Problème de relation avec un pote
Modérateur : Modérateurs
Quelle histoire !!! Moi qui trouve que j'ai une vie sentimentale compliquée, alors là pooh, tu me bas...
Juste pour dire que pour ton N°1, je vis exactement la même chose ( mais lui est célibataire), donc aucun conseil a te donné puisque je repousse aussi bien que toi le moment de lui parler...
Bref, pour le N°2, alors là, arrête de lui envoyer des textos, fais celle qui l'a oublié, parce que sinon ça fait vraiment la fille ACCRO...et jouer l'indifférence est le mieux....
Et puis t'a un N°3 ? Il sors d'où ? Tu fais comment pour avoir un harem ?
Juste pour dire que pour ton N°1, je vis exactement la même chose ( mais lui est célibataire), donc aucun conseil a te donné puisque je repousse aussi bien que toi le moment de lui parler...
Bref, pour le N°2, alors là, arrête de lui envoyer des textos, fais celle qui l'a oublié, parce que sinon ça fait vraiment la fille ACCRO...et jouer l'indifférence est le mieux....
Et puis t'a un N°3 ? Il sors d'où ? Tu fais comment pour avoir un harem ?

ESI à corbeil(91) depuis le 16/02/05 !
Catalane axurite...
Catalane axurite...
Re: Problème de relation avec un pote
pooh a écrit :voilà en fait j'ai besoin de conseils ...
j'ai un super pote avec qui je suis très proche (calins à longueur de journée ect ... sans pour autant être allé plus loin)
il m'a avoué par tel qu'il fallait qu'on mette un frein à ça car il est attiré par moi et que ça risque de déraper ....
il a une copine depuis deux ans et demi
au départ je croyais qu'il n'était qu'un pote mais maintenant quand je sais qu'il est avec elle ça me fait chier, quand je pense qu'ils vont surement faire l'amour dans la soirée ça me frustre ect ...
elle n'est pas dans la même ville que lui mais il finit ses études en février, donc repart bientôt chez lui (avec elle ...)
dois je lui avouer tout ça ou faire comme si rien ne se passait ??
je me dis qu'il ne doit plus l'aimer s'il est attiré par quelqu'un, non ???
tous nos potes en communs pensent qu'on est ensemble et me disent que je suis dèg de faire ça vu qu'il a officiellement quelqu'un ....
merci de me dire votre opinion ...
pooh complètement pommée
Je serais toi je partirai . Au contraire s'il t'a dit qu'il veut mettre un frein à tout cela , c'est qu'il protège sa copine .
Au risque sinon de mettre de l'ambiance dans ses relations et franchement c'est pas très gentil pour lui , pour sa copine .