résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Re: résultats admission
Je sais, je sais, la contradiction féminine, ma spécialitégaelleszy a écrit :Maarlene a écrit :Ouais mais plus ça va plus j'ai envie de rester dans mon sud natal haha (propos modérés)Meel-y a écrit :T'as pas de quoi être énervée Marlène, au pire t'as Esquirooool
![]()
Jen moi j'dis la saucisse t'appellera![]()
![]()
![]()
![]()
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Maarlene
- Accro
Ah oui non mais jeudi je confirme ma place à Esquirol, tant pis si j'me fous 177 euros -propos modérés-je prends pas le risque de me retrouver sans rien x)Meel-y a écrit :Prends Esquirol en attendant qu'ils t'appellent . Et dans 2 semaines ils t'appelleront c'est sur , en fin ptet un peu plus parce qu'il y a le délais de 10 jours , tu seras appellée t'inquiètesMaarlene a écrit :Ouais mais plus ça va plus j'ai envie de rester dans mon sud natal haha (propos modérés)Meel-y a écrit :T'as pas de quoi être énervée Marlène, au pire t'as Esquirooool
![]()
Jen moi j'dis la saucisse t'appellera
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Camille06b
- Régulier
107 Sur LP a Cannes, pour la LC ça varie tellement que je peux pas te dire, garde espoirlaetismouf a écrit :Non je sais pas du tout , je pouvais pas aller voir les résultats on ma envoyé les notes par sms , je sais même pas combien on est en tout sur la LPJen18 a écrit :tu sais jusqu'à combien ils remontent?laetismouf a écrit :IFSI Cannnes = 121éme sur liste complémentaire

Rentrée le 3 septembre j'ai hâte!!
IFSI de Cannes, me voilàààààà!
ESI 2012-2015!!!
IFSI de Cannes, me voilàààààà!
ESI 2012-2015!!!
Pour ceux qui ont passé le concours de DIJON ! Avez_vous reçu vos résultats ? Moi toujours rien !
IDE hemodialyse
- Maarlene
- Accro
J'ai toujours raisonMeel-y a écrit :T'as raison Mamie Marly

Oui oui oui Dijon donnez vos résultats ! et par la même occasion si vous vous dessistez de Quétigny crf ! *prend l'air le plus innocent possible*moumie52 a écrit :Pour ceux qui ont passé le concours de DIJON ! Avez_vous reçu vos résultats ? Moi toujours rien !

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
Bon je me réveille... C'est quoi ce bord** ils ont de la crotte dans les yeux dans le sud pour faire poireauter des filles aussi fantastiques ??
Si ça continue je descends de ma Bretagne pour beugler un coup
Gardez le moral, la LC c'est chiant (moi aussi j'attends qu'on m'appelle) mais bon on n'a pas le choix...
Si ça continue je descends de ma Bretagne pour beugler un coup

Gardez le moral, la LC c'est chiant (moi aussi j'attends qu'on m'appelle) mais bon on n'a pas le choix...
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
- Maarlene
- Accro
T'as vu Jen, on est fantastiqueZayolline a écrit :Bon je me réveille... C'est quoi ce bord** ils ont de la crotte dans les yeux dans le sud pour faire poireauter des filles aussi fantastiques ??
Si ça continue je descends de ma Bretagne pour beugler un coup![]()

Non mais ça se sait que le Sud est méga demandé, faut gérer quoi. Putain sans déc je suis prise dans un des meilleurs IFSI de France et Aix ne veulent pas de moi grrrr bande de cons ^^

Okasan a écrit :Oui oui oui Dijon donnez vos résultats ! et par la même occasion si vous vous dessistez de Quétigny crf ! *prend l'air le plus innocent possible*moumie52 a écrit :Pour ceux qui ont passé le concours de DIJON ! Avez_vous reçu vos résultats ? Moi toujours rien !
J'ai vu que tu faisais la chasse aux ifsi déficitaire et mon précédent message a été noyé dans les votres ^^
Orléans en est un.. Avis aux amateurs..
Infirmière de juillet 2015

Heeeeelllpppp!!!!!
je n'arrive pas à me connecter sur le site de l'ifsi sainte marie, c'est mon 2ème choix et j'aimerai savoir mon classement.....
SOMEBODY HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'arrive pas à me connecter sur le site de l'ifsi sainte marie, c'est mon 2ème choix et j'aimerai savoir mon classement.....

ESI 2012/2015 A MARSEILLE
C'est parti pour une expérience riche et pleine d'émotions...
Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine....
C'est parti pour une expérience riche et pleine d'émotions...
Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine....
- Meel-y
- VIP
Dire que si j'avais été prise a Falaise je serais dans un des meilleurs IFSI de Fance moi aussi 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Juliette746
- Insatiable
T'es sure qu'ils ont un site ?? :OShanounou a écrit :Heeeeelllpppp!!!!!
je n'arrive pas à me connecter sur le site de l'ifsi sainte marie, c'est mon 2ème choix et j'aimerai savoir mon classement.....![]()
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
Oui enfin même si dans le sud c'est dur... Y'a quand même de sérieux problèmes de cohérence des fois. Quand on sait que d'un IFSI à l'autre on peut passer de 7 à 18 à l'oral, y'a de quoi se poser des questions !!! En plus y'a un paquet de gens qui abandonnent en cours de route, ça m'énerveMaarlene a écrit :T'as vu Jen, on est fantastiqueZayolline a écrit :Bon je me réveille... C'est quoi ce bord** ils ont de la crotte dans les yeux dans le sud pour faire poireauter des filles aussi fantastiques ??
Gardez le moral, la LC c'est chiant (moi aussi j'attends qu'on m'appelle) mais bon on n'a pas le choix...(ouais je m'auto inclus dans ton message hahaha).
Non mais ça se sait que le Sud est méga demandé, faut gérer quoi. Putain sans déc je suis prise dans un des meilleurs IFSI de France et Aix ne veulent pas de moi grrrr bande de cons ^^

ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
- Maarlene
- Accro
Aaaah mais ma belle on est bien d'accord ! Aux autres oraux j'ai eu 18, 18, 19 & 14, à mon avis là je dois avoir moins pour être sur LC ! Ca fait chier mais bon j'pense être appelée quand même ... C'est un truc de fou ces concours, ça rend dingue, j'ai jamais été dans l'état dans lequel je suis depuis quelques semaines !Zayolline a écrit :Oui enfin même si dans le sud c'est dur... Y'a quand même de sérieux problèmes de cohérence des fois. Quand on sait que d'un IFSI à l'autre on peut passer de 7 à 18 à l'oral, y'a de quoi se poser des questions !!! En plus y'a un paquet de gens qui abandonnent en cours de route, ça m'énerveMaarlene a écrit :T'as vu Jen, on est fantastiqueZayolline a écrit :Bon je me réveille... C'est quoi ce bord** ils ont de la crotte dans les yeux dans le sud pour faire poireauter des filles aussi fantastiques ??
Gardez le moral, la LC c'est chiant (moi aussi j'attends qu'on m'appelle) mais bon on n'a pas le choix...(ouais je m'auto inclus dans ton message hahaha).