Concours Beaune
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- chouchou22-06
- Régulier
Re: Résultats concours Beaune
oui sauf que le 4 c'est l'inscription définitive avec frais d'inscription et tout et tout sinon juste le papier de confirmation c'est le 2juillet.
Roh c'est nul! j'espère que c'est que pour Semur ^^
merci
merci
ESI 2012-2015 Dijon 

- chouchou22-06
- Régulier
J'ai appelé. En effet, les résultats de beaune sont le 6juillet..
ESI 2012-2015 Dijon 

chouchou22-06 a écrit :oui sauf que le 4 c'est l'inscription définitive avec frais d'inscription et tout et tout sinon juste le papier de confirmation c'est le 2juillet.
merci
Coucouc chouchou22.
Je suis sur liste complémentaire 12ème à Dole mais j'ai pas encore le résultats des autres concours je le saurais après la reunion d'affectation.Vu que le 4 il faut regler les frais d'inscription et de scolarité, c'est l'admission définitive et il y a aucun remboursement possible. Meme si on se désiste par la suite ?
Merci pour vos réponses 
c'est long de devoir attendre le 6juillet ..
Sarah : Oui j'aimerais bien, j'aurais aimé avoir celui de Chalon mais j'ai même pas eu l'écrit. alors Beaune n'étant pas très loin, je vais espérer ^^
Elow68 : Il me semble qu'une fois que tu es inscrite, aucun remboursement n'est fait en cas de désistement :/

Sarah : Oui j'aimerais bien, j'aurais aimé avoir celui de Chalon mais j'ai même pas eu l'écrit. alors Beaune n'étant pas très loin, je vais espérer ^^
Elow68 : Il me semble qu'une fois que tu es inscrite, aucun remboursement n'est fait en cas de désistement :/
ESI 2013-2016 à Chalon sur Saône 

Calania a écrit :Merci pour vos réponses
Merci Calania.
C'est dommage. Parce que je ne peux pas laisser ma place à Dole.
Au moins je suis accepté dans une école. ^^
- chouchou22-06
- Régulier
- chouchou22-06
- Régulier
Est-ce que qqun va voir les résultats à Beaune vendredi?
ESI 2012-2015 Dijon 

-
oui je compte passer voir les résultats 

est ce que qqn sait a quelle heure vont etre mis les résultats?
en fait ils ont pris 200 personnes de plus a l'oral et du coup ils attendent les résultats du bac pour en éliminer qq uns. moi je monte a metz pour voir les résultats le 6 juillet, est ce que qqn pourra prendre une photo du panneau d'affichage de beaune pour mettre en ligne sur le forum car contrairement a semur ils ne mettent pas en ligne les résultats
en fait ils ont pris 200 personnes de plus a l'oral et du coup ils attendent les résultats du bac pour en éliminer qq uns. moi je monte a metz pour voir les résultats le 6 juillet, est ce que qqn pourra prendre une photo du panneau d'affichage de beaune pour mettre en ligne sur le forum car contrairement a semur ils ne mettent pas en ligne les résultats

Metz bon secours : admise sur LP 
Crf Metz: admissible, attends les résultats
briey: admissible, attends les résultats
beaune: admissible, attends les résultats

Crf Metz: admissible, attends les résultats
briey: admissible, attends les résultats
beaune: admissible, attends les résultats
-
je leur ai envoyé un mail, et ils m'ont dit que les résultats seront affichés à 9H vendredi voilà.sophie21 a écrit :est ce que qqn sait a quelle heure vont etre mis les résultats?
bonne après midi
IFSI de Beaune me voilà 
toujours garder espoir rien n'est perdu...

toujours garder espoir rien n'est perdu...
Bonjour à toutes et tous
Je sais que les résultats de Beaune sont aujourd'hui, mais j'habite à 3h30 de Beaune, c'est un peu compliqué d'aller voir ...
J'espère que la lettre ne tardera pas trop !
Sinan est ce que quelqu'un va les voir dans la journée par hasard ?
Merci d'avance !
Je sais que les résultats de Beaune sont aujourd'hui, mais j'habite à 3h30 de Beaune, c'est un peu compliqué d'aller voir ...
J'espère que la lettre ne tardera pas trop !
Sinan est ce que quelqu'un va les voir dans la journée par hasard ?
Merci d'avance !

EIDE CHU de REIMS
Promotion 2012/2015
Recherche un poste dans le quart Nord-Est de la France
Si possible en cancérologie
Promotion 2012/2015
Pareil Qu'Achou ...
3heures de route c'est assez long ^^
Et il faudrait que je sache rapidement si je suis prise ou non. (enfin je pense que la réponse est négative vu comme s'est passé mon oral) mais y'a toujours un peu d'espoir ..
Alors si quelqu'un pouvait penser à prendre la liste en photo et envoyer un MP si quelqu'un l'a fait ça serait super sympa de votre part !
3heures de route c'est assez long ^^
Et il faudrait que je sache rapidement si je suis prise ou non. (enfin je pense que la réponse est négative vu comme s'est passé mon oral) mais y'a toujours un peu d'espoir ..
Alors si quelqu'un pouvait penser à prendre la liste en photo et envoyer un MP si quelqu'un l'a fait ça serait super sympa de votre part !

Ha quelqu'un comme nous, une photo serait parfait !!
Aidez nous lol
Aidez nous lol
EIDE CHU de REIMS
Promotion 2012/2015
Promotion 2012/2015
- Sarah Connor
- Adepte
Désolée les filles je peux pour Semur pas Beaune sinon pensez bien que je l'aurais fait ...
Et du coup vous savez ou pas ?
Et du coup vous savez ou pas ?

Oui je sais :/ Je ne suis admise à aucun IFSI, tant pis ça sera pour l'année prochaine ..
Dommage, l'écrit s'est super bien passé en général, mais l'oral ...
Dommage, l'écrit s'est super bien passé en général, mais l'oral ...