IFSI meulan/les mureaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI meulan/les mureaux
Merci Zohra !
Et les abots y'a des particularités? Celles qui sont sur le site IDE Boutique en "caoutchou" sont adéquates?
Mille merci !
Et les abots y'a des particularités? Celles qui sont sur le site IDE Boutique en "caoutchou" sont adéquates?
Mille merci !
ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
C'est parti mon kiki !
Les partiels ???? heu comment dire ... On verra xD
Sinon question matériel : LES BLOUSES NE SONT PLUS PRETEES PAR L'HOPITAL
Il faut les achetés (pour nous l'année dernière c'était 60 euros les 3 tenues). Après ça tu rajoutes les chaussures (tu prends des basketts ou des crocs de la couleur que tu veux), après si tu as la flemme, tu peux les commander au FORUM RENTREE
Le forum rentrée ? KESAKO ?? : C'est la où tu achètes tes blouses. Où tu peux acheter tes chaussures, du petits matériel (porte stylo, montre, pinces, ciseaux, caducé ESI). Il y a aussi des livres (on se jette pas dessus on demande ce qui est utile xD)
Bref vous découvrirez tout ça en septembre
Sinon question matériel : LES BLOUSES NE SONT PLUS PRETEES PAR L'HOPITAL

Il faut les achetés (pour nous l'année dernière c'était 60 euros les 3 tenues). Après ça tu rajoutes les chaussures (tu prends des basketts ou des crocs de la couleur que tu veux), après si tu as la flemme, tu peux les commander au FORUM RENTREE
Le forum rentrée ? KESAKO ?? : C'est la où tu achètes tes blouses. Où tu peux acheter tes chaussures, du petits matériel (porte stylo, montre, pinces, ciseaux, caducé ESI). Il y a aussi des livres (on se jette pas dessus on demande ce qui est utile xD)

N'ehpad infirmier qui veut
Merci pour ces infos je vais regarder les sabots sur la boutique internet !
Pour les tenues ça va c'est pas trop Che faut juste pas grossir LOL
Encore merci!!!!
Pour les tenues ça va c'est pas trop Che faut juste pas grossir LOL
Encore merci!!!!
ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
C'est parti mon kiki !
infthomas a écrit :Les partiels ???? heu comment dire ... On verra xD
Sinon question matériel : LES BLOUSES NE SONT PLUS PRETEES PAR L'HOPITAL![]()
Il n'y a rien de " réglementaire " pour les chaussures ?
Merci pour tes réponses et courage à toi !!
Elles doivent être fermées et ne pas faire de bruit
(fermées pour la sécurité quoi).
Sinon comme l'a dit Thomas, pour les livres, notre CRD en a plein donc rien ne sert de se jeter dessus. Un bon livre de bio, d'anat-phy et de psychopatho; hop votre 1ère année se passera bien

Sinon comme l'a dit Thomas, pour les livres, notre CRD en a plein donc rien ne sert de se jeter dessus. Un bon livre de bio, d'anat-phy et de psychopatho; hop votre 1ère année se passera bien

IDE un jour, IDE TOU.................
Merci beaucoupTemporal a écrit :Elles doivent être fermées et ne pas faire de bruit(fermées pour la sécurité quoi).

Centre de recherche documentaire????
ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
C'est parti mon kiki !
Merci Julieju'22 a écrit :Centre de recherche documentaire????

Je suis pas sûre lol mais cest ce que les initiales m'inspirent !
ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
C'est parti mon kiki !
Bonjour à tous!
Je me permets de m’immiscer dans ce topic car j'intègre la promo 2011-2014 l'IFSI des Mureaux à la rentrée. Je rentre donc en deuxième année suite à une mutation.
Du coup, j'aimerais pouvoir échanger avec des étudiants qui y sont déjà.
Comment se passe la vie d'ESI aux Mureaux? Combien de personnes dans la promo (car différentes sources=différentes réponses)? L'ambiance? Bref tout ça, tout ça quoi^^!
Merci d'avance!
Bonne vacances à ceux qui en ont
Je me permets de m’immiscer dans ce topic car j'intègre la promo 2011-2014 l'IFSI des Mureaux à la rentrée. Je rentre donc en deuxième année suite à une mutation.
Comment se passe la vie d'ESI aux Mureaux? Combien de personnes dans la promo (car différentes sources=différentes réponses)? L'ambiance? Bref tout ça, tout ça quoi^^!
Merci d'avance!

Lidwine a écrit :Bonjour à tous!
Merci d'avance!
Welcome dans la promotion LMX-Anatomy !!!!!!! IFSI 2011-2014
60 étudiants, une ambiance top, et puis tout ça tout ça quoi xD

Tu nous viens d'où ??
Ca t'as super bien inspiréju'22 a écrit :Je suis pas sûre lol mais cest ce que les initiales m'inspirent !

LMX anatomy? Ça veut dire quoi? On a le droit de savoir nous les 1ère année? Lol
et vous étiez 60 au debut ou y'en a qui ont quitté le navire entre temps?
ESI 2012/2015
C'est parti mon kiki !
C'est parti mon kiki !
LMX -> Les mureauxju'22 a écrit :LMX anatomy? Ça veut dire quoi? On a le droit de savoir nous les 1ère année? Lol
Anatomy -> Dans le sens anatomie, examen medicaux
Je crois que c'est ça qu'on avait avancé pour expliquer notre nom de promo, puis ça sonnait bien

60 au début et yen a eu 2 de partie. La on en a perdue une qui a fait un transfert et on regagne qqn. DOnc on tourne toujours autour de 60 ESI.
je faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis parti de la TEAMMM les amiiiis
on ce voit le 3 sept hihi

ESI 2012-2015 au Mureaux hihiiiiii