résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Je croise les doigts pour toi demain alors !Maarlene a écrit :Ben y a deux IFSI que je veux absolument, Lyon & Aix (dont j'ai pas encore les résultats qui sont demain), mais j'arrive pas à me décider sur l'école que je veux le plus![]()
& ouais j'ai une mémoire de fou pour les détails qui me regarde pas xD Moi j'ai déjà mon bac, j'ai pas voulu passer les concours en même temps, mais putain moi je dis respect t'es une tueuse de les avoir passés en même temps que le bac et d'avoir tout réussi ! J'penserai fort à toi vendredi, même si je vois pas pourquoi tu ne l'aurais pas

Mdr, merci t'es vraiment super gentille !

- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
- Meel-y
- VIP
Oui voilà , tu sais pourquoi , y a pas de raison que tu l'ais pasBreathe a écrit :Je croise les doigts pour toi demain alors !Maarlene a écrit :Ben y a deux IFSI que je veux absolument, Lyon & Aix (dont j'ai pas encore les résultats qui sont demain), mais j'arrive pas à me décider sur l'école que je veux le plus![]()
& ouais j'ai une mémoire de fou pour les détails qui me regarde pas xD Moi j'ai déjà mon bac, j'ai pas voulu passer les concours en même temps, mais putain moi je dis respect t'es une tueuse de les avoir passés en même temps que le bac et d'avoir tout réussi ! J'penserai fort à toi vendredi, même si je vois pas pourquoi tu ne l'aurais pas![]()
Mdr, merci t'es vraiment super gentille !Bon, je t'avoue que comme j'ai préféré bosser mes oraux des concours et mes oraux d'espagnol et d'italien, j'ai eu 10,3 au dernier trimestre. Mais bon, comme je sais pourquoi ...

Tu fais un bac L ou ES ?
Bientot les résultats du bac ma belle , j'croise les doigts pour toi et pour mon demi frère

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- valerie_06
- Habitué
coucou jenJen18 a écrit :Je suis capable de rien faire là les filles, je suis devant mon écran !
Faites que je l'ai !!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!
Aujourd'hui c'est le pays de la Saucisse et demain le Pays de la Croisette

c'est le resultat de où que tu attends ?
IFSI cannes : ADMISSIBLE / oral 12 juin 2012
Croix rouge Nice : écrit le 14 avril
- Meel-y
- VIP
Saucisse de STRASBOURGvalerie_06 a écrit :coucou jenJen18 a écrit :Je suis capable de rien faire là les filles, je suis devant mon écran !
Faites que je l'ai !!!!
Aujourd'hui c'est le pays de la Saucisse et demain le Pays de la Croisette![]()

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Juliette746
- Insatiable
C'est MA blague XD
Aller plus qu'une heure petit saucisson, on pense tous fort à toi <3
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
Pour répondre à VERO12...
J'ai appelé l'IFSI de Montluçon pour connaitre la date des résultats. Le secrétariat m'a répondu que les notes seront affichées à l'IFSI le 5 juillet. Parallèlement, elles seront envoyées par la Poste.
Encore un moment à attendre !!!
J'ai appelé l'IFSI de Montluçon pour connaitre la date des résultats. Le secrétariat m'a répondu que les notes seront affichées à l'IFSI le 5 juillet. Parallèlement, elles seront envoyées par la Poste.
Encore un moment à attendre !!!
ESI 2012-2015 Montluçon
- valerie_06
- Habitué
merciMeel-y a écrit :Saucisse de STRASBOURGvalerie_06 a écrit :coucou jenJen18 a écrit :Je suis capable de rien faire là les filles, je suis devant mon écran !
Faites que je l'ai !!!!
Aujourd'hui c'est le pays de la Saucisse et demain le Pays de la Croisette![]()

il me semblait bien qu'elle l'avait passé à cannes aussi....la croisette j'imagine

IFSI cannes : ADMISSIBLE / oral 12 juin 2012
- Meel-y
- VIP
Bon ça va heinJuliette746 a écrit :C'est MA blague XD

Est-ce que quelqu'un veut de la margarine planta fin ? , donnez moi votre adresse et payer les frais de port et j'vous en envoies

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Bac ESMeel-y a écrit :Oui voilà , tu sais pourquoi , y a pas de raison que tu l'ais pas![]()
Tu fais un bac L ou ES ?
Bientot les résultats du bac ma belle , j'croise les doigts pour toi et pour mon demi frère

Merci beaucoup !

- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
Merci, ça je ne peux pas te le dire car ils ont mis une liste régionnale pour la picardie donc 1000 et quelques en liste principale et un peu plus de 800 en complémentaireJuliette746 a écrit :Félicitations !! Dis moi, tu sais si ton ifsi est déficitaire ??sixela95 a écrit :Ye yes yes!!!!! je serais ESI à la rentrée, trop contente!!!!!!! Je suis en liste principale!!!Sans vouloir vexer quiconque hein ^^ Parce que je connais le bled et j'aimerais envoyer mes notes à quelques ifsi déficitaires au cas où Grenoble ne m'appelle pas. Bref je raconte ma life ^^ Re félicitations !
Maman de trois filoups, 32a, ESI 2012-2015 St Quentin- Picardie
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
Merci beaucoup!!Bettinax3 a écrit :Félicitation, tu as d'autant plus de mérite que tu es maman de trois p'tit bouts !!!sixela95 a écrit :Ye yes yes!!!!! je serais ESI à la rentrée, trop contente!!!!!!! Je suis en liste principale!!!

- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Moi je sors d'un bac L et j'ai survécu à ces huit heures de philo hebdomadaire et ce coeff 7 ... HahahaBreathe a écrit :Bac ESMeel-y a écrit :Oui voilà , tu sais pourquoi , y a pas de raison que tu l'ais pas![]()
Tu fais un bac L ou ES ?
Bientot les résultats du bac ma belle , j'croise les doigts pour toi et pour mon demi frèreBac L j'aurais vraiment été dans la m**** avec la philo
![]()
Merci beaucoup !

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

-
- Forcené
sixela95 a écrit :Merci beaucoup!!Bettinax3 a écrit :Félicitation, tu as d'autant plus de mérite que tu es maman de trois p'tit bouts !!!sixela95 a écrit :Ye yes yes!!!!! je serais ESI à la rentrée, trop contente!!!!!!! Je suis en liste principale!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH trop bon
J'aime
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
St Malo - ADMISE
Merci Meel-Y et Cerisette !!! 

-
- Forcené
Meel y, alors ca en est ou?
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
St Malo - ADMISE