Concours Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dijon - Liste complémentaire
Un petit message pour se rassurer, j'ai relu le dossier d'inscription de Dijon et dessus il y a carrément marqué : " le classement sur liste complémentaire n'indique pas obligatoirement une admission à l'institut malgré de NOMBREUX DESISTEMENTS
Allez, on y croit!!!!
Allez, on y croit!!!!

ESI 2012/2015 à Dijon =) <3
Ils ont prit tout le monde l'année dernière sur la liste complémentaire. Et même si ils n'en prennaient pas beaucoup, 27 c'est laaaaaaaaaaarge.
Tout le monde! Comment tu le sais, tu as appelé pour savoir ? Parce que cette année il y a quand même 148 personnes sur LC! Enfin bon si c'est vrai, ça serait cool, au moins tout le monde serait satisfait 

C'est encore mieux que ce que je pensais ! (je vais encore plus me vanter !!! lol)Kimi29 a écrit :Crazy4U juste pour info, on était pas 1200 à passer ce concours mais 1350
Je suis comme toi, ça veut dire qu'on est quand même 210ème sur 1350. Je trouve que c'est pas mal comme classement x).
Je suis un peu confiante, parce que je sais qu'a dijon ils remontent très loin dans la LC. L'année dernière c'était dans les 60ème je crois. Donc il faut garder espoir ><
Je suis ravi de mon résultat d'autant plus que je ne l'ai pratiquement pas préparé ^^
On va attendre Juillet pour avoir plus de renseignements quant au résultat ! Sur Dijon je n'ai aucun retour, j'en ai juste eu sur Auxerre, Nevers et Semur ! Sur Auxerre (qui en accueille moins que Dijon), il remontait jusqu'à 70 selon ma belle-mère ^^
Le mieux c'est de les appeler et de leur demander à quelle place ils en sont dans la LC !

ESI 2012-2015 à Dijon !
Je pense que ça bougera pas avant le 12juillet, date à laquelle ttes les feuilles de confirmation, que l'on se maintienne ou pas doivent être envoyées! Il va encore falloir patienter au minimum 1 semaine et demi / 2semaines :/Crazy4U a écrit :C'est encore mieux que ce que je pensais ! (je vais encore plus me vanter !!! lol)Kimi29 a écrit :Crazy4U juste pour info, on était pas 1200 à passer ce concours mais 1350
Je suis comme toi, ça veut dire qu'on est quand même 210ème sur 1350. Je trouve que c'est pas mal comme classement x).
Je suis un peu confiante, parce que je sais qu'a dijon ils remontent très loin dans la LC. L'année dernière c'était dans les 60ème je crois. Donc il faut garder espoir ><
Je suis ravi de mon résultat d'autant plus que je ne l'ai pratiquement pas préparé ^^
On va attendre Juillet pour avoir plus de renseignements quant au résultat ! Sur Dijon je n'ai aucun retour, j'en ai juste eu sur Auxerre, Nevers et Semur ! Sur Auxerre (qui en accueille moins que Dijon), il remontait jusqu'à 70 selon ma belle-mère ^^
Le mieux c'est de les appeler et de leur demander à quelle place ils en sont dans la LC !
Bon courage à tous !

Avez-vous reçu vos résultats ? Moi toujours riens ! je sais que je suis en LP mais pas de note pas de classement et donc je ne peut confirmer pour le moment !
Je vous tiens au courant pour cette aprem pour mes resultats de Chaumont.
Je vous tiens au courant pour cette aprem pour mes resultats de Chaumont.
IDE hemodialyse
Oui, moi j'ai tout reçu le lendemain des résultats, c'est à dire samedi! J'ai eu une feuille à renvoyer avant le 12 pour confirmer que je veux ou pas rester sur LC! Et une feuille avec des explications et mes notes! J'habite sur Dijon, c'est peut-être pour ça que c'est arrivé aussi vite!
Oui tiens nous au courant pour cet aprem' en croisant les doigts pour toi... et par la même occasion pour nous
Oui tiens nous au courant pour cet aprem' en croisant les doigts pour toi... et par la même occasion pour nous

Re: Désistements IFSI Dijon 2012
Waouh t'as eu de supers résultats chouchoue!
Moi non plus, je ne me désiste pas mais je peux t'assurer que tu seras prise
27ème c'est vraiment pas loin !

Moi non plus, je ne me désiste pas mais je peux t'assurer que tu seras prise

27ème c'est vraiment pas loin !
Pour info je viens de renvoyer mon courrier pour refuser ma place à dijon .
Courage à tous ...
Courage à tous ...
Je laisse a ma plus grande joie ma place de dijon =) Courage pour tous ceux qui sont sur LC =)
IDE hemodialyse
Merci beaucoup de nous avoir tenu au courant les filles 

Merci beaucoup de votre réponse mais surtout félicitations à vous ! 

ESI 2012-2015 à Dijon !
- chouchou22-06
- Régulier
Coucou tout le monde !! Je m'adresse à tous ceux qui sont sur liste principale à Dijon.. Avez vous eu la réunion d'information/d'inscription ?? Si oui, savez vous combien il y a eu de désistements, jusqu'ou ils remontent sur liste complémentaire ..?? Merci d'avance !