Concours Beauvais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours IFSI de Beauvais
Plus que quelques heures avant les résultats.....
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
-
A quelle heure sont les résultats à beauvais demain???
reçue à l'IFSI de Beauvais !!!
-
- Adepte
Je suis admise à Beauvais, alors que l'oral c'était passé bof bof ! 
Je vais surement laisser ma place, je vous tiens au courant !!

Je vais surement laisser ma place, je vous tiens au courant !!
«L'obstination est le chemin de la réussite.» C.Chaplin.
ESI Evreux promo 2012/2015
Je suis admis à Beauvais !!!!!!!!

Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Bonjour tous le monde !
Je suis aussi admise à l'ifsi après avoir regardé les résultats *gros soulagement pfiu*
Toutefois, il me reste encore les résultats du bac à avoir. Je voulais savoir si quelqu'un avait la moindre idée de comment se déroule la procédure à suivre une fois la confirmation de l'obtention du bac pour l'inscription définitive en ifsi ? Sachant que je compte aussi demandé pour entré à l'internat de celui-ci.
Merci de me répondre rapidement, si possible.
Et terriblement heureuse d'avoir un poids en moins sur les épaules *haaaa, enfin.*
Je suis aussi admise à l'ifsi après avoir regardé les résultats *gros soulagement pfiu*
Toutefois, il me reste encore les résultats du bac à avoir. Je voulais savoir si quelqu'un avait la moindre idée de comment se déroule la procédure à suivre une fois la confirmation de l'obtention du bac pour l'inscription définitive en ifsi ? Sachant que je compte aussi demandé pour entré à l'internat de celui-ci.
Et terriblement heureuse d'avoir un poids en moins sur les épaules *haaaa, enfin.*
-
- Adepte
J'ai repassé mon bac en candidat libre, et il faut juste attendre les resultats pour ensuite envoyer les papiers que l'on va recevoir par courrier demain. Enfin je pense...Lynsol a écrit :Bonjour tous le monde !
Et au niveau de l'internat je voulais aussi m'y inscrire mais on m'a avertit lors de mon oral (par un candidat) qu'il allait fermer dès la prochaine année car il n'est plus conforme (trop vieux)... donc bon ...
Ouh la... s'il ferme là c'est une autre histoire. C'était la seule solution que j'avais trouvé pour rester sur Beauvais la semaine, j'habite trop loin pour y venir tous les jours et surtout je n'ai aucune gare près de chez moi. *Arg*
Nous devrions recevoir des papiers ? Justement, n'étant pas bien informée je ne savais pas du tout que des papiers allaient nous être envoyé. Je pensais devoir écrire une lettre de ma propre initiative après la confirmation de l'obtention de mon Bac *ce que j'espère, bien sur*, puis qu'on nous enverrai le dossier d'inscription définitif.
J'ai d'ailleurs cru comprendre que des examens médicales nous étaient demandé de faire ou de vérifier.
Pour l'internat, je tenterai quant même la demande *ça ne me tuera pas d'essayer, même en cas de réponse négative...* Mais si c'est vraiment le cas... il va falloir que je trouve une solution rapide.. . Cela m'étonne quelque peu, sur leur site ils précisent bien qu'il y a des chambres de disponible...
Merci d'avoir répondu en tout cas, cela fait plaisir.
Nous devrions recevoir des papiers ? Justement, n'étant pas bien informée je ne savais pas du tout que des papiers allaient nous être envoyé. Je pensais devoir écrire une lettre de ma propre initiative après la confirmation de l'obtention de mon Bac *ce que j'espère, bien sur*, puis qu'on nous enverrai le dossier d'inscription définitif.
J'ai d'ailleurs cru comprendre que des examens médicales nous étaient demandé de faire ou de vérifier.
Pour l'internat, je tenterai quant même la demande *ça ne me tuera pas d'essayer, même en cas de réponse négative...* Mais si c'est vraiment le cas... il va falloir que je trouve une solution rapide.. . Cela m'étonne quelque peu, sur leur site ils précisent bien qu'il y a des chambres de disponible...
-
- Adepte
Lynsol a écrit :Ouh la... s'il ferme là c'est une autre histoire. C'était la seule solution que j'avais trouvé pour rester sur Beauvais la semaine, j'habite trop loin pour y venir tous les jours et surtout je n'ai aucune gare près de chez moi. *Arg*
Ou alors il faut les appeler, peut être que ce qu'on ma dit est faux.
Pour les papiers, j'ai reçu ceux de chateauroux samedi et il y avait des papiers medicaux à remplir, ainsi que certains renseignements pour la rentrée. Au pire on attend les papiers demain et voila. Moi aussi l'internat m'arrangeai
-
j'ai aussi été acceptée à Beauvais !!! Trop contentre !!
reçue à l'IFSI de Beauvais !!!
Lorsque j'ai passé mon oral, ils m'ont bien préciser que l'internat fermait a partir de la rentrée prochaine.. ça ne m'arrange pas non plus mais apparemment on va devoir trouver autre chose !
D'accord, je suis rassurée de savoir que des papiers vont arrivés. *ouf, ça en moins à s'en faire*
Sinon, j'espère que pour l'internat c'est bon. Ce serait sympa de s'y rencontrer d'ailleurs =).
Sinon, j'espère que pour l'internat c'est bon. Ce serait sympa de s'y rencontrer d'ailleurs =).
Outch... ce que tu as dis sur l'internat, je viens de le voir... .
Ce sont des élèves qui te l'ont dis lalou28 ?
Ce sont des élèves qui te l'ont dis lalou28 ?