passer le concours l'année du BAC vos méthodes, conseils

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Rocaille
VIP
VIP

Re: Concours et Bac pour 2013

Message par Rocaille »

Mathilde14 a écrit :Hello :-) je suis actuellement en Terminale ES et j'ai passé mes concours cette année en même temps. J'en ai passé 4 et j'ai été admissible à 3, éliminé du 4ème avec 9,75/20... !!! ça n'a pas été facile de me préparer au concours en même temps que l'année de terminale mais je pense qu'il faut tenter... J'ai donc passé 3 oraux, je croise les doigts !!! Dans tous les cas ces concours m'ont permis d'avoir une première expérience et ça ne peut qu'être bénéfique. Si je ne suis pas admise en IFSI, je ferai une prépa l'année prochaine. Pour ce qui est du bac j'ai déjà passé la philo et l'histoire, dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé :-). Et toi ? Tu as passé des concours "Rocaille" ?
Non je n'ai pas passer de concours cette année, là je passe en terminale ST2S. Meri d'avoir répondu au moins je voit que c'est bien possible lol, de toute façon la plupart des filles de ma classe vont aussi tenter le bac la même année et puis qui ne tente rien n'as rien

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Cmlle a écrit :