IFSI de Narbonne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Ayame
Régulier
Régulier

Re: IFSI de Narbonne

Message par Ayame »

j'espere que tu as raison bbtigrou!!!

Mais 16 LC t'as quand même une chance, ne desespere pas!!!! La preuve, la liste commence à bouger, il faut juste que tu sois patiente!!! esperons qu'en Septembre on se retrouve toutes, ça serait super!!

Allez, garde espoir! :D
ESI Narbonne 2012/2015
En route pour la 2eme année!! :D
Carine3598

Message par Carine3598 »

Yes !!!! Contente de vous retrouver et de vous lire, c'est jouissif !!! On ne peut qu'être optimistes à présent !
bbtigrou
Habitué
Habitué

Message par bbtigrou »

Salut carine, contente aussi de te retrouver et merci pour ton message d'encouragement mais la peur et l'angoisse ne me quittent plus. Je suis d'une humeur excécrable, mes pauvres enfants! J'ai tellement peur de rester recalée aux portes de l'ifsi, le cauchemar!
En tout cas, je suis ravie que ça commence enfin à bouger et je croise les doigts pour que ça descende vite.
Donnez nous vites des news quand on vous téléphone.
Ps: si on vous appelle, s'il vous plait, pourriez vous demander s'il y a des désistements dans la lc, avant la 16e place.
Mille merci
ESI 2012/2015 à narbonne. Quel bonheur!
minette85
Habitué
Habitué

Message par minette85 »

coucou les filles!!

merci merci merci pour cette info!!!! j'espère vraiment que mon téléphone va sonner demain.....mais tant que je n'ai pas cet appel, je vais douter quand même ...en tout cas, je vous tiens au courant!!!!!!!!!!!! ah la la j'espère!!!!!!

je me renseigne pour toi bbtigrou si je vais chercher mon papier a l'ifsi, ça s'y prêtera plus qu'au téléphone..

les filles j'aimerais tellement qu'on soit toutes admises, ça serait génial!!!! franchement on est que début juillet et ils vont déjà peut être en appeler 5 donc c'est bien quand même, sachant en plus que les résultats du bac ne sont pas tombés!

allez on croise les doigts !!!! :D :D
ESI NARBONNE 2012-2015
TROP HEUREUSE :)
Carine3598

Message par Carine3598 »

Tu as bien raison minette85 !!! Bbtigrou t'inquiète ça va le faire !!! Bientôt les vacances, tes enfants vont t'aider à occuper tes pensées ; je suis persuadées que l'on se retrouvera toutes à la rentrée...
minette85
Habitué
Habitué

Message par minette85 »

coucou les filles!

bon j 'ai toujours pas de nouvelles, en plus je suis debout depuis 8h ce matin :lol: :lol: impossible de dormir et de manquer LE coup de téléphone!

j'attends j'attends en espérant qu'ils ne m'appelleront pas à 16h59 :D

je vous tiens au courant!!!!!
ESI NARBONNE 2012-2015
Ayame
Régulier
Régulier

Message par Ayame »

Salut les filles!!!

Minette85, ne desespere pas, hier la secrétaire ne m'a pas dit à l'heure à laquelle elle allait vous appeler!!!! Mais ce n'est qu'une question de temps!
Allez, courage, pour toi le plus dur est passé!!!!
ESI Narbonne 2012/2015
En route pour la 2eme année!! :D
minette85
Habitué
Habitué

Message par minette85 »

ils se font désirer.............................toujours rien!!!
ESI NARBONNE 2012-2015
Carine3598

Message par Carine3598 »

C'est juste une formalité maintenant minette85 ! Je suis tellement contente pour toi !
minette85
Habitué
Habitué

Message par minette85 »

merci carine c'est gentil!! :D

je viens d'appeler, elle m'a dit qu'ils attendaient des confirmations écrites pour des désistements et qu'ils allaient pas tarder à appeler les premiers.....
c'est quand même hallucinant qu'on nous dise des choses différentes à ce point!!

:mal: :mal: :mal: :mal: demain j'espère...... :mal: :mal: :mal:
ESI NARBONNE 2012-2015
Carine3598

Message par Carine3598 »

Pffff c'est atroce, insoutenable, heureusement que tu as craqué et que tu as appelé !
bbtigrou
Habitué
Habitué

Message par bbtigrou »

Bon là c'est sur, ils veulent qu'on fasse une crise cardiaque!!! C'est terrible, ce matin ils m'ont dit qu'ils allaient commencer à appeler. Désolée minette85, c'est quand même à cause de nous que tu as passé la journée à attendre!
J'espère que demain ilsvont commencer car sinon à ce rythme ils vont appeler les 15 premiers d'un coup.
Sinon message pour joliejulie: le 15e s'est bien désisté, donc tu passe 16e. On croise les doigts
ESI 2012/2015 à narbonne. Quel bonheur!
Lea11
Régulier
Régulier

Message par Lea11 »

Contente de vous lire ! :)

J'ai autant hâte que vous, de voir poster les premières admises !! Vite vite !! :D
Je suis les conversation depuis le début et je crois que je stresse autant que vous à force d'attendre !! ^^

Allez encore un peu de patience et vous pourrez enfin nous faire part de votre joie !! :D
ESI Narbonne 2012-2015 :D
minette85
Habitué
Habitué

Message par minette85 »

coucou :D

merci pour vos petits messages, ça me fait plaisir mais bbtigrou ne sois pas désolée!!...je n'ai pas le droit de me plaindre de ma situation, au contraire je vous remercie de venir poster quand vous avez des infos....on se sent moins seule hihihihihi :)

donc j'espère que demain c'est la bonne.....!! je pense aussi à vous, peut être qu'il y aura plein de désistements d'un coup!! Des fois il suffit que la situation se débloque et après tout suit!

merci à toi léa de penser à nous alors que tu as la chance d'être admise.

bises
ESI NARBONNE 2012-2015
Carine3598

Message par Carine3598 »

Merci de te joindre à nous Lea11 et merci aussi pour ton soutien, on prend !!! ;)
Répondre