résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Juliette746
- Insatiable
Re: résultats admission
Elles ont leur résultat en même temps, c'est normal qu'elles ne t'envoient pas un sms tout de suite (je sais, c'est horrible mais bon)Jen18 a écrit :J'ai une amie de ma prépa qui a passé aussi son concours à Cannes et j'ai pas de nouvelles, j'ai appelé 3 fois rien
Aller courage
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
-
Salon est mon deuxième choix ! J'essaye de voir si je suis sur LC mais le lien marche toujours pas -_-
ESI 2012/2015 à Martigues !!!!
Oui mais là c'est 10h22...Juliette746 a écrit :Elles ont leur résultat en même temps, c'est normal qu'elles ne t'envoient pas un sms tout de suite (je sais, c'est horrible mais bon)Jen18 a écrit :J'ai une amie de ma prépa qui a passé aussi son concours à Cannes et j'ai pas de nouvelles, j'ai appelé 3 fois rien
Aller courage
Et ça fait déjà 22minutes que c'est affiché

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Je croise les doigts pour toi Jen 

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
il me font peter un cable salon a pas afficher la!chtitarcenciel a écrit :Salon est mon deuxième choix ! J'essaye de voir si je suis sur LC mais le lien marche toujours pas -_-
en attente du diplôme le 23/07
poste en pool de nuit le 1/08
poste en pool de nuit le 1/08
- ptitefloflo06
- Régulier
Je n'ai pas regardé je ne connaissais pas ton nom désolée ! Tu me diras si tu es prise ! on croise les doigts !Jen18 a écrit :Tu as vu une Jennifer P ou pas??ptitefloflo06 a écrit :Admise à l'IFSI de Cannes, 58ème en LP !!
IFSI Cannes : 58 ème en LP !
CG : 12 ; TP : 12 ; Oral : 19
ESI 2012/2015
CG : 12 ; TP : 12 ; Oral : 19
ESI 2012/2015
-
Respire ! Mais bon t'as raison, ça rajoute du stress en plusAiline a écrit :il me font peter un cable salon a pas afficher la!chtitarcenciel a écrit :Salon est mon deuxième choix ! J'essaye de voir si je suis sur LC mais le lien marche toujours pas -_-
ESI 2012/2015 à Martigues !!!!
Pas grave...Il y en a combien sur LP et sur LC? si tu as pu regarder...ptitefloflo06 a écrit :Je n'ai pas regardé je ne connaissais pas ton nom désolée ! Tu me diras si tu es prise ! on croise les doigts !Jen18 a écrit :Tu as vu une Jennifer P ou pas??ptitefloflo06 a écrit :Admise à l'IFSI de Cannes, 58ème en LP !!

- Juliette746
- Insatiable
Sinon Marlène a eu ses résultats d'Aix ....
Elle vous racontera tout ça mieux que moi j'pense ..
Aller Jennifer, on inspire fort, on expire tout longtemps !! <3
derniers jours..!
derniers jours..!
Oui j'ai vu sur le site...Juliette746 a écrit :Sinon Marlène a eu ses résultats d'Aix ....

136ème sur LC
Je vais me pendre...
Je vais me pendre...

Mon2ème choix est menton et il y a pas les résultats sur internet....AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

- Juliette746
- Insatiable
Ma louloute, j'suis vraiment désolée, mais y'a toujours une petite lueur d'espoir ..
Bise <3
Et non te pends pas, j'me suis faite la même réflexion la semaine dernière ^^
Bise <3
Et non te pends pas, j'me suis faite la même réflexion la semaine dernière ^^
derniers jours..!
derniers jours..!
- Meel-y
- VIP
Courage Jen , tu seras appellée par la ville de la saucisse
Allez , faut pas se décourager !
C'est trop chiant d'être en LC , moi j'vois j'suis 58eme , ce qui en soit n'est pas forcément super loin , mais tout de même , et la LC de l'IFSI a été super vite , la elle en est a 40 . Alors on se dit avec les autres filles en LC : C'est bon on va être appellées c'est sur , mais quand la LC ne bouge pas pendant 4 jours on désespère

Allez , faut pas se décourager !
C'est trop chiant d'être en LC , moi j'vois j'suis 58eme , ce qui en soit n'est pas forcément super loin , mais tout de même , et la LC de l'IFSI a été super vite , la elle en est a 40 . Alors on se dit avec les autres filles en LC : C'est bon on va être appellées c'est sur , mais quand la LC ne bouge pas pendant 4 jours on désespère

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3