résultats admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nanouu
Accro
Accro

Re: résultats admission

Message par Nanouu »

Admise sur LP à Reims =DDDDDD
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...

Puéricultrice 2016 ♥
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

pochilam69 a écrit :
Zayolline a écrit :
pochilam69 a écrit :recalé pour moi à l'oral
vu que ça s'est très bien passé à mon avis ils pensent qu'un papy de 37 ans qui veut se recyclé n'a pas sa place :| j'attend les notes pour voir
bravo aux élus, bon courage aux recalés et encore plus bon courage à celles et ceux qui attendent des désistement pour être pris sur liste d'attente
Un papy à 37 ans... T'es précoce mon petit monsieur :clin:
Il faut rééssayer et surtout n'hésite pas à demander un entretien pour savoir ce qui n'a pas collé à l'oral ! A 37 ans on a encore du temps devant soi !!!

vu l'age moyen sur le forum j'ai 'impression d'être une relique :clin:
quand je suis sorti de l'entretien ça s'est tellement bien passé que je me suis dit ça sera 19 ou 5 soit elles pensent que j'ai ma place ou non et j'ai ma réponse lol

demandé un entretien je ne voit pas l'interet dans mon cas ils doivent penser que vu mon parcours je suis un instable ou quelque chose comme ça :roll:
Vu l'age moyen ?! ^^ si je rentre en IFSI je vais faire monter l'age moyen de ma promo à moi toute seule ! Ne perd pas espoir les choses semblent varier considérablement d'un jury à l'autre : celui de quetigny a mis 15.5 à l'ancêtre cacochyme que je suis ! :lol:
Courage il y a des concours organisés en septembre octobre perso si je ne suis pas prise je retourne au charbon !
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
MarieCarole
Régulier
Régulier

Message par MarieCarole »

Admise sur LP à Reims :D. Mais je me désiste car j'ai eu mon premier choix ^^ ça me fait 3/3 :D
Aphp : Admise sur LP!
Reims: Admise sur LP !
Lagny : Admise sur LP !
Sera ESI 2012-2015 ifsi de Lagny <3
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

MarieCarole a écrit :Admise sur LP à Reims :D. Mais je me désiste car j'ai eu mon premier choix ^^ ça me fait 3/3 :D
Felicitations ^^
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
Nanouu
Accro
Accro

Message par Nanouu »

MarieCarole a écrit :Admise sur LP à Reims :D. Mais je me désiste car j'ai eu mon premier choix ^^ ça me fait 3/3 :D
Moi aussi 3 sur 3 félicitations :D
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...

Puéricultrice 2016 ♥
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

Zayolline a écrit :
lalau85 a écrit :
j'habite a 1h de la rochelle ou de niort donc nimporte , financierement niort est plus interessant et au niveau de l'ecole niort est mieux reputé que la rochelle donc je choisirai niort mais si j'ai la rochelle je serai super contente.
OK je croise les doigts pour toi alors !!!
merci je croise les doigt pour toi aussi :D
Σοφία
Régulier
Régulier

Message par Σοφία »

17 ans, un seul concours, pas de prépa, le bac à réviser en même temps ... Et 1ère sur LP à l'AP-HM Capelette ! Si c'est un rêve, je ne veux pas me réveiller ! :D
Rêver sa vie, puis vivre ses rêves ... 03.07.'12 ❤
ESI 2012-2015 - Le TFE m'a tuer ...
Bébé IDE en réanimation ! (et je kiffe ma race !) :saut:
priincesa13
Insatiable
Insatiable

Message par priincesa13 »

Σοφία a écrit :17 ans, un seul concours, pas de prépa, le bac à réviser en même temps ... Et 1ère sur LP à l'AP-HM Capelette ! Si c'est un rêve, je ne veux pas me réveiller ! :D
Félicitations :) bien joué en tt cas :) !!!!
Ide unité d'aval des urgences
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

Meel-y a écrit :Mdr LALAU , tu fais bien de me le dire j'avais jamais remarqué , va falloir que j'pense a consulter un ophtalmo le plus rapidement possible la :lol:

Nanouu , heuu ouais j'trouva ça abusé aussi , mais comme c'est la dernière année avant la réforme sait on... Mon demi frère en a chié toute l'année et a trouver le bac simple , apart l'anglais... :lol:
non mais tkt c'est pas le premiere fois qu'on se trompe. je t'en veux pas :D
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

Σοφία a écrit :17 ans, un seul concours, pas de prépa, le bac à réviser en même temps ... Et 1ère sur LP à l'AP-HM Capelette ! Si c'est un rêve, je ne veux pas me réveiller ! :D
alors la chapeau , felicitation :D
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Ca c'est la classe, félicitations :D
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Nanouu a écrit :
Bravo les filles :D
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Jen18 a écrit :
Nanouu a écrit :
Bravo les filles :D
Félicitation Jen18 j'ai vu que tu étais 14 ème sur LC, content pour toi ! J'espère que tu seras appelé, moi on m'a dit aussi que j'avais de forte chance d'être appelé mais bon tant que j'aurai pas le coup de téléphone, je ne croirai que ce que je vois ou j'entends :lol:

Ils en prennent combien dans cette IFSI ?
Dernière modification par drag59 le 03 juil. 2012 17:24, modifié 1 fois.
efab
Habitué
Habitué

Message par efab »

lalau85 a écrit :
alors la chapeau , felicitation :D
Félicitations pour le concours moi aussi j'en ai passé qu'un seul et je l'ai eu haut la main en le préparant toute seule chez moi en plus du boulot et je te dis m...e pour le bac :D
DE depuis juillet 2016 :D
Eiileen

Message par Eiileen »

Bonjour,

Je suis admissible à L'IFSI de Troyes mais malheureusement 30ème sur liste complémentaire... Est-ce que j'ai ma chance? Je n'ai passé qu'un seul concours mais compte envoyer des Lettres de Motivations à Provins et Chaumont... Je suis dégoutée... :( :( :(
Il me semble qu'il y a environ 100 places en comptant AS et Redoublant... La loose... J'avais trop bien sentie mon oral... Certainement de fausses illusions...
IFSI Troyes : ESI 2012-2015
Verrouillé