le sexe et les infirmieres
Modérateur : Modérateurs
- binoute1
- Star VIP
Re: le sexe et les infirmieres
par un patient non.
Mais une patiente qui voulat me présenter son fils...
et par un médecin...
Mais une patiente qui voulat me présenter son fils...
et par un médecin...

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Par une patiente qui voulait me "proposer ses faveurs" en échange de cigarettes :p
"C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage." Howard Buten
- ameliboubou
- Accro
un papi de 100 ans m'a sorti "toi je te boufferai bien la c..." et tout à fait lucide.
j'étais tellement sur le cul que je suis partie sans rien dire et je suis plus jamais allé le voir! (j'étais encore ESI)
j'étais tellement sur le cul que je suis partie sans rien dire et je suis plus jamais allé le voir! (j'étais encore ESI)
IDE
La quoi ? 

- ameliboubou
- Accro
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Perso je suis vraiment laide en tenue d'infirmière. L'école obligeant de porter des tenues larges et neutre pour éviter "toute discrimination"
Mais en petite tenue d'infirmière que j'ai trouvé en solde dans un magasin de lingerie à Saint-Denis... Laaaaaaa et bieeeeen... Ca a fait son effet.....
Sinon oui deux fois. Une fois de la part d'un papy et devant sa femme en plus... Et une seconde de la part d'un jeune qui voulait que je l'aide "à se soulager".... Il n'a trouvé personne d'assez jolie pour avoir l'immense honneur de découvrir son "sanctuaire"...... (Je reprends ses termes)

Mais en petite tenue d'infirmière que j'ai trouvé en solde dans un magasin de lingerie à Saint-Denis... Laaaaaaa et bieeeeen... Ca a fait son effet.....

Sinon oui deux fois. Une fois de la part d'un papy et devant sa femme en plus... Et une seconde de la part d'un jeune qui voulait que je l'aide "à se soulager".... Il n'a trouvé personne d'assez jolie pour avoir l'immense honneur de découvrir son "sanctuaire"...... (Je reprends ses termes)

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- eikichi_onizuka
- Accro
Oui le sanctuaire des sanctuaires,c'est dans pulp fictionrosedesiles a écrit : Il n'a trouvé personne d'assez jolie pour avoir l'immense honneur de découvrir son "sanctuaire"...... (Je reprends ses termes)![]()

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
L'humour (cochonne ou pas), c'est aussi une manière pour le patient de dédramatiser l'hospitalisation, donc à mon avis, dans la majorité des cas, il reste préférable d'en rire plutôt que de ce braquer et le mettre dans l'embarras...
Après, je suis un mec, c'est peut être pas pareil non plus... Mais bon, si une petite vielle me met la main au cul, et ben c'est pas la fin du monde
Après, je suis un mec, c'est peut être pas pareil non plus... Mais bon, si une petite vielle me met la main au cul, et ben c'est pas la fin du monde

ESI 2012/2015 CHU Grenoble
bonjour à tous
alors moi en libéral j ai droit à la totale
le mari qui me demande mon numéro de portable en cas d urgence,et qui l après midi meme m envoie des sms langoureux,
le patient qui me mets la main sur un sein et qui se prend une baffe,
le mari de celle qui vient d accoucher qui me fait des clins d oeil en mettant sa bouche en cul de poule,
ceux qui me demandent s il peuvent m inviter au restaurant quand ils iront mieux,
et les femmes jalouses qui m insultent parce que leur mari se prend à me tutoyer..et j en passe...
alors moi en libéral j ai droit à la totale
le mari qui me demande mon numéro de portable en cas d urgence,et qui l après midi meme m envoie des sms langoureux,
le patient qui me mets la main sur un sein et qui se prend une baffe,
le mari de celle qui vient d accoucher qui me fait des clins d oeil en mettant sa bouche en cul de poule,
ceux qui me demandent s il peuvent m inviter au restaurant quand ils iront mieux,
et les femmes jalouses qui m insultent parce que leur mari se prend à me tutoyer..et j en passe...

- MAGNANOU
- Accro
je suis en ehpad et meme a leur age,les residents profitent des soins pour essayer de me peloter!
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
j'ai été hospitalisé 1 semaine en juin et je dois dire que les infirmieres y etaient belles
bon d'habitude je drague mais la j'ai jamais osé

bon d'habitude je drague mais la j'ai jamais osé

Ceux qui draguent le plus, en général c'est les plus moches, les plus dégueus, on voit tout de suite le mec qui n'arrive jamais à s'en faire une...
Une fois un type m'a emmerdée j'étais en stage en maternité, sa femme venait d'accoucher... Le mec c'était un maghrébin.
Je ne fais pas de généralité mais franchement, c'est pas toujours évident de ne pas faire de généralité quand la généralité vous saute aux yeux...
J'avais juste envie de lui foutre une baffe, je me suis contentée de l'envoyer se faire foutre...
Une fois un type m'a emmerdée j'étais en stage en maternité, sa femme venait d'accoucher... Le mec c'était un maghrébin.
Je ne fais pas de généralité mais franchement, c'est pas toujours évident de ne pas faire de généralité quand la généralité vous saute aux yeux...
J'avais juste envie de lui foutre une baffe, je me suis contentée de l'envoyer se faire foutre...
IDE
En soins palliatifs + médecine en intérim
En soins palliatifs + médecine en intérim
Et ?Bip-bip a écrit : Le mec c'était un maghrébin.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
T'as oublié d'enfiler ta cape avant de poster Super-Loulic
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Nan, c'est pas un oubli.
J'essaye de changer de style vestimentaire, la cape ça fait trop ostentatoire en semaine, je la garde pour le WE.
Je me contente du moule burnes en lycra rouge, et d'un masque pour ma tenue ordinaire.
J'essaye de changer de style vestimentaire, la cape ça fait trop ostentatoire en semaine, je la garde pour le WE.
Je me contente du moule burnes en lycra rouge, et d'un masque pour ma tenue ordinaire.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.