IFSI Chartres
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- macapaense
- Fidèle
Re: IFSI Chartres
ok merci, parce que j'ai acheté un livre sur le calcul de dose,étant très nule en maths...
je vais prendre un peu d'avance cet été en m'entrainant!!!
les résultats sont demain matin, j'en peux plus d'attendre.... je te tiens au courant...
Au fait ils sont quand tes résultats pour savoir si tu as ton DE??? j'ai entendu dire qu'il fallait des UE supplementaires pour valider son diplôme en licence??? comment ça se passe pour toi?

les résultats sont demain matin, j'en peux plus d'attendre.... je te tiens au courant...
Au fait ils sont quand tes résultats pour savoir si tu as ton DE??? j'ai entendu dire qu'il fallait des UE supplementaires pour valider son diplôme en licence??? comment ça se passe pour toi?
MAMAN ESI 2012-2015
- macapaense
- Fidèle
bon, ça y est, on est ADMISES!!!!!!!! rendez vous en septembre!!

MAMAN ESI 2012-2015
-
- Habitué
Félicitation les filles, admise aussi. Profitez du beau temps et rdv en septembre.
ESI 2012-2015 

-
- Habitué
dites question : comment ça se passe pour les inscriptions on doit attendre un dossier ou faire autre chose.
ESI 2012-2015 

- Mlle-fanette
- Fidèle
J'ai eu une pensée pour vous en passant devant l'école cet aprés-midi, j'ai vu des filles devant le panneau d'affiche ... Dire que pour moi c'était il y a 3 ans ! En tout cas, félicitation à vous, vous le méritez !
Nos résultats de DE sont le 18 Juillet, il faut tout valider pour avoir le DE (les partiels, le portofolio avec les compétences et les actes, les stages, le TFE, la soutenance) !!!
Alors, votre ressenti maintenant ?
En tout cas, félicitation
Nos résultats de DE sont le 18 Juillet, il faut tout valider pour avoir le DE (les partiels, le portofolio avec les compétences et les actes, les stages, le TFE, la soutenance) !!!
Alors, votre ressenti maintenant ?
En tout cas, félicitation
Infirmière depuis le 18 juillet 2012 

- Mlle-fanette
- Fidèle
Je crois qu'il faut attendre le dossier d'inscription. Si en début de semaine prochaine tu n'as toujours rien, appel le secrétariat de l'ifsi pour savoir !! Il y a des petites choses à faire notamment des vaccins, un cliché pulmonaire, visite médecin agrée !ladidimone a écrit :dites question : comment ça se passe pour les inscriptions on doit attendre un dossier ou faire autre chose.

- macapaense
- Fidèle
je suis trop contente mais j'ai du mal à réaliser, j'attends mes notes car j'ai tellement bossé dur!!!
en tout cas demain je vais à l'ifsi dire aux secrétaires que je suis prise (on a fait connaissance je suis la factrice
).
as tu trouvé du travail pour cet été ou prends-tu des vacances???
en tout cas demain je vais à l'ifsi dire aux secrétaires que je suis prise (on a fait connaissance je suis la factrice

MAMAN ESI 2012-2015
-
- Habitué
- Mlle-fanette
- Fidèle
C'est normal d'avoir du mal à réaliser mais tu es prise c'est le principal. Il y en a sur liste complémentaire ?macapaense a écrit :je suis trop contente mais j'ai du mal à réaliser, j'attends mes notes car j'ai tellement bossé dur!!!
en tout cas demain je vais à l'ifsi dire aux secrétaires que je suis prise (on a fait connaissance je suis la factrice).
J'habite pas loin de l'ifsi, tu es peut-être ma factrice aussi lol...
Pour cet été, j'attends les résultats le 18 juillet, donc entre temps c'est vacances. Si j'ai le diplôme à partir du 30 juillet et jusqu'au 15 aout je fais un CDD dans une clinique. Je pars en vacances 10 jours et je commence mon vrai poste à louis pasteur en gastro-entérologie à partir du 3 septembre !
Voilà un peu mon parcours après 3 ans de stress à l'ifsi. Ca fait du bien de sentir que c'est la fin, mais ça fait peur !! car maintenant c'est NOUS les professionnels lol

- macapaense
- Fidèle
je fais l'avenue maunoury+ dr maunoury+ brossolette + philipe desportes.
tu vas être embauchée à Pasteur???
c'est clair que ça doit faire peur, maintenant tu seras toute seule et les patients compteront sur toi!!! en tout cas bonne chance pour ton DE!!! je pense que tu vas fêter ça!!!!
Tiens nous au courant

tu vas être embauchée à Pasteur???
c'est clair que ça doit faire peur, maintenant tu seras toute seule et les patients compteront sur toi!!! en tout cas bonne chance pour ton DE!!! je pense que tu vas fêter ça!!!!

Tiens nous au courant

MAMAN ESI 2012-2015
il y a combien de personnes en LP et combien en LC?
- macapaense
- Fidèle
25 en LC et 85 en LP+10 réservés aux ASsoleil56 a écrit :il y a combien de personnes en LP et combien en LC?

MAMAN ESI 2012-2015
Félicitations ma belle !!
On se verra bientôt sur les bans de l'école bisous à ta petite famille

Esi 2011/2014
Maman de Raphaël 4 ans Océane 11 ans
Maman de Raphaël 4 ans Océane 11 ans
- macapaense
- Fidèle
merci, je serais avec ta soeur aussi!!!michikoe a écrit :Félicitations ma belle !!

MAMAN ESI 2012-2015
Admise aussi
(vous imaginez même pas combien j'ai rêvé d'écrire cette phrase sur ce forum !!)

ESI 2012-2015 à Chartres