résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
OK je croise les doigts pour toi alors !!!lalau85 a écrit :
j'habite a 1h de la rochelle ou de niort donc nimporte , financierement niort est plus interessant et au niveau de l'ecole niort est mieux reputé que la rochelle donc je choisirai niort mais si j'ai la rochelle je serai super contente.
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
- Meel-y
- VIP
Mdr LALAU , tu fais bien de me le dire j'avais jamais remarqué , va falloir que j'pense a consulter un ophtalmo le plus rapidement possible la
Nanouu , heuu ouais j'trouva ça abusé aussi , mais comme c'est la dernière année avant la réforme sait on... Mon demi frère en a chié toute l'année et a trouver le bac simple , apart l'anglais...

Nanouu , heuu ouais j'trouva ça abusé aussi , mais comme c'est la dernière année avant la réforme sait on... Mon demi frère en a chié toute l'année et a trouver le bac simple , apart l'anglais...

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Ah bah peut être s'il est question de la réforme, j'en sais rien!Meel-y a écrit :Mdr LALAU , tu fais bien de me le dire j'avais jamais remarqué , va falloir que j'pense a consulter un ophtalmo le plus rapidement possible la![]()
Ouais l'angalis il paraît que c'était hard j'en ai entendu parler aussi

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Quelqu'un sait quand est ce que seront les résultats du Puy en Velay ?? 

ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
C'est bon j'ai trouvé ^^ 

ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil
-
- Habitué
Zayolline a écrit :Un papy à 37 ans... T'es précoce mon petit monsieurpochilam69 a écrit :recalé pour moi à l'oral
vu que ça s'est très bien passé à mon avis ils pensent qu'un papy de 37 ans qui veut se recyclé n'a pas sa placej'attend les notes pour voir
bravo aux élus, bon courage aux recalés et encore plus bon courage à celles et ceux qui attendent des désistement pour être pris sur liste d'attente![]()
Il faut rééssayer et surtout n'hésite pas à demander un entretien pour savoir ce qui n'a pas collé à l'oral ! A 37 ans on a encore du temps devant soi !!!
vu l'age moyen sur le forum j'ai 'impression d'être une relique

quand je suis sorti de l'entretien ça s'est tellement bien passé que je me suis dit ça sera 19 ou 5 soit elles pensent que j'ai ma place ou non et j'ai ma réponse lol
demandé un entretien je ne voit pas l'interet dans mon cas ils doivent penser que vu mon parcours je suis un instable ou quelque chose comme ça

-
- Forcené
vois quand meme en entretien, tu sauras au moins ce qu'il ne faut pas dire!
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Mais tu sais y en a des tas de gens en reconversion aux concours, qu'ils aient 25, 35 ou même 45 ans ! Donc je pense pas que cette note est due à ton âge, mais plutôt de la façon dont tu as justifié ce choix, non ? C'est pour cela que je pense également que tu devrais demander un rendez-vous à l'IFSI, car c'est pas normal ta note si tu es satisfait de ton oral.. Bref, j'espère que tu le repasseras l'an prochain !pochilam69 a écrit : vu l'age moyen sur le forum j'ai 'impression d'être une relique![]()
quand je suis sorti de l'entretien ça s'est tellement bien passé que je me suis dit ça sera 19 ou 5 soit elles pensent que j'ai ma place ou non et j'ai ma réponse lol
demandé un entretien je ne voit pas l'interet dans mon cas ils doivent penser que vu mon parcours je suis un instable ou quelque chose comme ça
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Merci j'espèreangus2512 a écrit :D'accord, merci beaucoup, et bravojoaannnaa a écrit :non je ne pense pas !![]()
Ne t'en fais pas, tu seras appelée, j'en suis sûre et certaine

IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
Bonjour,
Je suis admise dans deux écoles sur PARIS ( APHP et DIACONESSE), j'échange mes place contre n'importe qu'elle école sur Marseille.
Urgent me contacter par MP
Je suis admise dans deux écoles sur PARIS ( APHP et DIACONESSE), j'échange mes place contre n'importe qu'elle école sur Marseille.
Urgent me contacter par MP
-
- Habitué
ce n'est pas trop de l'age dont il s'agit à mon avis mais vraiment mon parcours, technicien puis technico commercial même si je pense avoir bien dit pourquoi cette tentative de reconversion et que c'est quelque chose qui me trotte dans la tête depuis longtemps mais j'ai toujours favorisé un retour à l'emploi.Maarlene a écrit :Mais tu sais y en a des tas de gens en reconversion aux concours, qu'ils aient 25, 35 ou même 45 ans ! Donc je pense pas que cette note est due à ton âge, mais plutôt de la façon dont tu as justifié ce choix, non ? C'est pour cela que je pense également que tu devrais demander un rendez-vous à l'IFSI, car c'est pas normal ta note si tu es satisfait de ton oral.. Bref, j'espère que tu le repasseras l'an prochain !pochilam69 a écrit : vu l'age moyen sur le forum j'ai 'impression d'être une relique![]()
Et comme l'année prochaine je ne pense pas repasser le concours car je ne pourrais plus le faire financer par les assedic je préfère tourner définitivement la page et passer à autre chose
C'est ce que je m'étais dit en m'inscrivant au concours et m^me si il n'y a que le imbéciles qui ne changent pas d'avis je m'en tiendrais à ça pour le moment
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Je comprends, c'est pas facile comme situation, mais je trouve ça dommage. Bon courage pour la suite dans tous les cas ..pochilam69 a écrit : ce n'est pas trop de l'age dont il s'agit à mon avis mais vraiment mon parcours, technicien puis technico commercial même si je pense avoir bien dit pourquoi cette tentative de reconversion et que c'est quelque chose qui me trotte dans la tête depuis longtemps mais j'ai toujours favorisé un retour à l'emploi.
Et comme l'année prochaine je ne pense pas repasser le concours car je ne pourrais plus le faire financer par les assedic je préfère tourner définitivement la page et passer à autre chose
C'est ce que je m'étais dit en m'inscrivant au concours et m^me si il n'y a que le imbéciles qui ne changent pas d'avis je m'en tiendrais à ça pour le moment
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Bonjour,
Je suis admise dans deux écoles sur PARIS, ( APHP et diaconesse)
Je souhaite échanger mes écoles contre une école de MARSEILLE
Me contacter en MP
URGENT
merci
Je suis admise dans deux écoles sur PARIS, ( APHP et diaconesse)
Je souhaite échanger mes écoles contre une école de MARSEILLE
Me contacter en MP
URGENT
merci
-
maarlene je pense savoir qui tu est 

-
- Habitué
merci c'est cool comme je m'y attendais un peu je suis pas trop dégoûté en fait mais un peu quand même lolMaarlene a écrit :Je comprends, c'est pas facile comme situation, mais je trouve ça dommage. Bon courage pour la suite dans tous les cas ..pochilam69 a écrit : ce n'est pas trop de l'age dont il s'agit à mon avis mais vraiment mon parcours, technicien puis technico commercial même si je pense avoir bien dit pourquoi cette tentative de reconversion et que c'est quelque chose qui me trotte dans la tête depuis longtemps mais j'ai toujours favorisé un retour à l'emploi.