Concours Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Calais
Et puis la prépa c'est que 6 mois, jvois moi jme suis fait des amis, mais bon je leur parle moins souvent que les personnes que je connais depuis plus longtemps quoi..
Promo 2012-2015 !
Ah bah c'est clair, puis ya des "groupes" qui se forment vite et tout alors si t'en fais pas parti à la base c'est foutu x) du moins, c'est quelque chose que je remarque souvent, mais tout le monde n'est pas comme ça, heureusement 

Admise à l'IFSI Croix Rouge de Calais 

Ouais c'est clair ! Tout ces groupes j'ai commencé à en voir en arrivant au lycée .. Je viens de St2s donc vive les classes de filles !! Lol
Promo 2012-2015 !
Ah bah je vais te dire.. je viens moi aussi de stss
On enchaîne classe de fille sur classe de fille, on est rodées de ce côté là

On enchaîne classe de fille sur classe de fille, on est rodées de ce côté là

Ah oui j'avoue qu'à force on commence quand même à s'y habituer !! 

Promo 2012-2015 !
Oui, ce sont les garçons qui vont devoir s'habituer, enfin le peu qu'il y aura 

Oui ça c'est sur ! Mais comme il ne seront pas nombreux, il faudra bien s'occuper d'eux ! 

Promo 2012-2015 !
-
Bonjour,
Voila je suis en liste complémentaire à l'IFSI de Calais, en 72éme places
J'aimerai savoir si des personnes ont déja été appelé et dans quel rang ils étaient ?
Voila je suis en liste complémentaire à l'IFSI de Calais, en 72éme places

ESI : 2012-2015 à Calais
Bonjour Antoine
J'étais 25e sur la LC et j'ai été appelée il y a 3 jours. Les désistements sont en cours. Si ça peut te rassurer, je sais que Calais remonte assez loin dans la LC , l'an dernier, une personne était 98e, elle a été appelé, alors tout espoir n'est pas encore perdu ^^
J'étais 25e sur la LC et j'ai été appelée il y a 3 jours. Les désistements sont en cours. Si ça peut te rassurer, je sais que Calais remonte assez loin dans la LC , l'an dernier, une personne était 98e, elle a été appelé, alors tout espoir n'est pas encore perdu ^^

-
Merci pour l'info, mais bons ils vont appeler pendant 107 ans, je pense et il y aura pas autant d'ajournée au bac

Smili a écrit :Bonjour Antoine
Tu pourrais être surpris, de tous ceux qui se désistent non seulement à cause du bac mais aussi tous ceux qui vont dans un autre ifsi, ect.. ^^

-
Smili a écrit :Bonjour Antoine