résultats admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Zayolline
Adepte
Adepte

Re: résultats admission

Message par Zayolline »

lalau85 a écrit :
j'habite a 1h de la rochelle ou de niort donc nimporte , financierement niort est plus interessant et au niveau de l'ecole niort est mieux reputé que la rochelle donc je choisirai niort mais si j'ai la rochelle je serai super contente.
OK je croise les doigts pour toi alors !!!
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Mdr LALAU , tu fais bien de me le dire j'avais jamais remarqué , va falloir que j'pense a consulter un ophtalmo le plus rapidement possible la :lol:

Nanouu , heuu ouais j'trouva ça abusé aussi , mais comme c'est la dernière année avant la réforme sait on... Mon demi frère en a chié toute l'année et a trouver le bac simple , apart l'anglais... :lol:
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
Nanouu
Accro
Accro

Message par Nanouu »

Meel-y a écrit :Mdr LALAU , tu fais bien de me le dire j'avais jamais remarqué , va falloir que j'pense a consulter un ophtalmo le plus rapidement possible la :lol:

Nanouu , heuu ouais j'trouva ça abusé aussi , mais comme c'est la dernière année avant la réforme sait on... Mon demi frère en a chié toute l'année et a trouver le bac simple , apart l'anglais... :lol:
Ah bah peut être s'il est question de la réforme, j'en sais rien!
Ouais l'angalis il paraît que c'était hard j'en ai entendu parler aussi :lol:
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...

Puéricultrice 2016 ♥
vutino
Adepte
Adepte

Message par vutino »

Quelqu'un sait quand est ce que seront les résultats du Puy en Velay ?? :?:
ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil

S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
vutino
Adepte
Adepte

Message par vutino »

C'est bon j'ai trouvé ^^ :roll:
ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil

S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
pochilam69
Habitué
Habitué

Message par pochilam69 »

Zayolline a écrit :
pochilam69 a écrit :recalé pour moi à l'oral
vu que ça s'est très bien passé à mon avis ils pensent qu'un papy de 37 ans qui veut se recyclé n'a pas sa place :| j'attend les notes pour voir
bravo aux élus, bon courage aux recalés et encore plus bon courage à celles et ceux qui attendent des désistement pour être pris sur liste d'attente
Un papy à 37 ans... T'es précoce mon petit monsieur :clin:
Il faut rééssayer et surtout n'hésite pas à demander un entretien pour savoir ce qui n'a pas collé à l'oral ! A 37 ans on a encore du temps devant soi !!!

vu l'age moyen sur le forum j'ai 'impression d'être une relique :clin:
quand je suis sorti de l'entretien ça s'est tellement bien passé que je me suis dit ça sera 19 ou 5 soit elles pensent que j'ai ma place ou non et j'ai ma réponse lol

demandé un entretien je ne voit pas l'interet dans mon cas ils doivent penser que vu mon parcours je suis un instable ou quelque chose comme ça :roll:
cerisette08
Forcené
Forcené

Message par cerisette08 »

vois quand meme en entretien, tu sauras au moins ce qu'il ne faut pas dire!
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

pochilam69 a écrit : vu l'age moyen sur le forum j'ai 'impression d'être une relique :clin:
quand je suis sorti de l'entretien ça s'est tellement bien passé que je me suis dit ça sera 19 ou 5 soit elles pensent que j'ai ma place ou non et j'ai ma réponse lol

demandé un entretien je ne voit pas l'interet dans mon cas ils doivent penser que vu mon parcours je suis un instable ou quelque chose comme ça :roll:
Mais tu sais y en a des tas de gens en reconversion aux concours, qu'ils aient 25, 35 ou même 45 ans ! Donc je pense pas que cette note est due à ton âge, mais plutôt de la façon dont tu as justifié ce choix, non ? C'est pour cela que je pense également que tu devrais demander un rendez-vous à l'IFSI, car c'est pas normal ta note si tu es satisfait de ton oral.. Bref, j'espère que tu le repasseras l'an prochain !
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
joaannnaa
Habitué
Habitué

Message par joaannnaa »

angus2512 a écrit :
joaannnaa a écrit :non je ne pense pas !
D'accord, merci beaucoup, et bravo :D
Ne t'en fais pas, tu seras appelée, j'en suis sûre et certaine :clin:
Merci j'espère :)
IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
satine83

Message par satine83 »

Bonjour,

Je suis admise dans deux écoles sur PARIS ( APHP et DIACONESSE), j'échange mes place contre n'importe qu'elle école sur Marseille.

Urgent me contacter par MP
pochilam69
Habitué
Habitué

Message par pochilam69 »

Maarlene a écrit :
pochilam69 a écrit : vu l'age moyen sur le forum j'ai 'impression d'être une relique :clin:

Mais tu sais y en a des tas de gens en reconversion aux concours, qu'ils aient 25, 35 ou même 45 ans ! Donc je pense pas que cette note est due à ton âge, mais plutôt de la façon dont tu as justifié ce choix, non ? C'est pour cela que je pense également que tu devrais demander un rendez-vous à l'IFSI, car c'est pas normal ta note si tu es satisfait de ton oral.. Bref, j'espère que tu le repasseras l'an prochain !
ce n'est pas trop de l'age dont il s'agit à mon avis mais vraiment mon parcours, technicien puis technico commercial même si je pense avoir bien dit pourquoi cette tentative de reconversion et que c'est quelque chose qui me trotte dans la tête depuis longtemps mais j'ai toujours favorisé un retour à l'emploi.

Et comme l'année prochaine je ne pense pas repasser le concours car je ne pourrais plus le faire financer par les assedic je préfère tourner définitivement la page et passer à autre chose
C'est ce que je m'étais dit en m'inscrivant au concours et m^me si il n'y a que le imbéciles qui ne changent pas d'avis je m'en tiendrais à ça pour le moment
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

pochilam69 a écrit : ce n'est pas trop de l'age dont il s'agit à mon avis mais vraiment mon parcours, technicien puis technico commercial même si je pense avoir bien dit pourquoi cette tentative de reconversion et que c'est quelque chose qui me trotte dans la tête depuis longtemps mais j'ai toujours favorisé un retour à l'emploi.

Et comme l'année prochaine je ne pense pas repasser le concours car je ne pourrais plus le faire financer par les assedic je préfère tourner définitivement la page et passer à autre chose
C'est ce que je m'étais dit en m'inscrivant au concours et m^me si il n'y a que le imbéciles qui ne changent pas d'avis je m'en tiendrais à ça pour le moment
Je comprends, c'est pas facile comme situation, mais je trouve ça dommage. Bon courage pour la suite dans tous les cas ..
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
satine83

Message par satine83 »

Bonjour,

Je suis admise dans deux écoles sur PARIS, ( APHP et diaconesse)
Je souhaite échanger mes écoles contre une école de MARSEILLE

Me contacter en MP

URGENT

merci
laurene13340

Message par laurene13340 »

maarlene je pense savoir qui tu est :D
pochilam69
Habitué
Habitué

Message par pochilam69 »

Maarlene a écrit :
pochilam69 a écrit : ce n'est pas trop de l'age dont il s'agit à mon avis mais vraiment mon parcours, technicien puis technico commercial même si je pense avoir bien dit pourquoi cette tentative de reconversion et que c'est quelque chose qui me trotte dans la tête depuis longtemps mais j'ai toujours favorisé un retour à l'emploi.

Je comprends, c'est pas facile comme situation, mais je trouve ça dommage. Bon courage pour la suite dans tous les cas ..
merci c'est cool comme je m'y attendais un peu je suis pas trop dégoûté en fait mais un peu quand même lol
Verrouillé