résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Admise sur LP à Reims =DDDDDD
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Vu l'age moyen ?! ^^ si je rentre en IFSI je vais faire monter l'age moyen de ma promo à moi toute seule ! Ne perd pas espoir les choses semblent varier considérablement d'un jury à l'autre : celui de quetigny a mis 15.5 à l'ancêtre cacochyme que je suis !pochilam69 a écrit :Zayolline a écrit :Un papy à 37 ans... T'es précoce mon petit monsieurpochilam69 a écrit :recalé pour moi à l'oral
vu que ça s'est très bien passé à mon avis ils pensent qu'un papy de 37 ans qui veut se recyclé n'a pas sa placej'attend les notes pour voir
bravo aux élus, bon courage aux recalés et encore plus bon courage à celles et ceux qui attendent des désistement pour être pris sur liste d'attente![]()
Il faut rééssayer et surtout n'hésite pas à demander un entretien pour savoir ce qui n'a pas collé à l'oral ! A 37 ans on a encore du temps devant soi !!!
vu l'age moyen sur le forum j'ai 'impression d'être une relique![]()
quand je suis sorti de l'entretien ça s'est tellement bien passé que je me suis dit ça sera 19 ou 5 soit elles pensent que j'ai ma place ou non et j'ai ma réponse lol
demandé un entretien je ne voit pas l'interet dans mon cas ils doivent penser que vu mon parcours je suis un instable ou quelque chose comme ça

Courage il y a des concours organisés en septembre octobre perso si je ne suis pas prise je retourne au charbon !
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
- MarieCarole
- Régulier
Admise sur LP à Reims
. Mais je me désiste car j'ai eu mon premier choix ^^ ça me fait 3/3 

Aphp : Admise sur LP!
Reims: Admise sur LP !
Lagny : Admise sur LP !
Sera ESI 2012-2015 ifsi de Lagny <3
Reims: Admise sur LP !
Lagny : Admise sur LP !
Sera ESI 2012-2015 ifsi de Lagny <3
Felicitations ^^MarieCarole a écrit :Admise sur LP à Reims. Mais je me désiste car j'ai eu mon premier choix ^^ ça me fait 3/3
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
SERA ESI 2012 2015!
Moi aussi 3 sur 3 félicitationsMarieCarole a écrit :Admise sur LP à Reims. Mais je me désiste car j'ai eu mon premier choix ^^ ça me fait 3/3

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
merci je croise les doigt pour toi aussiZayolline a écrit :OK je croise les doigts pour toi alors !!!lalau85 a écrit :
j'habite a 1h de la rochelle ou de niort donc nimporte , financierement niort est plus interessant et au niveau de l'ecole niort est mieux reputé que la rochelle donc je choisirai niort mais si j'ai la rochelle je serai super contente.

17 ans, un seul concours, pas de prépa, le bac à réviser en même temps ... Et 1ère sur LP à l'AP-HM Capelette ! Si c'est un rêve, je ne veux pas me réveiller ! 

Rêver sa vie, puis vivre ses rêves ... 03.07.'12 ❤
ESI 2012-2015 - Le TFE m'a tuer ...
Bébé IDE en réanimation ! (et je kiffe ma race !)
ESI 2012-2015 - Le TFE m'a tuer ...
Bébé IDE en réanimation ! (et je kiffe ma race !)

-
- Insatiable
FélicitationsΣοφία a écrit :17 ans, un seul concours, pas de prépa, le bac à réviser en même temps ... Et 1ère sur LP à l'AP-HM Capelette ! Si c'est un rêve, je ne veux pas me réveiller !

Ide unité d'aval des urgences
non mais tkt c'est pas le premiere fois qu'on se trompe. je t'en veux pasMeel-y a écrit :Mdr LALAU , tu fais bien de me le dire j'avais jamais remarqué , va falloir que j'pense a consulter un ophtalmo le plus rapidement possible la![]()
Nanouu , heuu ouais j'trouva ça abusé aussi , mais comme c'est la dernière année avant la réforme sait on... Mon demi frère en a chié toute l'année et a trouver le bac simple , apart l'anglais...

alors la chapeau , felicitationΣοφία a écrit :17 ans, un seul concours, pas de prépa, le bac à réviser en même temps ... Et 1ère sur LP à l'AP-HM Capelette ! Si c'est un rêve, je ne veux pas me réveiller !

Ca c'est la classe, félicitationsΣοφία a écrit :17 ans, un seul concours, pas de prépa, le bac à réviser en même temps ... Et 1ère sur LP à l'AP-HM Capelette ! Si c'est un rêve, je ne veux pas me réveiller !

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Bravo les fillesNanouu a écrit :Moi aussi 3 sur 3 félicitationsMarieCarole a écrit :Admise sur LP à Reims. Mais je me désiste car j'ai eu mon premier choix ^^ ça me fait 3/3

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Félicitation Jen18 j'ai vu que tu étais 14 ème sur LC, content pour toi ! J'espère que tu seras appelé, moi on m'a dit aussi que j'avais de forte chance d'être appelé mais bon tant que j'aurai pas le coup de téléphone, je ne croirai que ce que je vois ou j'entendsJen18 a écrit :Bravo les fillesNanouu a écrit :Moi aussi 3 sur 3 félicitationsMarieCarole a écrit :Admise sur LP à Reims. Mais je me désiste car j'ai eu mon premier choix ^^ ça me fait 3/3

Ils en prennent combien dans cette IFSI ?
Dernière modification par drag59 le 03 juil. 2012 17:24, modifié 1 fois.
Félicitations pour le concours moi aussi j'en ai passé qu'un seul et je l'ai eu haut la main en le préparant toute seule chez moi en plus du boulot et je te dis m...e pour le baclalau85 a écrit :alors la chapeau , felicitationΣοφία a écrit :17 ans, un seul concours, pas de prépa, le bac à réviser en même temps ... Et 1ère sur LP à l'AP-HM Capelette ! Si c'est un rêve, je ne veux pas me réveiller !

DE depuis juillet 2016 

Bonjour,
Je suis admissible à L'IFSI de Troyes mais malheureusement 30ème sur liste complémentaire... Est-ce que j'ai ma chance? Je n'ai passé qu'un seul concours mais compte envoyer des Lettres de Motivations à Provins et Chaumont... Je suis dégoutée...
Il me semble qu'il y a environ 100 places en comptant AS et Redoublant... La loose... J'avais trop bien sentie mon oral... Certainement de fausses illusions...
Je suis admissible à L'IFSI de Troyes mais malheureusement 30ème sur liste complémentaire... Est-ce que j'ai ma chance? Je n'ai passé qu'un seul concours mais compte envoyer des Lettres de Motivations à Provins et Chaumont... Je suis dégoutée...

Il me semble qu'il y a environ 100 places en comptant AS et Redoublant... La loose... J'avais trop bien sentie mon oral... Certainement de fausses illusions...
IFSI Troyes : ESI 2012-2015