Concours Lisieux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
juliejuby

Re: Concours Lisieux

Message par juliejuby »

J'ai hâte d'y être!! Avec une petite appréhension tout de meme, j espere que l'ambiance y sera bonne :)
flacdo
Fidèle
Fidèle

Message par flacdo »

juliejuby a écrit :J'ai hâte d'y être!! Avec une petite appréhension tout de meme, j espere que l'ambiance y sera bonne :)
J'espère aussi :) On fera tout pour! :p
IDE depuis 2015 , IDE sous payée, IDE qui pense à la reconversion professionnelle... :?:
benji33

Message par benji33 »

Et voila moi aussi je suis passée en LP! :D
rendez-vous en septembre
et juste comme sa y en a beaucoup qui ont fait une demande pour les logements étudiant a 5mn de l'hopital ?
flacdo
Fidèle
Fidèle

Message par flacdo »

benji33 a écrit :Et voila moi aussi je suis passée en LP! :D
rendez-vous en septembre
et juste comme sa y en a beaucoup qui ont fait une demande pour les logements étudiant a 5mn de l'hopital ?

Non j'ai trouvé ailleurs que par le biais de l'IFSI (ils proposaient des petites logements pour pas chèr je crois) mais d'après une copine c'est pas tip top...donc j'ai pas osé^^

Bon courage pour la recherche!! :) Tiens nous au courant!
IDE depuis 2015 , IDE sous payée, IDE qui pense à la reconversion professionnelle... :?:
juliejuby

Message par juliejuby »

flacdo a écrit :Oulalala! c'est bientôt tes résultats! :D

Au moins si t'es à Lisieux tu sais que t'as une 2e "toi" dans la promo, j'serais pas difficile à trouver, on a le même prénom :D

Aller j'croise les doigts pour toi quand même pour la roche sur yon ;) redis nous des que tu sais :)
Je suis une troisieme "toi" ne me laissez pas seule je panique complet!!!
flacdo
Fidèle
Fidèle

Message par flacdo »

juliejuby a écrit :
flacdo a écrit :Oulalala! c'est bientôt tes résultats! :D

Au moins si t'es à Lisieux tu sais que t'as une 2e "toi" dans la promo, j'serais pas difficile à trouver, on a le même prénom :D

Aller j'croise les doigts pour toi quand même pour la roche sur yon ;) redis nous des que tu sais :)
Je suis une troisieme "toi" ne me laissez pas seule je panique complet!!!
t'inquiète pas on ne te laisse pas tomber ! :)
flacdo
Fidèle
Fidèle

Message par flacdo »

Salut Salut!!

Pour ceux qui sont admis à Lisieux ou qui sont encore sur LC en attente de leur admission, j'ai crée un groupe sur facebook pour commencer à nous connaitre un peu histoire de pas être trop paumé à la rentrée. Bon, on est que 6 pour le moment mais c'est déjà ça :)
Pour ceux que ça intéresse demandez moi mon facebook en message privé ;)

A bientootttt!
Yumbee

Message par Yumbee »

Ca arrive bientôt jusqu'à moi, je pense que vendredi ça va être bon, hâte de voir mon nom sur liste principale!
Surtout que ça va me permettre d'emménager avec mon copain 8)
Au niveau du logement, mon copain payait 300 euros par mois pour un T1 avec un balcon dans une résidence sympa sur lisieux. C'est relativement raisonnable au niveau des prix, et si on a une voiture , il y a même possibilité d'avoir une maison ou un bel appart dans ces prix la aux alentours.
futurinf2012
Adepte
Adepte

Message par futurinf2012 »

Bonjour
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Le plus dur, c'est le concours !
flacdo
Fidèle
Fidèle

Message par flacdo »

futurinf2012 a écrit :Bonjour
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Il me semble qu'ils sont 136 sur LC à lisieux pour 59 places...
D'après des dires, Lisieux était déficitaire les années précédente mais je trouve que cette année...il y a quand mm bcp de monde sur LC...à voir :)
flacdo
Fidèle
Fidèle

Message par flacdo »

Yumbee a écrit :Ca arrive bientôt jusqu'à moi, je pense que vendredi ça va être bon, hâte de voir mon nom sur liste principale!
Surtout que ça va me permettre d'emménager avec mon copain 8)
Au niveau du logement, mon copain payait 300 euros par mois pour un T1 avec un balcon dans une résidence sympa sur lisieux. C'est relativement raisonnable au niveau des prix, et si on a une voiture , il y a même possibilité d'avoir une maison ou un bel appart dans ces prix la aux alentours.
Oui c'est sûre mais je préfère quand même être tout pret de l'IFSI et y aller à pied ^^ car apperement on a pas le droit de se garer sur le parking de l'hopital d'après une 2e année...-_- trop la galere si faut commencer à chercher des places des le matin ^^ :D
futurinf2012
Adepte
Adepte

Message par futurinf2012 »

Merci à toi Flacdo!
Le plus dur, c'est le concours !
chl0e

Message par chl0e »

bonjour tout le monde ,
savez- vous si la liste complementaire a été mise à jour ?
Yumbee

Message par Yumbee »

Oui la liste vient de remonter jusqu'à la 36e place, et bien sur, je suis 37e -____-
Bon aller, la semaine prochaine je pourrais dire que je rentre à l'ifsi de lisieux :D
chl0e

Message par chl0e »

Merci Beaucoup . J'espere que la semaine prochaine tu y seras .
J'en suis encore loin (76e place )... j'espere avoir mes chances
Répondre