IFSI Robert Ballanger
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Robert Ballanger
une de plus
je serai la à la rentrée si Dieu le veut.
Tkp sur la liste j'avais vu pas mal de mec jpenses pas que tu es le seul

Tkp sur la liste j'avais vu pas mal de mec jpenses pas que tu es le seul

ESI 2012-2015
LP à R.Ballanger =)
LP à R.Ballanger =)
- Parisien931
- Habitué
Ah bah voila des bonnes nouvelles lol Tu a etez rendre les papiers deja ou pas encore ?
Cet aprem rendez vous au medecin agree pour moi ^^ Piqure party lol
Infirmier Diplômé d'Etat depuis le 24/07/2015
1er Poste : Réanimation Polyvalente
Bonne chance !!Parisien931 a écrit :Ah bah voila des bonnes nouvelles lol Tu a etez rendre les papiers deja ou pas encore ?

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

- Parisien931
- Habitué
Merci lol Sa va je craint pas trop les piqures cest surtout si il y a des effets secondaire que sa va me souler ^^Rocaille a écrit :Bonne chance !!Parisien931 a écrit :Ah bah voila des bonnes nouvelles lol Tu a etez rendre les papiers deja ou pas encore ?
Ouii jpense que c'est comme ça pour tout le monde !!
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

- Parisien931
- Habitué
Tu va passer le prochain concours de Robert Ballanger toi alors ? Cest quand la prochaine session ?
Si tt va bien pr mon dossier medical je serai une de tes collegues 2012 2015 jai rendu mkn dossier aujourdhuiParisien931 a écrit :Sa se motive pas beaucoup pour la session 2012-2015 ^^
Sa serait cool qu'on se connaisse un peu avant la rentrée, nan ? :p
Bonne journée à tous
ESI 2012-2015 Robert Ballanger
S1 ehpad
S2 médecine gynéco/obstetrique
S1 ehpad
salut, oui je suis aller cette après midi j'ai donné ts les papiers. je vais aller ds la semaine voir mon medecin traitant et aller voir un medecin agréé faut régler tt sa maintnant !
ESI 2012-2015
LP à R.Ballanger =)
LP à R.Ballanger =)
fener a écrit :salut, oui je suis aller cette après midi j'ai donné ts les papiers. je vais aller ds la semaine voir mon medecin traitant et aller voir un medecin agréé faut régler tt sa maintnant !
tas raison plus tot cest fait mieux cest !
S1 ehpad
S1 ehpad
oui en plus je pars en vac le 20 juil. dc tout doit etre fait pour le 30 aout sachant que jreviens le 28 ou 29 obligatoirement pour rendre tt sa et faire le test d'anglais :/
ESI 2012-2015
LP à R.Ballanger =)
LP à R.Ballanger =)
fener a écrit :oui en plus je pars en vac le 20 juil. dc tout doit etre fait pour le 30 aout sachant que jreviens le 28 ou 29 obligatoirement pour rendre tt sa et faire le test d'anglais :/
bon courage alors mais tkt pas taura le tps de tt faire avant que tu partes
S1 ehpad
S1 ehpad
m.atf a écrit :fener a écrit :oui en plus je pars en vac le 20 juil. dc tout doit etre fait pour le 30 aout sachant que jreviens le 28 ou 29 obligatoirement pour rendre tt sa et faire le test d'anglais :/
bon courage alors mais tkt pas taura le tps de tt faire avant que tu partes
merciii à toi aussi , uii jspr..
ESI 2012-2015
LP à R.Ballanger =)
LP à R.Ballanger =)
- Parisien931
- Habitué
Ah ba il y a eu un peu d'animation la ^^
Le test d'anglais ?? Quel test d'anglais ?? On doit passer un test avant la rentrée ?
Sinon moi je vais surement rendre la première partie du dossier demain après midi, aujourd'hui j'ai été faire mon vaccin contre la tuberculose, ensuite j'ai du aller au laboratoire faire une prise de sang pour la sérologie pour faire le vaccin de l'hepatite b ^^ Donc du coup j'y retourne jeudi pour faire vérifier le tubertest, récuperer mes analyse de la prise de sang, dans la foulé le vaccin de l'hepatite b et je devrais en avoir fini avec tout sa ^^
Donc la deuxième partie sera peut être même rendu avant le 9 Juillet pour moi ^^
m.atf je pense que les tests médicaux devront pas poser de problème, donc on se vera surement donc à la rentrée
Allez bonne soirée à vous
Le test d'anglais ?? Quel test d'anglais ?? On doit passer un test avant la rentrée ?
Sinon moi je vais surement rendre la première partie du dossier demain après midi, aujourd'hui j'ai été faire mon vaccin contre la tuberculose, ensuite j'ai du aller au laboratoire faire une prise de sang pour la sérologie pour faire le vaccin de l'hepatite b ^^ Donc du coup j'y retourne jeudi pour faire vérifier le tubertest, récuperer mes analyse de la prise de sang, dans la foulé le vaccin de l'hepatite b et je devrais en avoir fini avec tout sa ^^
Donc la deuxième partie sera peut être même rendu avant le 9 Juillet pour moi ^^
m.atf je pense que les tests médicaux devront pas poser de problème, donc on se vera surement donc à la rentrée

ah lalala trop dtruc à faire :/ mais bon on n'a pas à se plaindre lol.Parisien931 a écrit :Ah ba il y a eu un peu d'animation la ^^
m.atf je pense que les tests médicaux devront pas poser de problème, donc on se vera surement donc à la rentrée![]()
OUI exacte le 30 aout le jour qu'on doit emmener ts nos certificats tt sa on va passer un test d'anglais pour faire des groupes finalement selon le niveau jpenses, le monsieur d'aujourd'hui qui a fait mon inscription me l'a dit. on va recevoir une lettre ds une max deux semaine pour fixer l'heure.
allez bonne nuit les collègues!
ESI 2012-2015
LP à R.Ballanger =)
LP à R.Ballanger =)
- Parisien931
- Habitué
Eh bah ^^ Euh ... Je sais pas dans quel groupe je vais me retrouver lol Mais moi et l'anglais sa fait quatre ... Alors on va bien se marrer ... :/