopital qui nous enlève un peu de notre paye).
Lorsqu'on est "réquisitionné" on est payé tout à fait comme d'habitude. Mais on est comptabilisé comme gréviste. De plus ça fait travailler un peu plus l'administration qui doit établir des ordres de réquisition
Lorsqu'on est "réquisitionné" on est payé tout à fait comme d'habitude. Mais on est comptabilisé comme gréviste. De plus ça fait travailler un peu plus l'administration qui doit établir des ordres de réquisition

- OhQuellejoie
- Insatiable
Ulysse a écrit :La seule différence entre un autre jour, c'est que le personnel qui travaille ce jour là ne touche pas sa paye car il est considéré comme "réquisitionné". Je ne vois pas les avantages (à part pour l'hopital qui nous enlève un peu de notre paye).
+1

Et bien voila docteur:je verrouille,je verrouille,je verrouille,dites,c'est grave docteur?
-Meuh non,c'est juste une verouillitte aiguë!
déjà si on commençait pas arrêter de fermer les lits en psy, y aurait moins de fou dehors, dans le CH ou j'ai fait un stage, ils font sortir pour ouvrir des structures de jours, des "chroniques" qui sont hospitalisés en HL mais depuis 20 voir 30ans (et qui seraient en prison sinon!)
infirmière libérée
- OhQuellejoie
- Insatiable
Le suspect du double meurtre de Pau mis en examen pour avoir tiré sur des policiers.
"Sur le plan purement procédural, il n'est en effet pas exclu que le test ADN pratiqué par la sûreté urbaine puisse être considéré comme nul du fait qu'il a été fait sans l'aval du juge d'instruction Thierry Rolland, en charge de l'information sur le double meurtre de Pau, selon une source proche de l'enquête." NO COMMENT...
"Sur le plan purement procédural, il n'est en effet pas exclu que le test ADN pratiqué par la sûreté urbaine puisse être considéré comme nul du fait qu'il a été fait sans l'aval du juge d'instruction Thierry Rolland, en charge de l'information sur le double meurtre de Pau, selon une source proche de l'enquête." NO COMMENT...
Et bien voila docteur:je verrouille,je verrouille,je verrouille,dites,c'est grave docteur?
boup a écrit :si on arretait de fermer des lits on ferait du meilleur boulot. desolée mais y a des expressions j'ai du mal.
faut eviter les generalités quand meme.
ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit!
je m'explique retiré d'un systeme clos et protégé des personnes y vivant depuis des années ne peut entrainer chez eux qu'un petage de plomb!
on fait pas du meilleur boulot en fermant des lits, on evite que des personnes "protogés par ce susteme clos et securisant" se retrouve dehors et ne commete des horreurs!
si on vous enferme 20 ans dans une structure, qu'on vous mets dehors en vous disant "venez a l'hopital de jour 5 fois par semaine", et le reste du temps, ces personnes se retrouvent seules, elles de quoi péter un cable! je suis pas contre les structures de jour mais pas pour fermer des lits a côté! (en gros deshabiller jacques pour habiller paul!)
infirmière libérée
- merlin
- Administrateur
Pau : l'assassin présumé d'une infirmière et d'une aide-soignante arrêté
http://www.infirmiers.com/actu/detail_a ... d_news=696
http://www.infirmiers.com/actu/detail_a ... d_news=696
Directeur publication Infirmiers.com